Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn nouveau de plus parmis vous... EmptyUn nouveau de plus parmis vous...

more_horiz
Allez, un nouveau membre de plus, donc petite prez oblige smile
C'est avec un peu de regret que j'ai ete obligé de lacher la scene iphone mais avec plaisir que je vous rejoins avec en poche un htc mozart.
Deja bien retourné l'iphone (surtout nivo custo ou j'ai ete pas mal actif) mais j'ai été obligé de changer... iphone perdu pas les sous pour l'iphone 4 donc je me suis rabattu sur le HTC. Plutot content (voir agreablement surpris) pour le moment meme si je galere encore sur certain points et que j'ai encore pas mal de questions...sisi j'arriverais a m'y mettre. Sinon en ce qui me concerne je suis lyonnais, 24ans, cuisinier et passionné par le graphisme, dessin et tout ce qui s'en approche de pres ou de loin. Je suis encore en phase de prise en main et de decouverte de ce nouvelle univers et donc n'ai pas encore passé le cap du "jaillbreak" et des "modifs"...dois je attendre un peu?? Ou m'y mettre dès maintenant??
Mes amitiés a toute la team, au plaisir d'avoir a faire a vous, et qui sais...je vais ptetre rencontrer du monde de la scene iphone!!
En esperant ne pas avoir fait un trop mauvais choix...
bye

descriptionUn nouveau de plus parmis vous... EmptyRe: Un nouveau de plus parmis vous...

more_horiz
.

Un nouveau de plus parmis vous... 61449 sur le fofo, merci pour ta présentation !!


study Guide du forum


Bon surf sur HTC-DEV.net
Wink

descriptionUn nouveau de plus parmis vous... EmptyRe: Un nouveau de plus parmis vous...

more_horiz
Bienvenu

descriptionUn nouveau de plus parmis vous... EmptyRe: Un nouveau de plus parmis vous...

more_horiz
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre