Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Jedi.6
middle
6 participants

description[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ]

more_horiz
Post 1 à jour avec la nouvelle mise en page, j'en ai profité pour donner un coup de jeune à ton topic et mettre ton titre à jour selon les "règles"

J'espère que ça te convient Wink

++,

Zepiii

description[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ]

more_horiz
Wouahh ..Merci beaucouuup !
Oui effectivement cela me plait beaucoup :-)
Je te remercie et te promet de garder une mis en page tel quel pour mes futurs modifications et autres posts.

description[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ]

more_horiz
Hey tout le monde Re-Bonjour !!

Je vien juste annoncer la grosse maj. 1.6 d'arcadia Scan sortit aujourd'hui!!

[UPDATE 1.6] !!!!!

  • Interface du menu d'accueil changé , afin d'apporter une meilleurs visibilitée
  • Ajout page "Scan I.P" permet de scanner une adresse i.p et d'en récupérer les principales infos...
  • Ajout page "Liste des ports" Page qui vous permet de rechercher un ports machine par son numéro et d'en récupérer sa description (possibilité d'afficher la liste des ports en entiers)
  • Ajout page "Infos Wp7" Récupérer les principales infos/caractéristique de votre Wp7 (version bêta)...
  • Correction bug qui affichait des caractères "&" lors d'un "Tracert" effectué, avec possibilité de s'auto "tracert"
  • Fonction "Ping" reconstruite à zéro avec nouveau format de réponse et possibilité de s'auto pinger
  • Modification de la page "Nouveautés" pour n'afficher que les news dans sa langue choisi préalablement
  • Ajout de la possibilité de cliquer directement sur les adresses proposés depuis le menu "aide" afin de lier direct sur le forum ou la boite d'envoi (email)
  • [Scan Ports] Corrections de plusieurs bugs dont notamment l'impossibilité de descendre pour voir les résultats de tout ports"
  • [Info Virus] Cette fonction à été corrigée et est maintenant lié à une nouvelle base de donnée mis à jour plus régulièrement


A voir le premier poste que j'ai mis à jour avec les screens ;-)


[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ] - Page 2 418201125549845

description[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ]

more_horiz
je reteste cette nouvelle mouture alors Wink

description[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ]

more_horiz
@middle => une proposition de graph'

description[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ]

more_horiz
Heyy c gentil d'avoir averti . Merci 'Sniper' ;-)
Je go jeter un oeil

description[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ]

more_horiz
Bonjour le monde ! Je vien seulement vous informer la sortie de la nouvelle mis à jour d'ArcadiaScan Pro ! Maintenant en version 1.9 pour la Pro et 1.8 pour la lite .

La liste des nouveautées est longue ! Veuillez lire le début du thread !

J'ai ajouté une video de présentation pour cette nouvelle version avec une baisse du prix de 1 $ !

description[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ]

more_horiz
Merci middle.

Si tu veux un petit coup de promo, contact un newser (Rusherman / Erosennin)

description[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ]

more_horiz
OKii merci ! Sympa de l'info

description[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ]

more_horiz
Bonjour tout le monde ! Je venais seulement annoncer la mis à jour de la version 2.0 de mon application pour les personnes qui peuvent être interessées.
S'il vous plait n'hesitez pas à me commenter mon application afin de permettre une amélioration lors de prochaine mise à jour ..

description[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ]

more_horiz
merci ...je teste la maj ..au plus vite .. Very Happy


version free
http://www.windowsphone.com/fr-FR/apps/1f9e4985-5140-e011-854c-00237de2db9e

version payante
http://www.windowsphone.com/fr-FR/apps/4f40a5e4-5540-e011-854c-00237de2db9e

Dernière édition par calavero le Sam 7 Avr 2012 - 17:08, édité 1 fois

description[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ]

more_horiz
Merci middle Wink
(le changelog de la V2 pro, en fr aurait été un petit plus :p)

description[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ]

more_horiz
Merci à vous de tester mon appli ^^
Snipper-Ice a écrit:
Merci middle Wink
(le changelog de la V2 pro, en fr aurait été un petit plus :p)


euh que veut tu dire par le "Change Log" ? L'appli supporte l'allemand - français - Anglais

description[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ]

more_horiz
les infos / changement apporté par la v 2
Last update[2.0]
-Optimization general of web requests
-Improved speed scans
-Modification and optimization of the total page "Info Ports"
-Added new command to 'tracert, ping, and optimizing the interface Ms-Dos console
-Added support orientation "landscape" for ms-dos console
-Added scan Ip Address Ipconfig on the local and "Scan Network"
-Hot Fix for bug
-And more...


j'ai modifié la première ligne "supported language : french, english, allemand ..." par "langue disponible: français, anglais (english),allemand (deutch) "...

Je pinaille, je sais

description[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ]

more_horiz
Ahh ok ! Nan tu as bien fais je te remercie beaucoup :-)

description[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ]

more_horiz
En espérant ne pas être trop chi*ante Very Happy

alors petite remarque ...en lumière du jour c'est juste illisible pour moi mais en intérieur ça passe...peut etre qu'ilfaudrait un meilleurs contraste entre le texte et le fond...
.

[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ] - Page 2 Sans-t29


mon deuxième pb est similaire sur mon mozart 3.7" c'est assez difficile de lire les infos ( contraste + taille des caractère) ...comme les ip et autre

[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ] - Page 2 Sans-t30

Par contre sur un titan 4.7 pouce aucun pb Very Happy ...

description[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ]

more_horiz
Okay merci beaucoup pour tes remarques ! Au contraire cela m'aide beaucoup et j'apprécie sa.
Je prend notes de tes commentaires et en ferai les changement nécessaires rapidement

description[SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] ARCADIA SCAN : Scanner de réseaux UPDATE [ 2.0 ]

more_horiz
comme dit sur un titan ça passe niveau taille des police ( je suppose que sur un HD7 aussi Very Happy )..mais sur un mozart... affraid
c'est pas évident..
encore merci a toi..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre