Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Cohabitation Exchange / Windows Live Empty[AIDE] Cohabitation Exchange / Windows Live

more_horiz
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des retours d'expériences de possesseurs de WP7 qui utilise une synchronisation de leur téléphone avec un serveur Exchange en parallèle d'un compte windows live.

Calendrier
Si j'ai bien compris, le WP7 créé deux calendriers distincts. Le premier se synchronisant avec le serveur Exchange, le second avec Windows live. Là, pas de problème.

Contacts
Comment se passe la gestion des contacts?
Sont-ils gérés indépendemment?
Lors de la création d'un nouveau contact, sur quel compte est-il synchronisé? sur les deux?

Merci pour vos réponses.

description[AIDE] Cohabitation Exchange / Windows Live EmptyRe: [AIDE] Cohabitation Exchange / Windows Live

more_horiz
Salut,

Pour tes contact ca depend sur quel calendriers tu les créer. Si tu les créer sur "le live" ils ne seront synchronisé uniquement sur le live.

description[AIDE] Cohabitation Exchange / Windows Live EmptyRe: [AIDE] Cohabitation Exchange / Windows Live

more_horiz
Soir'

Perso, je ne synchronise pas mes contact Exchange sur mon téléphone perso.... cela aurait pour conséquence de me retrouver avec plus de 1000 contacts ! 60 c'est déjà largement suffisant !

Pour le calendrier je sync uniquement celui du boulot (exchange owa) , après certains de mes collègues m'ont dit qu'une couleur différente était visible dans calendrier pour distinguer les comptes

description[AIDE] Cohabitation Exchange / Windows Live EmptyRe: [AIDE] Cohabitation Exchange / Windows Live

more_horiz
Oui, je confirme qu'il y a des couleurs en fonction des sources de synchronisation
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre