Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJ'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme... EmptyJ'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme...

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous...

Omaley, ou Valé pour les intimes, j'me présente comme d'abord un ex-possesseur et défenseur du Samsung Omnia II.

Je l'ai malmené dans tous les sens, claqué et testé les ROM développées par de super techniciens, profité des riches informations que j'ai pu glanées sur différents forums, personnalisé à donf en reprenant et créant mes propres thèmes, avec une addiction au graphisme!!! J'aime bien quand c'est différent, et quand ça claque!!!

J'ai pas mal mis en partage mes connaissances et apprentissages, avec le sens du détail et du graphisme.

Je remercie vivement l'excellentissime Dark Vador qui m'a gentiment proposé de m'investir sur HTC-DEV... Lequel si je peux paraitre très sage dit juste de moi que je fait partie de ...J'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme... 25167

Quant à l'équipe, pas besoin de me présenter non plus Zepiii, co-auteur de la personnalisation du thème PointUI qui se rapprochait le plus de l'interface Sense du HD2 fonctionnant sur les ROM d'origine de notre regretté Omnia II... Trop de la balle!!.... Basketball

Bon aujourd'hui j'ai troqué WM 6.5 contre WP7. J'avais peur de regretter mon Samsung Omnia II, sur lequel j'avais claqué, testé et défendu la ROM Leo2 Fusion de l'Argentin Rodrigold (Interface Sense du HTC HD2 porté sur l'Omnia II), je ne pouvais donc que prendre un HTC, et suis tombé amoureux du HD7...

Comme on l'aura remarqué, la différence est saisissante. Je définirais Windows Mobile 6.5 comme un formidable OS qu'on peut personnaliser et bidouiller à mort!!! Quel régal!!! Même si c'est une usine à gaz parfois...Je ne comptais même plus ma quantité de jeux et d'applications... Et Windows Phone 7, exactement l'inverse confused , mais par contre un formidable OS superbement agréable et graphique, n'a d'après moi pas d'égal à la concurrence, et qui a un peu copié certes pour une utilisation simple et intuitive de toutes ses applications.

Alors il n'y a plus qu'à se mettre au boulot!!... J'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme... 18847

descriptionJ'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme... EmptyRe: J'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme...

more_horiz
Aaahhh quand même !!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'avais dis que je surveillerai ta venue ici lol!

Bon je vais pas te bizuté tu l'as fais toi-même !!!

Ce mec est un malade de la custo graphique, bidouilles en tout genre et aussi est le sosie de Valentino Rossi, "il Doctor" sisisi jvous jure !!!

Voilà, amuse-toi bien je te prends pas par la main j'ai ma réputation à tenir ici mais je pense que tu trouveras la section W7 et HD7 comme un grand (sinon fais moi signe, je t'envois une de mes "hotesse " pour t'y guider J'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme... 408775

Ton pote, Dark

EDIT : ta garré ou ta 1200c ?? et oublis pas de remettre ton avatar du Doctor !!!

Voilà, c'est Cécilia, elle va t'emmener sur la section HD7 compteur bloqué au taquet !!!

J'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme... Babe4

descriptionJ'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme... EmptyRe: J'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme...

more_horiz
J'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme... 61449 sur le forum

A priori tu angle quelque peu alors J'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme... A32012

Sinon Dark te connais mais nous non, alors dans quel coin brules tu de la gomme?

N'hésites pas à suivre study Cécilia pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionJ'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme... EmptyRe: J'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme...

more_horiz
Merci à tout le staff pour votre accueil...

Bon, maintenant que j'ai revêtu ma tenue, j'ai toutes mes chances avec Cécilia (n'est-cepas Dark?)... Aime-t-elle les jeunes hommes à l'aube de la quarantaine???

Si ça ce n'est pas savoir motiver les bizus pour lire une encyclopédie!!!! J'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme... 331128 Je passe la deuxième et... Au fait, c'est quoi son adresse, car d'agen dans le 47 (lot-et-Garonne), ça risque de me faire une trotte non???

J'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme... 978827


Dernière édition par omaley le Mer 2 Mar 2011 - 23:16, édité 1 fois

descriptionJ'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme... EmptyRe: J'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme...

more_horiz
Meuh nan !!! à 260km/h c'est à peine quelques minutes !!! Tu roules bien sur Ducati cette année nan ?

descriptionJ'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme... EmptyRe: J'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme...

more_horiz
Merci pour la localisation, et vi le doctor vas bien rouler rital pour cette année, YES!!!!!!

descriptionJ'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme... EmptyRe: J'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme...

more_horiz
éh les gars, je ne vous cache pas combien je suis imptatient de rouler en Ducat' cette année, car marre de chercher du monde pour pousser ma 1000 CBR... la preuve en images...

J'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme... Entre_11

LE PIRE C'EST QUE POUR LA CBR, ET LA PANNE AUJOURD'HUI, C'EST VRAI!!!
Comme quoi même à Agen l'hiver a été rude pour les batteries cette année... J'me présente... J'm'appelle OMALEY, fan de personnalisation et de graphisme... 653903 ...

Et à très bientôt sur le fofo...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre