Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[liens] backup origine sfr 2.2 Empty[liens] backup origine sfr 2.2

more_horiz
Bonjour, suite a un MP on m'a demander de faire un backup d'une rom sfr, ce que j'ai fait.
elle est en 2.2 et fait un wipe avant de faire le backup, voici le lien.
http://dl.free.fr/l933hdPU9
ID:free
PASS:azertyuiop

sinon:
http://rapidshare.com/files/451590087/DHD-SFR-WIPE-TOTAL.tar.gz

description[liens] backup origine sfr 2.2 EmptyRe: [liens] backup origine sfr 2.2

more_horiz
Merci pour ce lien!! Very Happy

description[liens] backup origine sfr 2.2 EmptyRe: [liens] backup origine sfr 2.2

more_horiz
Bonjour,
Comment fait on pour utiliser ton backup ?
Juste un recovery ?
Merci

description[liens] backup origine sfr 2.2 EmptyRe: [liens] backup origine sfr 2.2

more_horiz
oui en recovery!!

description[liens] backup origine sfr 2.2 EmptyRe: [liens] backup origine sfr 2.2

more_horiz
Merci,
les majs en ota fonctionne ?
Merci

description[liens] backup origine sfr 2.2 EmptyRe: [liens] backup origine sfr 2.2

more_horiz
Je sais pas car j'ai pas essayé le backup,je le mets de côté au cas où j'en aurai besoin!! Wink

description[liens] backup origine sfr 2.2 EmptyRe: [liens] backup origine sfr 2.2

more_horiz
ok merci je vais essayer tout ca !!
Bonne soirée

description[liens] backup origine sfr 2.2 EmptyRe: [liens] backup origine sfr 2.2

more_horiz
elle est disponible en RUU aussi Wink
Edit: Finalement non, c'est une rom UK Vodaphone, qui n'est pas brandée SFR France.
Par contre, vous trouverez ICI le regroupement des roms officielles.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre