Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Igo AMIGO Empty[AIDE] Igo AMIGO

more_horiz
Pour les amateurs de solution GPS :
Je cherche un skin pour Igo Amigo 8.4.2.81333 en WVGA. Est-ce que par hasard l'un de vous pourrait m'aider ?
Dans le dernier data.gro, il n'y a pas la résolution wvga Sad

description[AIDE] Igo AMIGO EmptyRe: [AIDE] Igo AMIGO

more_horiz
Ta question est plus à poser dans le Topic dédié aux logiciels GPS non?

Sinon, je te conseille d'attendre pour iGO Amigo qui est encore un peu "jeune", et d'utiliser la dernière build (83xxx) d'iGO qui ne nécéssite aucune modif du sys.txt et du data.zip, et marche "out of the box" en wvga smile Tu n'auras pas les voitures en 3D comme dans Amigo, mais un soft hyper-polyvalent et très abouti!

description[AIDE] Igo AMIGO EmptyRe: [AIDE] Igo AMIGO

more_horiz
Oui je l'ai mal placé ma question affraid .
J'ai déja IGO 8.3 que j'utilise, mais je souhaitais tester une autre solution GPS par curiosité, d'où ma question pour Igo Amigo.
D'ailleurs pour Igo 8.3 j'ai bien du modifier mon .sys et trouver le bon data avec la bonne résolution dedans avec quelques autres paramétrages...

description[AIDE] Igo AMIGO EmptyRe: [AIDE] Igo AMIGO

more_horiz
Oui mais il y a plusieurs build pour la version 8.3 dont la dernière est la build 83857 (ou quelque chose comme ça) (la recommandée jusqu'à maintenant était la 64xxx) et qui ne nécessite aucun tweak pour fonctionner.

Je suis bien tenté par l'ergonomie d'amigo aussi smile

description[AIDE] Igo AMIGO EmptyRe: [AIDE] Igo AMIGO

more_horiz
Roupette a écrit:
Oui mais il y a plusieurs build pour la version 8.3 dont la dernière est la build 83857 (ou quelque chose comme ça) (la recommandée jusqu'à maintenant était la 64xxx) et qui ne nécessite aucun tweak pour fonctionner.

Je suis bien tenté par l'ergonomie d'amigo aussi smile

8.3.2.83157 Wink
Works like a charm Wink...

moi aussi le design de Amigo me plait mais niveau fonctions on en perd je crois...

description[AIDE] Igo AMIGO EmptyRe: [AIDE] Igo AMIGO

more_horiz
je l'ai installee cette version, 8.3.2.83157
pour ma part j'arrive a l'avoir en plein ecran en portrait et paysage ...
pas facile a faire fonctionner par contre, je lutte car c'est la premiere fois que j'utilise un gps comme celui ci!
par contre je le trouve genial niveau graphisme, les batiment en 3D ou les monuments c'est vraiment top
la j'essaye de faire fonctionner le logiciel pour avoir la TMC mais je n'arrive pas a le parametrer meme si j'ai reussi dans IGO a faire en sorte qu'il detecte le recepteur TMC ...
de l'aide serait la bienvenue ^^
si quelqun a reussi a faire marcher le soft propose sur XDA pour la TMC, alors je vous expliquerai en detail mon probleme pour voir ou ca plante !

description[AIDE] Igo AMIGO EmptyRe: [AIDE] Igo AMIGO

more_horiz
bas va y explique moi le tmc marche tres bien...

description[AIDE] Igo AMIGO EmptyRe: [AIDE] Igo AMIGO

more_horiz
Hello.
Je m'incruste.
Si quelqu'un pouvait me dire en mp ou trouver un .cab ce serait sympa ...

description[AIDE] Igo AMIGO EmptyRe: [AIDE] Igo AMIGO

more_horiz
Pour faire fonctionner Amigo sur le HD:
-télécharger le data ici et le substituer à celui déjà présent.
-télécharger le SYS.txt ici et le mettre dans le dossier principal "Amigo"
-Changer ces lignes dans le SYS.txt:

[rawdisplay]
screen_x=800
screen_y=480

Si quelqu'un'un connait des skin compatibles, je suis preneur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre