Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Synchronisation lecture divx Empty[aide] Synchronisation lecture divx

more_horiz
Bonjour,

Sur tous les divx que je lis sur mon hd2 wp7 le son et l'image sont décalés et plus la lecture avance dans le temps plus le decalage est grand.

Merci

description[aide] Synchronisation lecture divx EmptyRe: [aide] Synchronisation lecture divx

more_horiz
Salut,

Sur ton PC tu as un décalage ou pas.

description[aide] Synchronisation lecture divx EmptyRe: [aide] Synchronisation lecture divx

more_horiz
non pas sur le PC et ca me le fait, que ce soit divx xvid ou autre

description[aide] Synchronisation lecture divx EmptyRe: [aide] Synchronisation lecture divx

more_horiz
Moi aussi ça me le fait alors je les convertie en wm format et la tout passe sans décalage(je dit bien que j ai aucun décalage sur le pc)mais je n est que trouver celas bounce

description[aide] Synchronisation lecture divx EmptyRe: [aide] Synchronisation lecture divx

more_horiz
tu les convertis avec quel soft?
tu dis que tu n'as aucun decalage sur le PC. Et sur le téléphone?

description[aide] Synchronisation lecture divx EmptyRe: [aide] Synchronisation lecture divx

more_horiz
Désolé pas d'idée, car j'ai aucun soucis, il a peut être un parametrage de conversion via Zune

description[aide] Synchronisation lecture divx EmptyRe: [aide] Synchronisation lecture divx

more_horiz
dad57 a écrit:
tu les convertis avec quel soft?
tu dis que tu n'as aucun decalage sur le PC. Et sur le téléphone?


non j ai convertie avec mon soft que javait acheter depuis longtemps c est AVS VIDEO CONVERTER et je n ai plus de décalage depuis que j ais convertie en WM format .voila Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre