Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme lecture Fichier Média !!!! Empty[AIDE] Probleme lecture Fichier Média !!!!

more_horiz
Salut,alors voila depuis quelque jour j'ai un petit probleme avec les fichier média (musiques,photo) car le lecteur de musique et la guallerie me disent qu'il n'y a pas de fichier:affraid:


Alors?? svp un peut d'aides Sad

description[AIDE] Probleme lecture Fichier Média !!!! EmptyRe: [AIDE] Probleme lecture Fichier Média !!!!

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

Titre modifié : ajout de la balise

description[AIDE] Probleme lecture Fichier Média !!!! EmptyRe: [AIDE] Probleme lecture Fichier Média !!!!

more_horiz
Ok excuse moi !!!!

Personne a une idée de mon problème ici smile

description[AIDE] Probleme lecture Fichier Média !!!! EmptyRe: [AIDE] Probleme lecture Fichier Média !!!!

more_horiz
et tu as bien ces fichiers sur ta sd? Si ils sont accessibles via un explorateur de fichier (ES File ou autre) tu fais un appui long dessus et tu choisis "ouvrir comme" fichier audio, si ça fonctionne on aura déjà une idée du soucis...

description[AIDE] Probleme lecture Fichier Média !!!! EmptyRe: [AIDE] Probleme lecture Fichier Média !!!!

more_horiz
Oui sa Fonctionne comme tu dit Nvidia mais sa trouve toujours pas

description[AIDE] Probleme lecture Fichier Média !!!! EmptyRe: [AIDE] Probleme lecture Fichier Média !!!!

more_horiz
Personne ne put m'aider ici pour mon probleme ?

Sad Sad

description[AIDE] Probleme lecture Fichier Média !!!! EmptyRe: [AIDE] Probleme lecture Fichier Média !!!!

more_horiz
J'ai du mal a comprendre :
Tu n'arrive pas a lire les photos via l'application gallerie mais si tu passe par un explorateur ca marche, c'est bien ca?
Si c'est bien ca, essaye de désinstallé gallerie et de le réinstaller, si c'est pas ca, j'ai pas compris lol!

description[AIDE] Probleme lecture Fichier Média !!!! EmptyRe: [AIDE] Probleme lecture Fichier Média !!!!

more_horiz
Tu a tous a fait compris !!
Mais alors comment je fais pour dessinstaller un application systeme

description[AIDE] Probleme lecture Fichier Média !!!! EmptyRe: [AIDE] Probleme lecture Fichier Média !!!!

more_horiz
Salut,

Avant de la désinstaller, va voir dans Application, et dans Gallerie efface les données. Et reessaye

description[AIDE] Probleme lecture Fichier Média !!!! EmptyRe: [AIDE] Probleme lecture Fichier Média !!!!

more_horiz
Ca ne fonctionne pas aussi Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre