Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[requete] astuces pour jour les les jeux multitouch sur htc desire?? Empty[requete] astuces pour jour les les jeux multitouch sur htc desire??

more_horiz
salut, ca serait sympa d'avoir des astuces de pouvoir jouer des jeux multitouch sur htc desire... je vais avoir mon phone demain et je voudrais jouer des jeux comme fifa 10, pes 2011, nova , modern combat, etc.. des jeux avec controls multitouch mais je viens d'apprendre que le desire a un bug avec multitouch... des astuces pour contourner ce bug serait sympa.. ou bien il n'y pas de solutions Sad? (j'espere qu'il y en a)

edit : est-t'il possible to mapper les boutons sur les boutons physiques de htc desire par exemple?

Dernière édition par yeahman45 le Dim 6 Mar 2011 - 9:18, édité 1 fois

description[requete] astuces pour jour les les jeux multitouch sur htc desire?? EmptyRe: [requete] astuces pour jour les les jeux multitouch sur htc desire??

more_horiz
Petite présentation içi Présentez vous, Passage obligé ! Merci

description[requete] astuces pour jour les les jeux multitouch sur htc desire?? EmptyRe: [requete] astuces pour jour les les jeux multitouch sur htc desire??

more_horiz
Yep perso j'ai aucun bug sur mon désire avec les jeux Que tu cite.

description[requete] astuces pour jour les les jeux multitouch sur htc desire?? EmptyRe: [requete] astuces pour jour les les jeux multitouch sur htc desire??

more_horiz
merci pour ta réponse.. c'est encourageant! merci! je viens d'avoir mon htc desire... je vais essayer ces jeux smile

description[requete] astuces pour jour les les jeux multitouch sur htc desire?? EmptyRe: [requete] astuces pour jour les les jeux multitouch sur htc desire??

more_horiz
Titre modifié, balise ajoutée Wink

description[requete] astuces pour jour les les jeux multitouch sur htc desire?? EmptyRe: [requete] astuces pour jour les les jeux multitouch sur htc desire??

more_horiz
je suis en train de tester quelques jeux et le phone... j'ai eu quelques erreurs avec le clavier qwerty et sur le jeu meganoid Sad

description[requete] astuces pour jour les les jeux multitouch sur htc desire?? EmptyRe: [requete] astuces pour jour les les jeux multitouch sur htc desire??

more_horiz
je viens d'essayer crash bandicoot warped sur fpse et j'ai mappé les touches x et o sur les boutons "search" et "back" du htc desire et ca marche pas mal du tout!!! j'ai reussi à arriver jusq'au premier boss du jeu sans trop de difficulté.. si seulement tous les jeux android pouvaient etre aussi customisable que le fpse!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre