Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Desire bloqué sur splash screen - Merci DEDO !!! Empty[RESOLU] Desire bloqué sur splash screen - Merci DEDO !!!

more_horiz
Bonjour,
Pour régler un léger problème de bluetooth (micro-coupures), j'ai voulu flasher la dernière RADIO avec le RIL qui va bien ...
Depuis, mon Desire reste bloqué sur le splash screen --> pas de démarrage de ma ROM - Oxygen 2.0.1
Je peux démarrer en Recovery
Accès au fasboot : si branché au PC, indication Fastboot USB, mais impossible d'accéder au contenu de ma carte SD sur le PC

La commande fastboot oem enableqxdm 0 : marque OKAY
La commande fasboot oem boot --> reboot et mon desire coince sur le splash screen

Un adb remount me renvoie : device not found (peut-être est-ce normal ?)

Quand j'accède au Recovery, je peux voir mes suavegardes dans SD/clockworkmod/backup, mais impossible de les restaurer

J'ai jeté un oeil au tuto de Nvidia pour corriger le brick et visiblement, on est censé accéder à un terminal via le tél, mais je reste bloqué sur le splash screen ...

Je ne suis pas vraiment sur que ce soit un USBBrick, HELPPPPP !!!!

Merci d'avance pour votre aide, je suis à la limite du désespoir !!!


Dernière édition par stfone le Lun 7 Mar 2011 - 20:05, édité 3 fois

description[RESOLU] Desire bloqué sur splash screen - Merci DEDO !!! EmptyRe: [RESOLU] Desire bloqué sur splash screen - Merci DEDO !!!

more_horiz
tu as flashé le rom radio en recovery?
Si oui peut être recommencer avec celle là ou une autre
Ton tel est S-OFF?
car il me semble que pour les flash par le terminal de commande qu'il doit l'être

description[RESOLU] Desire bloqué sur splash screen - Merci DEDO !!! EmptyRe: [RESOLU] Desire bloqué sur splash screen - Merci DEDO !!!

more_horiz
Oui mon Desire est S-Off
et oui, j'ai flashé la radio via Recovery ...

j'essaie de repasser en 32.49 ...

sais tu où je peux trouver des RADIO en .img pour essayer de l'installer via fastboot ?

Merci,

Edit : je viens de repasser en 32.49, c'est pas mieux ...

description[RESOLU] Desire bloqué sur splash screen - Merci DEDO !!! EmptyRe: [RESOLU] Desire bloqué sur splash screen - Merci DEDO !!!

more_horiz
oui tu dézippe le fichier de la rom radio Wink

description[RESOLU] Desire bloqué sur splash screen - Merci DEDO !!! EmptyRe: [RESOLU] Desire bloqué sur splash screen - Merci DEDO !!!

more_horiz
je suis donc repassé en 32.49 avec le RIL qui va avec, pas mieux ...
une autre idée ?

description[RESOLU] Desire bloqué sur splash screen - Merci DEDO !!! EmptyRe: [RESOLU] Desire bloqué sur splash screen - Merci DEDO !!!

more_horiz
une autre rom (rom pas rom radio) en recovery tu as essayé?

description[RESOLU] Desire bloqué sur splash screen - Merci DEDO !!! EmptyRe: [RESOLU] Desire bloqué sur splash screen - Merci DEDO !!!

more_horiz
je suis en train de télécharger la redux (je m'étais qu'il fallait l'essayer ... c'est l'occasion ...)
je test ça dans quelques minutes et je tiens au courant ...

description[RESOLU] Desire bloqué sur splash screen - Merci DEDO !!! EmptyRe: [RESOLU] Desire bloqué sur splash screen - Merci DEDO !!!

more_horiz
Merci DEDO ...
ça paraît simple, mais ça a fonctionné ...

Visiblement lorsque j'ai flashé la RADIO, ça a du corrompre ma ROM du coup ça ne bootait plus ...

Je te suis redevable à vie !!!

description[RESOLU] Desire bloqué sur splash screen - Merci DEDO !!! EmptyRe: [RESOLU] Desire bloqué sur splash screen - Merci DEDO !!!

more_horiz
A vie whaouuuuu Wink
content pour toi
je locke
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre