Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+177
stoptout68
codien
TaGueli
redja
antonanza
m1ch0u
benvision
botr87
FAUQ²
sousou37
manolo
chgreg
maroco54
Yonathân
Demendil
Djjo
arvi
Aurel85v
Dito971
ZeroCooL
ilynova
Endingalaporte
rahhan49
nicar
azaelbboy
DIM
macpacman88
henry972
zpyke
francheteau
chicoetc
Jeremham
donskorleone
dad57
medistar76@yahoo.fr
jafangie
dbzh
did93
tinou35
Mr Unknown
Millenius
Herevian
Abou~zakariya
galahad
sharkzone
youl080
cmoilucky
dinho
overburning
amenophis973
tibidul
Hustler_Prince
Reporter
Azu
tomasson71
Elviejo
fbhui
greg64
musica
Dzalath
crowkiller
dave62
neokiller
thafirstone
inconnu199
maxime94
dachriss
crash-test
blades
Taikentsuken
JestemKurwa
zeno
xav
Twiners13
boubas
Darkshark07
th-alex71
MAMIX
RodrigueHD
Wallas
McHD2
badboy071077
Elixirs80
Dragons
mamat44
squalow
gri10
dio3
rifraf972
letiti95
cnsprtnr
bruno08
xantiark
momote
xarias
trustland
mika-nt28
Jordyf
DannyBiker
Pyrana
shadow08
As3uS
binji35
rayman95
mbret1
djigane
papayou
cricket44
samvox007
asteve
marcox92
mynumber-9
darkvicious
hitman
ThGraf
moinetnicolas
jiji90
biotoxic937
j323m13
veudo
ninotymi
Erick
BovBov
squadron33
jeanprisca
Casper78
Lefson
puppetmaster
philippeb
yepiyo
tiiago
ouessant
WhiTe-WiiDoW-FR
angrywash
cttoi
Stail
bab13760
elmika
Nico
Caramel
Fabio
Damage inc
N4N15
crisdu13
VM54
heed59
Canouna
totochiro
drous
nightman666
fiocco
Hades
yassine.amine
SpartanSteal117
skoblar
mamatt500
migatt
Thesalan
ber64
boki91
roy85170
raidmou
Lud0
mohican22
Oudjat
Erosennin
1bert
bigbosshin
devil51
Zepiii
Jedi.6
link-40
voileuxcool
DEDO
roro972
radiance
Twipeep
181 participants

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Comment vous faites pour tel microsoft? Vous leurs dites juste que le market ne marche pas et il vous donne un code et ensuite cela marche y a juste cela à faire? Vous leurs dite que vous avez quoi comme tel un HD7? Il demande rien de spéciale?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Pour l'installation, faut il retirer sa carte SD? smile
Sinon mieux vaut une classe 2?

Enfin, est-il encore possible de lancer Android depuis une autre carte SD si WP7 est en NAND?

Merci!

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
mynumber-9 a écrit:
re

desolé d'insisté les gars mais est ce que quelqu'un a les configs pour avoir les data chez sfr???


Va voir la: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38778-configurer-le-data Very Happy

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 Emptywp7 hd2

more_horiz
Bonjour à tous, je viens vous donner un petit feedback de nouveau bébé de DFT.
La rom wp7 sur notre Hd2 tourne a merveille et avec quelques manip on se retrouve vite avec un HD2/7 dans les mains.
J'ai eu moi même tout les problème cités dans ce topic. Pour y remédier je suis repartis de zéro sur un autre ordi, rien à faire sur mon pc portable ..
Il suffit de suivre à la lettre ce tutoriel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=912218 en anglais mais très compréhensif ... Merci à nos amis d'XDA.
Pour ce qui est de l'appelle à microsoft, rien de plus simple on tombe sur une hotesse, il suffit de lui expliquer que son "hd7" ne se connecte pas au service live et qu'il faut une nouvelle clé wp7. Aprés avoir donner son nom, prénom tel et mail; l'hotesse donne gentiment la clé de 24 chiffres à rentrer ds notre bijou smile
Pour ce qui est des date, rentrer dans les paramètres réseau et faire ajouter un APN; Je suis chez orange : il suffit de taper orange dans les trois champs. Pour sfr et bougyues, il suffit de taper apn + opérateur dans google et il vous les sort Wink
Voila c'est à peu près tout.
@ + et vive le HD 2 !!

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Et une question on est obligé de passer par chevron? On ne peut pas directment téléphoner pour avoir le code? Cela ne marche pas?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Une bombe ! LE HD7 lors de la soirée HTC m'avait déjà fait comprendre le retard en ergonomie d'android, mais là... Vivement le marketplace accessible sinon revente du hd2 pour un hd7 !!

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Concernant, l'apel à MS, après le choix 1 pour dire qu'on est un particulier, et le choix 2, problème windows live, je me fait jeter , il me dise qu'il fo aller sur le site internet !!!!

Quel sont les bon choix SVP !!!!

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
mamatt500 a écrit:
Et une question on est obligé de passer par chevron? On ne peut pas directment téléphoner pour avoir le code? Cela ne marche pas?


Moi je ne me lance pas tout de suite la dedans, là tout est fonctionnel excepté Live et marketplace.. Puis sam'étonnerait que sa soit la dernière ROM WP7. La prochaine sera parfaite et je suis sur qu'il n'y aura pas autant de bidouilles à faire

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Ba juste pour savoir si on peut zapper chevron car c est clair cela à l'air un peu compliquer je trouve, si on peut juste tel a microsoft pour avoir le code et que cela marche cela serait cool.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
xarias a écrit:
Pour formater la carte SD et la récupérer c'est possible avec SDFormatter.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38784-formater-sa-carte-sd-apres-avoir-installe-wp7


Merci beaucoup, j'essaye sa!

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Salut à tous, et feliciation au développeur, et merci bcp roro ^^

Installer ce matin ^^ et tout marche nickel ^^ rah lala c'est génial les jeux et applis sont magnifique!!!

Le market impec après l'appel au MS support tout marche à merveille.
Ma carte SD de 16giga reconnu ^^ enfin..c'est tout comme si j'avais un HD7 ^^
Heureusement que je n'ai pas encore acheté l'HD7

Encore merci pour cette merveille


Je vais faire mon boulet, mais comment a tufais pour avoir le MARKET?
J'ais également appelé MS, le live marche mais pas le market.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
trop hate d'avoir le wp7 sur mon hd2, mais en version officiel biensur

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
quelqu'un pourrait me donner le type de micro SD a acheter et la classe j'en cherche une 4GO minimum

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
J'ai enfin reussi a acceder au Magldr mais nouveau probleme je choisis bien le choix 5, je lance diwi.exe et je fait suivant suivant mais la le logiciel marque error An error has occurred
Read below for more information

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)

Error Description: EnterBootloader missing
Info: .\RSPL\BootLoader.cpp (176)
Desolé je suis pas doué :s JE DIRAI a ce probleme deja eut sous android executer plusieur fois la manip jusqua voir la syncro (pas le magldr.mais sur le pc reeseyer jusqua voir la syncro ) pour moi s la manip a faire et ca marche santa

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
pareil windows live activez mais pas possible d'installer des application du market

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
letiti95 a écrit:
trop hate d'avoir le wp7 sur mon hd2, mais en version officiel biensur


ça ne sortira pas en version officielle , une mise à jour pour le HD2 n'est pas prévu !

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Quelqun arrive à envoyer des mms avec bouygues ??

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Chez moi, Idem. Market opérationnelle, mais impossible d'installer les applis.
Message : "Nous ne parvenons pas à obtenir cette info. Réessayer dans quelques instant." [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 60586

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
ont a même pas d’espace pour installer des application ces dommages

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Salut,

J'ais mon WM7 qui rame un peu, genre pour allé dans les parametre de temps en temp il charge. Pensez vous que cela puisse avoir un rapport avec la carte sd, je posséde un 8go de classe 4

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Pour le market vous avez des adresses française ??

Apparement faudrait crée un compte hotmail américain !

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
C'est mon HTC , ou la batterie se décharge assez vite ??

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
@bruno08 : tu cois que les ptit européens qui ont un HD7 ou un Mozart on des adresse de ricain !!! ????

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 887500

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
cnsprtnr a écrit:
@bruno08 : tu cois que les ptit européens qui ont un HD7 ou un Mozart on des adresse de ricain !!! ????

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 887500


Peut etre que les ROM sont différentes suivant les régions, j'en sais rien.

Sur xDA il se dit de mettre "USA" dans location lors de la création du compte du compte Live.

* ou un TROPHY !! "

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
salut a tous je ne viens pas souvent sur ce forum. je suis rifraf972 de martinique possedent un HD2. alors je rencontre un reel probleme avec la detection du HD2 par windows seven 32 BITS. j'ai pris le temps de suivre tout ce que vous avez dit via ce poste et pourtant rien y fait mon HD2 n'est pas detecter par zune , impossible de faire la synchonisation donc je ne peut pas utiliser chevron. de plus voila ce que le gestionnaire de peripherique m'affiche.
[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 Erreur10
[img][ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 16 Erreur13[/img]

par ailleurs lors de l'installation du pilote via windows seven ce dernier me signale l'echec de l'installation du pilote m'empechant d'aller plus loin j'ai besoin d'aide.
je ne sais pas quoi faire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre