Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
patrickquach13
Reporter
alexandre.fotius
Titi66200
leodu60
romu59174
LumiaPanda
tutumus
niconfr
lguillemette
mikl71
MRCS
Greggy971
souki151
dude182
dingo197
rakotokely
artigan13
testvip
tchoper
omaley
Alchemist.
Arnegi
luuuul69
ASNYPER
rayane59700
Skyjouby
polinic69
bouba76
Mr Unknown
davidtouze
calavera
dayday
calavero
pommefraise
LOUZ02
neover01
volfenhag
6tzn
pipium
yopyop00
vivhnou
mikam30
djkyll
Sim7b
goul313
Erosennin
tans98
sim206RC
ducatman2
Greg Le Sudiste
kheldar
jeje33150
nouky57
krityk
abdel2005
ZeroCooL
Riri3D
Papireno
ludo94130
plsair
Furukoo
geraldo
HTCBatMan
Full-Throttle
Sierrda
master57
jcc
linkgeo
DIBALE
waredam
Djil51
cécé_la_viet
DivInHades
tibou
Zable Fahr
Mindark
razebassia
rafale13
EagleDig
khellgar
Spartacus09
pitipilot
Stom
poloche
Zepiii
gortex3D
Pyrana
Caramel
Cathy77
Nico
tchitchi
cocotehier
Jedi.6
Snipper-Ice
99 participants

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Donc, je suis en train de télécharger la ROM qui va bien.
Ensuite je reviendrais ici pour donner des nouvelles.

thx All


Mr U.

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Ok Mr U

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Re !

Bon Aprés des longues attentes de MAJ via Zune.

HD7 Unlock full avec MAJ. Parfait !

Me manque plus qu'à me souvenir comment rendre des xap valident pour l'installation !

En tout cas, merci de votre aide Wink

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 Emptyperdu

more_horiz
bonjour tout le monde ! j avoue que je suis perdu avec tous ces sujets
alors j aimerais me mettre a la page mais de crainte de faire n importe quoi je demande avant....alors je suis en version se 7.0.7008.0 microprogramme 2250.09.16001.401 radio 5.52.09.16_22.33a.50.10u chargeur de demarrage 1.60.2250.0
j aurais voulu mettre android sur mon hd7 mais bon apparement pas encore possible alors quelqu un peut m aiguiller dans le choix je voudrais enfin comme tout le monde deverouiller mon phone alors je ne sais pas si je dois mettre mango ...chevron...? et surtout comment
âmes charitable a l aide svp

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum htc-dev cheers

Avant d'essayer de te répondre, sache que comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

Si tu prêtes un minimum d'attention, tu verra que pour être en Mango Unlock, il faut être en NoDo Unlock, et que pour ëtreen NoDo unlock, il faut être 7008 Unlock

Tu es donc dans le bon topic pour commencer.

Sinon, petite exclue pour toi (veinard)
=> installe le RSPL (ou le HSPL) puis flash cette ROM => 7720 Custom (Mango Unlocked)

Tu sauras aussi que dans ton profil, tu as indiquer ta version de SE .. c'est bien , mais "insuffisant" => le N° de Firmware est très utile aussi

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
ok ok merci snidder ... mais dis moi j ai lu dans le forum que ca parle du hspl ..... donc je comprend que je dois passer en rspl puis par la suite flasher la rom donc ca me repasse en spl.... apres quoi là je fait quoi je laisse comme tel ou quoi ?

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Mort de Rire
snidder ? C'est qui ?
lol!

Avec ta ROM, aucun soucci pour suivre les tutos tel que tu es Wink

=> chevron
et si tu veux bénéficier de Mango, un peu avant l'heure ...
=> tuto spécifique Mango RTM unlocked

Le guide des tutos te sera très pratique / utile Wink

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 Empty[aide]Impossible de chevroner[/aide]

more_horiz
Voila, j'ai suivi toutes les étapes, le hosts et tout, mais quand j’appuie sur Unlock, toujours le même message d'erreur qui me dit qu'il y a des troubles de communications.. :@

J'ai tout essayer, j'y arrive vraiment pas.

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
salut
version du SE ..avant tous svp
paramètres>...>a propos de> ...>plus d'info et tu trouvera la version du SE

Puis ton antivirus et parfeu sont ils désactivé...

Merci


Snipper : ça vas tu t'en tire bien je préfère cela à skipper Mort de Rire [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 493295






description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 Emptyre

more_horiz
calavero a écrit:
salut
version du SE ..avant tous svp
paramètres>...>a propos de> ...>plus d'info et tu trouvera la version du SE

Puis ton antivirus et parfeu sont ils désactivé...

Merci


Snipper : ça vas tu t'en tire bien je préfère cela à skipper Mort de Rire [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 493295










Version se : 7.0.7403.0 et oui, par-feu et antivirus désactivé ainsi que l'opération pour le hosts.

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Relis le Post 3

Surtout le début .....

Petite remarque : inutile de citer la réponse quand celle ci est juste au dessus Wink

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
polinic69 a écrit:


Version se : 7.0.7403.......


Pour pouvoir faire le tuto il faut être en 7004 ou 7008 c'est marqué en rouge a la première page ..donc a moins que tu ne dispose de backup de ces version.. il va falloir .....
Zut grillé par snipper...pas grave j'envoie Sad


Dernière édition par calavero le Mar 20 Sep 2011 - 18:09, édité 1 fois

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
:p

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 687140

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Merci, et quelle est l'utilité de chevron, il y a vraiment un monde de différence ?

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
ChevronWP7 te permet d'installer des xap (équivalent des cab mais pour WP7)...notamment un explorateur, un éditeur de registre et surtout permet d'utiliser un device manager....

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
à oui, à propos Snipper, j'ai prit ma décision je suis près à courir le risque de ne plus pouvoir retourner sur wp7 sur mon hd7 mais je ne trouve pas le tuto pour installer android

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
je ne trouve pas le tuto pour installer android

------car il n'existe pas ....envoi moi ton hd7 si tu n'en vœux pas Very Happy

ohh j'y crois pas ..pas grillé par snipper...ouahhhhh [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 61393

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
C'est pas que j'en veux pas c'est que j'aimerai android dessus smile

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
seul solution revendre le HD7 et acheter un Androïde... Very Happy

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Snipper m'a dit qu'il y avait moyen mais qu'après plus de back up sur wp7.

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
alors la je te laisse régler cela avec lui....moi je suis pas au courant d'une tel chose... affraid

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
De mémoire, est ce que la question de la compatibilité de Chevron 7 avec la MaJ mango a été posée sur ce sujet ? Vu le nombre de pages de ce sujet j'ai pas envie de tout lire, maintenant si la question a été posée je chercherai.
Merci d'avance.

Edit : OK, je viens de voir un message dans une autre section qui sera mieux approprié pour poser ma question.

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
_____/Pré-requis et téléchargements\_____
Il vous faut :

  1. - Un téléphone sous WP7 avec son cordon de liaison
  2. - Un ordinateur avec Vista ou Seven (32 ou 64 bits => x86 ou x64)
  3. - Une adresse mail consultable à partir de votre WP7 (compte hotmail configuré sur votre appareil par exemple) ou un serveur FTP
  4. - Zune installé en synchronisation complète (PAS DE SYNCHRO "INVITE")
  5. - Le certificat Chevron à enregistrer sur le PC (dans un premier temps)
  6. - ChevronWP7(NoSideLimit enregister l'archive (fichier compressé) là ou bon vous semble (si possible dans le même repertoire que le certificat) => la décompression se fera en fonction de votre type de WP7 (natif ou porté) => ce fichier contient le nécessaire au retrait de la limitation du nombre d'applications installables
  7. - Windows Phone Developer Tools => choissez d'enregistrer pour faire une installation ultérieure, depuis votre machine



La nécessité d'un PC sou Vista/Seven, est-ce pour les .XAP ou pour le Chevron?

Je m'explique, je suis sous XP SP3 et déploie sans aucun souci des XAP sous mon HD2 (à ce jour, il existe un petit utilitaire de 5Mo (W.I.N.C.O.'s mini SDK WP7) remplaçant le lourd SDK qui peut s'installer sous XP sans avoir de modifier certains fichier du SDK pour l'autoriser sous XP).

Par contre, je vais etre amené à downgrader le Mozart de ma mère pour le chevronner. Dois-je nécessiter d'un PC sous Vista/Seven pour l'étape du Chevron ou cette étape peut être réalisée sous XP ?

Merci à vous,
Cyril
PS: lien du WINCO à mettre en tuto [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 2325459160

description[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications - Page 21 EmptyRe: [TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications

more_horiz
bjr, j'ai un gros probleme, quand je lance ChevronWp7 il medit que zune n'est pas lancé ou que le tel n'est pas branché... pourtant, le tel est branché et deverouillé, zune est lancé sur la page de syncro, mon antivirus est desactivé et le par feu avec et mon tel est en 7004. J'ai mis les 2 lignes dans le fichier hosts et enregistré. Je suis sous Windows 7 X64.

SVP aidez moi..... merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre