Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
patrickquach13
Reporter
alexandre.fotius
Titi66200
leodu60
romu59174
LumiaPanda
tutumus
niconfr
lguillemette
mikl71
MRCS
Greggy971
souki151
dude182
dingo197
rakotokely
artigan13
testvip
tchoper
omaley
Alchemist.
Arnegi
luuuul69
ASNYPER
rayane59700
Skyjouby
polinic69
bouba76
Mr Unknown
davidtouze
calavera
dayday
calavero
pommefraise
LOUZ02
neover01
volfenhag
6tzn
pipium
yopyop00
vivhnou
mikam30
djkyll
Sim7b
goul313
Erosennin
tans98
sim206RC
ducatman2
Greg Le Sudiste
kheldar
jeje33150
nouky57
krityk
abdel2005
ZeroCooL
Riri3D
Papireno
ludo94130
plsair
Furukoo
geraldo
HTCBatMan
Full-Throttle
Sierrda
master57
jcc
linkgeo
DIBALE
waredam
Djil51
cécé_la_viet
DivInHades
tibou
Zable Fahr
Mindark
razebassia
rafale13
EagleDig
khellgar
Spartacus09
pitipilot
Stom
poloche
Zepiii
gortex3D
Pyrana
Caramel
Cathy77
Nico
tchitchi
cocotehier
Jedi.6
Snipper-Ice
99 participants

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Salut.

J'aurais appris quelques chose ce soir ...
Le fait de flasher fait "sauter" la garantie ..... affraid

Désolé de le dire, mais le fait de changer une pièce d'origine sur un moteur (par exemple) n'a jamais joué sur la garantie !
Faire une modification, non prévue par le constructeur, oui ....

Fait le tour des forums, et tu verras combien (TOUT appareil confondu) on fait un retour SAV sous garantie en ayant été flashé .. Wink

J'aimerais savoir qui t'a dis ça ?

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Biensur que le fait de flasher ne supprime pas la garantie constructeur smile ... Tu réinstalles simplement le système sans "changer" de pièce mécanique de ton tél en plus !! Donc aucun soucis pour la garantie !!

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
poloche a écrit:
Biensur que le fait de flasher ne supprime pas la garantie constructeur smile ... Tu réinstalles simplement le système sans "changer" de pièce mécanique de ton tél en plus !! Donc aucun soucis pour la garantie !!

[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 2325459160

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Je confirme (pour un HD2..) un collègue à eu des soucis avec son HD2 (Rom non officielle de chez XDA..) Envoyé au SAV.. et retour du SAV avec une Nouvelle Carte mère et WM6.5 Rom d'origine SFR... lol
;-)

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Bonjour, je suis Eric et suis nouveau sur ce forum.
J'avais un HTC Mozart avec la version Nodo préinstallé d'origine avec Orange Fr (donc pas de possibilité de revenir en arrière).
J'ai donc suivi sur le forum l'installation de la rom 7004, puis autre forum pour déchevronage, puis prevent relock, puis 7008 et enfin 7390. Ca fonctionne parfaitement, même après Nodo (j'ai installé Navigon avec la carte de france et des sonneries personnalisées après Nodo) et le tout sans aucun problème. Merci encore à vous tous pour tous les conseils que vous avez pu apporter.
Eric.

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Nous Sommes contents pour toi !!
cheers

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Merci du compliment.

Cela prouve que les tuto sont utiles !

Heureux pour toi et le plaisir est partagé Wink Very Happy

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
J'ai envoyé mon hd2 avec WP7 dessus, il revenu 10 jours plus tard reparé avec la rom sfr et le spl 3...Mdr.

Ils s'en foute chez HTC, ils réparent et apres remettent le tout sorti usine avec la rom de l'operateur... tant qu'il est sous garantie...

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
ZeroCooL a écrit:

Ils s'en foute chez HTC, ils réparent et apres remettent le tout sorti usine avec la rom de l'operateur... tant qu'il est sous garantie...

C'est clair .. et tant mieux d'ailleurs pour nous HTCiens..! lol
:-)

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
et qu'est ce qu'on dit ?????

:merci: HTC... [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 532323

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 Emptymalheureu

more_horiz
bonsoir je suis nouveau utilisateur de HTC 7 Trophy j'ai essayer tout ce que je peux faire pour chevroner mon gsm toujour le meme msg UH OH Sorry.... j'ai suiver le TUTO a la lettre sauf les clés de registre j'ai pas compris comment faire. version du SE: 7.0.7392.0 SVP aider moi je sera ravi Sad Rolling Eyes

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
@ abdel2005
1 - Bonjour

2 - Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Salut...

Avec ta version de SE 7392 (autrement dit la "post NoDo") ce n'est pas possible en l'état.

Solution => downgrade en SE 7004 ou 7008 .. puis procédure de Chevron.
Pour les clés de registre, ne touche à rien si tu as installer Windows Phone Developper Tool Wink

(vérifie seulement qu'elles y sont, comme sur l'image ..)

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Merci SNIPER
ok je vais le restaurer au version 7008 et je vais essayer merci de votre suivi

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
ca marche bien merci.
sauf pour le decodage total il ne passe pas apres qye je debranche mon gsm je dois repter tous a zero comment faire et merci d'avance No

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
je n'ai pas compris ton histoire de décodage totale et aussi celle de repter tous à zéro ?!
... Surtout que tu commences ton message par dire : ca marche bien merci. Very Happy

Essai d'être plus claire dans ton explication... dit nous à qu'elle étape tu as une erreur, le message d'erreur en entier si possible, et les symptômes par exemple.
Surement qu'une autre personne à la même erreur, ou l'aurait eu et sait comment y remédier.

On attends ta réponse pour essayer de voir ce que nous pourrons faire si le problème est correctement ciblé Wink

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
bon je vais expliquer:
j'ai suivi le tuto a la lettre et j'ai bien terminé mais quand je fais le UNLOKAGE PERMANENT :
j'installe "unlockit.xap" 2 fichier "CustClear.provxml et restoreCustClear.provxml sont créer dans le tel : Mes documents \ Mes sonneries.
j'ai essayer tout les possibilité j'ai mis CustClear dans le racine WINDOWS j'ai laisser l'autre je debranche HTC et je revient a zero.
je les mis tous les deux dans windwos meme resultat.
j'ai mis CustClear dans le racine WINDOWS j'ai suprimer l'autre encor meme chose.
j'esper que j'ai bien detailler mon probleme

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Salut.

Merci de tes encouragements.

Après avoir mis le "nouveau" CustClear, as-tu refais une "config' de connexion ?

Autres "petits détails".
Pourrais tu, dans ton profil, indiquer ta ROM, en plus de ta version de SE (la ROM st aussi appelé "microprogramme") Wink

Il est une petite coutume, relativement bien appréciée => la présentation

Pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Un grand merci à toi et

[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 61449 sur ce forum Wink

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
bjr a tous
voila petit probleme pour chevronner moi htc trophy 7
suivi le tuto a la lettre mais au moment ou je lance chevron pour delocker mon tel celui si me mais le message d'erreur !!!!
impossible de communiquer avec l'usb
verifier que zunz est bien lancer un truc comme ca
donc j'ai suivie l'annexe 1 du tuto (super bien fait) donc changement tu fichier hosts et tjrs pariel

CARACTERISTIQUE DE MON TEL :

version du tel : se: 7.0.7008.0
version mivroprogramme: 2250.09.10801.163
version materiel: 0003
version du logiciel radio: 5.50.09.15_22.23.50.09u
version materiel radio: A.102.0.D4
version charge de demarrage: 1.8.2250.1 (109634)
version du SOC: 2.2.5.0

si une ame charitable serait m'aider j'en serait ravie !!!

ps je me demande si ce n'est pas le faite sue je soit en inviter sous zune
car en ce qui concerne pour changer de mode entre inviter ou normal quand je clic en dessous de syncro il me met dans les parametre du logiciel

en esperant avoir etait le plus clair possible merci a vous

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 Emptyprobleme resolue

more_horiz
desoler pour ce post juste derriere mais viens de resoudre le probleme

si ca peut aider voici comment faire:

dans le registre windowsphone\proxyports\pardefault
au niveau des donnees il ne doit rien y avoir donc si vs avez les chiffres suivant (0x000069c5) il suffit de les supprimer et de rebooter le pc et la merveille chevron fonctionne
cheers

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Salut.

Content que tu aies pu trouvé Wink

Pourtant, dans le post 3 (le tuto en luis même) .. :
[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 Captur10

Sinon, juste une petite "suggestion":
Pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations .
En effet, c'est une petite "coutume" relativement bien appéciée Wink

Autre chose, tu sauras qu'il est "possible" de modifier ses propre posts. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages.
Tu peux dont ainsi, si tu trouve toi même la solution "editer" ton message en ajoutant " [EDIT] " suivi de ton ajout Wink

Dernière chose :
Quoi qu'il en soit, soit le (la) bienvenu(e) sur ce forum Very Happy

(et merci pour le "super bien fait, en parlant du tuto :p )

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
deja presenter juste avant le poste et merci pour les consiels

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Salut.

Désolé, mais dans la section "présentations" je n'ai rien vu .....

(de plus ton compteur affiche 3 posts, et dans ce sujet tu as 3 post Wink )

Ici (au dessus) tu n'as "présenté" que ton appareil Very Happy

Enfin, moi je ne te donnais qu'un conseil, d'une action fortement appréciée :p

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
bonjour a tous, jai suivit toute les etapes pour instaler chevron sans probleme , par contre quand je le lance , je coche les 2 casses et click sur unlock et la jai le meme message que krityk

[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 Captur11

jai donc essayer comme il l'a suggere de supprimer la fameuse ligne, sans resulta.

je suis donc quelque peu blocker, si quelqu'un pouvait maider sa serrai sympa, merci.

P.S.: se que je souhaite c juste pouvoir mettre des sonnerie personnelle, peut etre il y a une autre solution, je sait pas.

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
bonsoir,
retour de l'instal wmp7

ben rien de concluant pas moins de 3 1/2 pour tout installer une cata pas possible sur l'ordi bref windows phone 7 c'est un retour a l'age de pierre une honte on est en 2011 quoi windobe tu nous fait quoi la ?????

retour sur la 6.5 en 2minute beaucoup plus rapide

le tout sur htc hd2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre