Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] FEEDLY : Lecteur de flus rss [Gratuit]  Empty[SOFT] FEEDLY : Lecteur de flus rss [Gratuit]

more_horiz
Freedly

[SOFT] FEEDLY : Lecteur de flus rss [Gratuit]  Descri10

Feedly est un service internet qui permet de mettre en page et partager son flux RSS dans une ergonomie plutôt agréable. Ce service se présente généralement sous forme de plugin pour les navigateurs (Firefox, Chrome, Safari …).

Une meilleure intégration avec un look Android

Plusieurs choix de vue

Naviguer à travers vos différents flux en glissant les fenêtres de droite à gauche ou inversement

Une application optimisée pour des tablettes tactiles sous honeycomb

Partager automatiquement sur Google Reader avec le bouton j’aime

widget

et bien plus encore



[SOFT] FEEDLY : Lecteur de flus rss [Gratuit]  Screen10

[SOFT] FEEDLY : Lecteur de flus rss [Gratuit]  Androi11

[SOFT] FEEDLY : Lecteur de flus rss [Gratuit]  Change10

A venir Wink

[SOFT] FEEDLY : Lecteur de flus rss [Gratuit]  Telech10

Sur l'Android Market
[SOFT] FEEDLY : Lecteur de flus rss [Gratuit]  Chart3

[SOFT] FEEDLY : Lecteur de flus rss [Gratuit]  Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] FEEDLY : Lecteur de flus rss [Gratuit]  Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Nain le Lun 28 Mar 2011 - 19:04, édité 2 fois

description[SOFT] FEEDLY : Lecteur de flus rss [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] FEEDLY : Lecteur de flus rss [Gratuit]

more_horiz
Merci ! Wink

description[SOFT] FEEDLY : Lecteur de flus rss [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] FEEDLY : Lecteur de flus rss [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Merci mais je n'ai vraiment pas accroché. En tout cas, il est tout de même interessant.

description[SOFT] FEEDLY : Lecteur de flus rss [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] FEEDLY : Lecteur de flus rss [Gratuit]

more_horiz
J'ai créé le poste après toi, je vais faire fermer mon poste smile
Mais il s'appel Feedly et pas Freedly c'est pour sa que je ne l'ai pas trouvé lol.
Pense à modifier le titre Very Happy

description[SOFT] FEEDLY : Lecteur de flus rss [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] FEEDLY : Lecteur de flus rss [Gratuit]

more_horiz
Brisko a écrit:
J'ai créé le poste après toi, je vais faire fermer mon poste [SOFT] FEEDLY : Lecteur de flus rss [Gratuit]  50188
Mais il s'appel Feedly et pas Freedly c'est pour sa que je ne l'ai pas trouvé lol.
Pense à modifier le titre Very Happy



Titre modifier, merci pour l'avoir vu Very Happy

description[SOFT] FEEDLY : Lecteur de flus rss [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] FEEDLY : Lecteur de flus rss [Gratuit]

more_horiz
Pas de soucis Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre