Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] afficher les vidéos de facebook sur HTC HD2 Empty[AIDE] afficher les vidéos de facebook sur HTC HD2

more_horiz
bonjour a tous

j'ai pu constater que il m'etais impossible d'afficher les video qui sont sur facebook
elle n'apparaise meme pas que je lance facebook il n'y a que les photo ,texte , profil

mais aucune video

je suis en ROM orange derniere mise a jour

si quelqu'un peux m'aider merci a tous

description[AIDE] afficher les vidéos de facebook sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] afficher les vidéos de facebook sur HTC HD2

more_horiz
Salut,

Merci de passer par le topic des présentations.

Sinon, c'est certainement que WM ne supporte pas le flash permettant de lire certaines vidéos.

Titre modifié

description[AIDE] afficher les vidéos de facebook sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] afficher les vidéos de facebook sur HTC HD2

more_horiz
je passe a la presentation ok dsl

mais le probleme c'est que j'ai aucune video sur facebook

y a t'il un liens a faire ou manip pour faire afficher les video ??

description[AIDE] afficher les vidéos de facebook sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] afficher les vidéos de facebook sur HTC HD2

more_horiz
Kinoma Play permet a priori, entre autre, de lire les vidéos sur Facebook.
Bon, c'est payant ($29.99) mais le logiciel est puissant pour autant que je me souvienne. Il faudrait que je le reteste un jour...

description[AIDE] afficher les vidéos de facebook sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] afficher les vidéos de facebook sur HTC HD2

more_horiz
je cherche log mais de preference gratuit

ca marche bien sous android pourquoi pas sous windows ??

description[AIDE] afficher les vidéos de facebook sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] afficher les vidéos de facebook sur HTC HD2

more_horiz
Ca ne marche pas par défaut sous Windows Mobile notamment parce qu'Adobe a arrêté le développement du Flash sur Windows Mobile pour passer à Windows Phone 7.
J'imagine que ça marche très bien sous Windows Phone 7...

description[AIDE] afficher les vidéos de facebook sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] afficher les vidéos de facebook sur HTC HD2

more_horiz
Petite question : par quel moyen accèdes-tu à Facebook ?

Si c'est par Opera, peut-être qu'il suffirait que tu installes le fixOperaFlash...

description[AIDE] afficher les vidéos de facebook sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] afficher les vidéos de facebook sur HTC HD2

more_horiz
j'ai installer l'appli facebook
j'y accede directement
a quoi serre fixoperaflash ????

description[AIDE] afficher les vidéos de facebook sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] afficher les vidéos de facebook sur HTC HD2

more_horiz
L'appli Facebook développée pour Microsoft ne permet pas de visualiser les vidéos et n'évoluera plus à cause de Windows Phone 7, marketing oblige...

Peut-être qu'un jour, l'appli Facebook développée pour XDA-dev permettra de lire les vidéos, qui sait ?

fixOperaFlash permet d'intégrer le support du Flash (version 8 et inférieur si je ne me trompe pas) d'Adobe dans le navigateur Internet Opera.
Comme les vidéos sur Internet sont nécessitent un lecteur Flash, cela permet alors de lire des vidés sur Internet.
Le petit problème, c'est que de plus en plus de sites migrent sur Flash 9 (je ne sais pas pour Facebook...), donc alors ça ne fonctionne pas non plus... Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre