Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] WM ou Android? Empty[REQUETE] WM ou Android?

more_horiz
Bonjour à toutes et tous

J'ai un HD2 avec windows mobile et j'en suis très content. Mais je me demande si android n'est pas plus suivi pour l'instant ou le sera dans le futur pour les applis et autres.

J'ai l'impression que WM perds du terrain et que dans le futur il y auras plus que deux système principaux c.A.d. android et l'autre iprout.

Si mon analyse et bonne et outre les question de gouts et couleurs, quelle est la rom nand android a conseiller.

Merci pour votre aide?


Edit : Balise modifié

description[REQUETE] WM ou Android? EmptyRe: [REQUETE] WM ou Android?

more_horiz
moi j'ai eu le hd2 je tournai avec android sur sd , vendu pour un dhd que j'ai revendu pour un hd2 , depuis le dev d'android sur ce tel à fortement été amélioré , je suis actuellement sur la cyanogen 7 et c'est le top après y en a avec sense , c'est fluide mais la batterie tiens plus , dommage

description[REQUETE] WM ou Android? EmptyRe: [REQUETE] WM ou Android?

more_horiz
salut, cela fait un mois que j'ai passé mon HD2 sous android, et depuis j'ai comme un nouveau tel, plus rien à voir
des applis en veux tu en voilà, et en plus gratuites

fluides et stable, le HD2 marche mieux qu'avec la rom orange d'origine c'est dire

description[REQUETE] WM ou Android? EmptyRe: [REQUETE] WM ou Android?

more_horiz
Grand merci pour les retours

Dans un premier temps je vais installer une rom sur sd le temps de me faire une idée et peut-être passer par la suite vers une nand.

Je ne manquerai pas de vous faire mes retours également

Baz

description[REQUETE] WM ou Android? EmptyRe: [REQUETE] WM ou Android?

more_horiz
Pendant longtemps, au tout début, j'ai regretté d'avoir pris un HD2. Puis je l'ai passé sous Android et la WOUAH! Ce telephone est vraiment super polyvalent, puissant, et personnellement je trouve que c'est du gâchis WM6 sur un HD2

description[REQUETE] WM ou Android? EmptyRe: [REQUETE] WM ou Android?

more_horiz
c'est clair , on peu tout lui mettre

description[REQUETE] WM ou Android? EmptyRe: [REQUETE] WM ou Android?

more_horiz
le seul reproche du HD2 , meme sous droid, est la batterie

description[REQUETE] WM ou Android? EmptyRe: [REQUETE] WM ou Android?

more_horiz
je suis pas d'accord , y a pire

description[REQUETE] WM ou Android? EmptyRe: [REQUETE] WM ou Android?

more_horiz
j ai la meme autonomie sous Nand qu'avec WinMo, faut bien ajuster les synchros c'est surtout ca.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre