Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2]clavier azerty a calibrer Empty[AIDE][HD2]clavier azerty a calibrer

more_horiz
bonjour
lorsque Ecrit avec le clavier azerty en mode portrait, il m'arrive beaucoup de me tromper de lettre alors que mon doigt est bien sur la bonne, et surtout lorsque je veu supprimer mon erreur je clic sur la touche pour supprimer et je me retrouve souvent avec trois M en plus ou des L Shocked Shocked
j'en ai déduit que l’écran devait être mal calibrer mais je ne trouve pas ou le régler, est-ce possible ?

description[AIDE][HD2]clavier azerty a calibrer EmptyRe: [AIDE][HD2]clavier azerty a calibrer

more_horiz
C'est ce qui s'appelle un défaut de jeunesse, il m'arrive aussi d'avoir ce genre de désagrément avec mion HD2, surtout quand il a froid, apres quelques munites d'utilisations ça revient à la normale.

description[AIDE][HD2]clavier azerty a calibrer EmptyRe: [AIDE][HD2]clavier azerty a calibrer

more_horiz
a d'accord, se n'est pas un probleme de reglage

merci

description[AIDE][HD2]clavier azerty a calibrer EmptyRe: [AIDE][HD2]clavier azerty a calibrer

more_horiz
j'ai quand mémé calibrer l’écran se qui na rien changer mais se problème est assez gênant pour écrire en azerty , sa me le fait aussi sur le touch flow , quand je laisse mon doigt dessus sa bouge très vite tout seul

description[AIDE][HD2]clavier azerty a calibrer EmptyRe: [AIDE][HD2]clavier azerty a calibrer

more_horiz
C'est materiel et on ne peut rien y faire Wink

description[AIDE][HD2]clavier azerty a calibrer EmptyRe: [AIDE][HD2]clavier azerty a calibrer

more_horiz
sa viens du LCD ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre