Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] forfait Neo2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
puppetmaster
Kickout
fcklap
nordevil
mromain1
souraka
N!ght
Compte Fondateur
igor511
Darock
Pouille
le_rappy
16 participants

description[INFO] forfait Neo2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
en wifi et encore ,faut peut etre la puce

description[INFO] forfait Neo2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
Non, en Wifi ça passe sans puce.

description[INFO] forfait Neo2 - Page 2 Empty[INFO] Prix du forfait neo.2, 21h30 (2h) : à 40,90 !?

more_horiz
Voilà je viens de m'apercevoir sur le site de bouygues, dans l'espace client, que le prix mensuel de mon forfait était de 40,90 €, au lieu de 34,90 €. Je n'ai pas trouvé de détails, il faudra attendre la première facture ...

Arrow neo.2 illimité à partir de 21h30 + 2h (le moins cher)

A votre avis, c'est normal ?

Dernière édition par Ender le Mar 17 Fév 2009 - 21:06, édité 2 fois

description[INFO] forfait Neo2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
c'est le 3h a 40,90€

description[INFO] forfait Neo2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
Attention ces con facture des frais sur la 1ere facture pour l'ouverture de dossier ...
Pour plus de détails je te conseil d'appeler Bouygue, car leur soit disant "facture détaillée" ne l'est vraiment pas.

description[INFO] forfait Neo2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
C'est bien ce qui me semblais, mais j'ai pourtant bien le forfait 21h30 + 2h a 34,90€. Je suis sensé avoir les 2 premiers mois gratuits, donc c'est pas 6€ qui me gêneraient, mais je n'ai vu ça mentionné à aucun moment !

J'appellerais Bouygues demain pour plus d'informations [INFO] forfait Neo2 - Page 2 17284

description[INFO] forfait Neo2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
Oui effectivement il y a un soucis

J'ai moi meme souscris un forfais neo2 de 3h a 40€90

et maintenant je me retrouve avec un forfait neo2 donc le meme mais a 46€90

la preuve en images :

[INFO] forfait Neo2 - Page 2 Forfais1mf7


[INFO] forfait Neo2 - Page 2 Forfais2zo8

Je vais donc appeler le service client pour en savoir sur ces augmentations silencieuses

description[INFO] forfait Neo2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
J'ai appelé le service client (qui est tres agréable ) et ils m'ont expliqué que c'était uniquement un probleme venant de l'option sms/mms illimités qui est facturée mais remboursée aussitôt.

Donc en fait sur la facture il sera marqué :
Forfais et options : 46€90
réduction ...........: -6€00
Total .................: 40€90

description[INFO] forfait Neo2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
Oui, ta réponse me rassure j'avais exactement la même chose. En fait c'est que mon avantage jeune a bien été pris en compte [INFO] forfait Neo2 - Page 2 21281 (voir autre post!).

Donc merci, en fait pas de problèmes [INFO] forfait Neo2 - Page 2 317783

description[INFO] forfait Neo2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
La différence des tarifs que vous annoncez me semblent venir de l'engagement 12 ou 24 mois.

Pour le 21h30 2h, les prix sont 34.90 pour engagement 24 mois et 40.90 pour engagement 12 mois.
Je ne pense pas que cela vienne de l'illimité SMS puisque celui-ci n'est valable que dans le même créneau horaire que ton abonnement. En clair, 6 € pour des SMS illimités à 21h30, ça fait un peu cher.

description[INFO] forfait Neo2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
Fait attention quand même, il peuvent te dire que la reduction va s'effectuer mais ce n'est pas certain.

description[INFO] forfait Neo2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
Je suis pourtant bien engagé 24 mois, et je sais que l'option sms/mms illimités n'est pas donnée. Je crois que ma première facture devrait arriver sous peu, donc à voir.

description[INFO] forfait Neo2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
J'ai reçu ma première facture, et les 6,00€ sont effectivement dus à l'avantage jeunes sms/mms illimités. Tous les bonus et autres avantages ont été pris en compte : vive la solde négative lol! D'ailleurs ils seront déduis de ma prochaine facture, de 0€, donc de ma 3eme. En fait 3 mois gratuits !

ps : les € remboursés pour la migration universal mobile->forfait bouygues correspondent au crédit de communication restant.
[INFO] forfait Neo2 - Page 2 Sans_t11

description[INFO] forfait Neo2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
OK. C'est plus clair avec ta facture.
La rédustion de 6 € est bien due à l'avantage jeune. Dans ton cas les SMS illimités sont bien 24h/24h ce qui n'est pas le cas du NEO 2 de base.

Parallèlement, tu vois un avantage fidélité de -1.16€ mais c'est au prorata temporis (du 10/02 au 15/02) ce qui fera 6 € sur un mois complet (voir prochaine facture).

Le tarif de 40.90 € sur cette facture est bien un tarif pour 12 mois auquel on soustrait 6 € pour fidélité soit 34.90 €

description[INFO] forfait Neo2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
C'est là qu'on voit la générosité de Bouygues Tel, je suis également nouveau client chez eux, ils devaient m'offrir le 1er mois, ce qu'ils ont fait, mais j'avais un hors forfait de plus de 7€, qui a été en partie comblé par cette remise de 6€!
Bouygues Tel qui me paye mon hors-forfait! cheers

description[INFO] forfait Neo2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
Salut à tous,

Je remonte ce topic pour savoir si quelqu'un aurait consevé la fiche tarifaire officielle de BT sur les forfaits NEO 2 (le doc pdf)
Je me suis aperçu que le forfait NEO 3 n'a plus les appels internationaux inclus dans le forfait qu'avait le NEO 2 et je voudrais comparer ligne à ligne les 2 forfaits.
J'étais sur d'avoir téléchargé cette fiche tarifaire mais je ne la retrouve plus, alors si une bonne ame, méfiante comme moi, l'avait dans ses fichiers...

merci d'avance

description[INFO] forfait Neo2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
Bonjour à tous cheers

Je souhaiterais prendre le forfait neo en question, au passage le appels illimités du forfait à 35 euros, c'est bien de 21H à 8H ? De plus, le réseau chez Bouygues est bon ? Avez-vous eu des problèmes ?

Ensuite, voici mon problème : Je suis chez SFR, mon forfait s'arrête en mars 2010 mais je dois le résilier avant pour aller chez Neo d'après ce qu'on m'a dit sinon SFR renouvellera mon contrat pour 2 ans de plus. Donc j'aurais aimé savoir comment je pourrais faire pour avoir le portable HD 2 chez Neo avant de résilier mon contrat, c'est possible ? Je ne m'y connais pas trop, je vais enfin rentrer dans le monde de ce magnifique portable et ce qui me fait peur c'est les opérateurs en fait, je sais pas trop comment m'y prendre.

PS : Ne me prenez pas pour une personne stupide SVP :HD:

description[INFO] forfait Neo2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] forfait Neo2

more_horiz
1) l'illimité c'est de 21h à minuit pour Neo2 et jusqu'à 8h pour Neo3 (de tte façon ils ne font plus le Neo2. Dommage, les appels pour l'étranger étaient inclus dans le forfait en neo2 et sont hors forfait en Neo3)

2) L'engagement reconduit pour 2 ans de plus a été supprimé par la loi sur l'économie numérique. Renseigne toi mieux. Il me semble qu'aujourd'hui, passé la période d'engagement, le délai de préavis pour sortir d'un opérateur est réduit à 1 semaine.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre