Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! Empty[Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous !

more_horiz
Bonjour à tous,

Je ne suis pas un nouveau membre parmi vous mais j'ai bel et bien oublié de me présenter.
Je m'appelle Kévin, j'ai 20 ans. Je suis mosellan. smile

Je suis passionné par les nouvelles technologies. Ce n'est pas pour rien que je suis étudiant en informatique. :p
J'aime personnaliser mes smartphones, c'est pour cette raison que j'ai découvert ce fabuleux forum. Very Happy
J'ai actuellement un HTC Desire HD, j'ai eu dernièrement un Samsung Galaxy S et le populaire HTC HD2.

A bientôt j'espère. Wink

description[Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! EmptyRe: [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous !

more_horiz
Bienvenue à toi Kevin et bonne visite sur le forum !!

Tu nous viens d 'où ?

Enjoy ^^


Zack

description[Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! EmptyRe: [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous !

more_horiz
Ben voilà tu as bien réparé l'erreur et sois le bienvenue sur le forum Kévin cheers

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter (l'ai mis pour le fun) lol!

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

description[Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! EmptyRe: [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous !

more_horiz
Je viens de Rombas en Moselle entre Thionville/Luxembourg et Metz/Nancy.

Merci pour votre accueil. smile

description[Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! EmptyRe: [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous !

more_horiz
D'où le 57 ti Zack [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! 3514 [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! 3514 [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! 3514

Allez viens [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! 317783

description[Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! EmptyRe: [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous !

more_horiz
Very Happy Merci pour le complément ^^

a+ sur le forum

Zack

description[Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! EmptyRe: [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous !

more_horiz
casper78 a écrit:
D'où le 57 ti Zack [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! 3514 [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! 3514 [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! 3514

Allez viens [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! 317783


Ca veut rien dire king ca peut être son âge, un chiffre fétiche et encore plein d'autres choses [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! 61393

description[Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! EmptyRe: [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous !

more_horiz
Oui, mais faut bien que je trouve une excuse pour une mousse [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! 3514 [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! 3514

description[Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! EmptyRe: [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous !

more_horiz
[Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! 317783 [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! 317783 tiens je paye deux fois ma tournée ca tombe bien je regardai le foot .. ca me donne envie [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! 536656

description[Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! EmptyRe: [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous !

more_horiz
planete.game57 a écrit:
Je viens de Rombas en Moselle entre Thionville/Luxembourg et Metz/Nancy.

Merci pour votre accueil. smile


Héhé, moi de Bastogne en Belgique. J'ai été ski à Amnéville dans la station Indoor récemment smile

Bienvenue à toi !

[Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! 61449

description[Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! EmptyRe: [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous !

more_horiz
Alors là !! Je suis de Metz moi !!! Zepiii, la prochaine fois que tu viens skier à Amnéville, préviens-moi, jte servirais de guide et ce sera ma tournée !

Welcome le Mosellan !

description[Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous ! EmptyRe: [Présentation] planete.game57 - Bonjour à tous !

more_horiz
@Zack: Faut bien que casper78 trouve une excuse. :p

@Zepiii :
Moi aussi, pas plus tard que mercredi dernier. Very Happy
C'est une belle piste n'est-ce pas ?
J'habite à même pas 10 minutes de la piste. Wink

@Dark Vador : Effectivement, avec plaisir ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre