Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPresentation EmptyPresentation

more_horiz
Nouveau sur ce forum,je m'appelle Snake, je suis du 62 , je me suis inscrit pour avoir des renseignements sur les possibilités de mon HTC HD2
Merci d'avance à tous.

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Presentation 61449 sur le forum

Sache qu'une présentation n'est pas bête, quand tu arrives dans une maison où l'on ne te connais pas, tu te présentes? ben là c'est pareil Wink

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Bonjour,

J'espère que je ne vous ai pas blessé en disant ca, j'ai été modo pendant des années sur le forum de telecharger.com, à l'époque on aidait les gens sur des problèmes informatique, et on les aidait qu'ils soient présentés ou non ...
Je m'aperçoit qu'a l'heure actuelle, beaucoup de forums font un "caca nerveux" si on est pas présenté, là j'ai fait une présentation mais pourtant vous ne me connaissez pas plus pour autant ...
Pour moi le plus important sur un forum reste l'entraide entre utilisateurs, en restant compréhensible et bien sur pas de langage sms smile
J'espère que malgrès tout, vous allez quand même pouvoir m'aider a trouver ce logiciel ?

Merci d'avance smile

Cordialement.

Snake

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Y pas de souci, mais qu'en tu t'es inscrit, tu as accepté une charte où il étais bien stipulé que la présentation étais obligatoire, et pi ce n'étais point un caca nerveux.

J'y ai trainé aussi pas mal sur telecharger.com, j'y ai aider aussi pas mal de personne, mais quand le forum a évoluer, je l'ai trouvé beaucoup moins agréable a vivre et je me suis lassé petit à petit Wink

Pour en revenir à ta recherche, perso je ne connais rien de tels, j'espère que quelqu'un sauras t'apporter une réponse à ta requête

Bonne ballade parmi nous Presentation 750705

Cordialement

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Ok, merci beaucoup Casper78,

Si j'arrive a trouver cette fameuse app je la mettrait sur le forum, cela pourrait intéresser d'autres personnes, surtout que la requète apparait sur google maintenant, je ne doit pas être le seul à rechercher ca ...

Merci encore smile

Cordialement.

Snake
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre