Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpresentation Emptypresentation

more_horiz
Bonjour ,je suis underoner ,
j'ai 35 ans ,j'ai un hd2 depuis le mois de juillet dernier ,malheureusement avec une rom orange "injectée" et que des problèmes avec ce smart-phone depuis son acquisition ,échangé trois fois par orange pour des bugs que je croyais matériels et qui en fin de compte se révèlent être de cause "logiciel" (téléphone qui s'éteint seul ,photos blanches ,problèmes de connexion ,impossibilité d'utiliser skype (bridé par orange !..comme le reste du téléphone ..) etc...) ,je viens sur ce forum pour enfin passer mon smart-phone a un autre niveau d'exploitation depuis ma résiliation chez orange !,et enfin utiliser toutes les possibilités de ce modèle .. j'ai connu ce forum parce qu' il revient souvent dans les discussions sur ce modèle !
Merci a tous pour les réponses futures que je trouverai ici et de rien pour les réponses que je pourrai apporter Wink

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Bienvenue à toi undereoner et bonne visite sur le forum !! tu nous viens d'où ?

Enjoy ^^


Zack
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre