Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Autre système de verrouillage Empty[AIDE] Autre système de verrouillage

more_horiz
Bonsoir, j'ai besoin d'aide, j'aime pas la facon de déverouiller mon htc touch hd avec une rom Helios
Pour deverouiller, il faut baisser une barre et sa me plait pas dut tout j'aimerai savoir si il y avait moyen de changer ce mode de déverouillage pour remettre celui ou il y a le curseur en hauteur au milieu qu'ont peut bouger a gauche ou droite
Merci de votre aide.

description[AIDE] Autre système de verrouillage EmptyRe: [AIDE] Autre système de verrouillage

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] Autre système de verrouillage EmptyRe: [AIDE] Autre système de verrouillage

more_horiz
Dans les paramètres, tu peux accéder aux paramètres de verrouillage qui te proposent dans un onglet différents modes d'affichage.
Ca, c'est pour l'utilisation du verrouillage intégré au système.

Autre solution, installer par exemple S2U2 ou ThrottleLock.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre