Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! Empty[Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous !

more_horiz
Bonjour à tous,

Je ne suis pas un nouveau membre parmi vous mais j'ai bel et bien oublié de me présenter.
Je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans. Je suis mosellan. smile

Je suis passionné par les nouvelles technologies. Ce n'est pas pour rien que je suis étudiant en informatique. :p
J'aime personnaliser mes smartphones, c'est pour cette raison que j'ai découvert ce fabuleux forum. Very Happy
J'ai actuellement un HTC Desire HD, j'ai eu dernièrement un Samsung Galaxy S et le populaire HTC HD2.

A bientôt j'espère. Wink

description[Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! EmptyRe: [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous !

more_horiz
Bienvenue à toi Kevin et bonne visite sur le forum !!

Tu nous viens d 'où ?

Enjoy ^^


Zack

description[Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! EmptyRe: [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous !

more_horiz
Ben voilà tu as bien réparé l'erreur et sois le bienvenue sur le forum Kévin cheers

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter (l'ai mis pour le fun) lol!

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

description[Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! EmptyRe: [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous !

more_horiz
Je viens de Rombas en Moselle entre Thionville/Luxembourg et Metz/Nancy.

Merci pour votre accueil. smile

description[Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! EmptyRe: [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous !

more_horiz