Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Internet explorer mobile 6 Empty[REQUETE] Internet explorer mobile 6

more_horiz
Bonjour,
j'ai lu sur internet que c'est la dernière version de internet explorer sur mobile et qu'elle est compatible avec flash lite 3.1 mais le problème c'est que je n'ai trouvé aucun lien pour le télécharger même sur le site de microsoft.

Est ce que quelqu'un peut me le passer svp ?

description[REQUETE] Internet explorer mobile 6 EmptyRe: [REQUETE] Internet explorer mobile 6

more_horiz
Source de tes dires ^^ ?
J'ai cherché sur google, et je n'ai tjs rien trouvé...
Es-tu sur qu'il est télechargeable?

description[REQUETE] Internet explorer mobile 6 EmptyRe: [REQUETE] Internet explorer mobile 6

more_horiz
http://www.pcinpact.com/actu/news/47250-windows-mobile-internet-explorer-6.htm

voilà où j'ai pu lire çà mais bon dans cet article, on apprend qu'il sera disponible avec windows mobile 6.1.4 (je pense que c'est la version que j'ai de windows mobile que j'ai) et pourtant flash ne marche pas. Donc j'ai cherché un lien pour télécharger windows internet mobile 6 j'ai trouvé qu'un lien pour télécharger windows mobile 6.1.4 en anglais et même sur le site de microsoft je n'ai rien trouvé. Donc est ce que quelqu'un peut me le passer svp ? est ce qu'il existe une version supérieure de internet explorer ?

description[REQUETE] Internet explorer mobile 6 EmptyRe: [REQUETE] Internet explorer mobile 6

more_horiz
Oops, je t'avais mal compris.
Je pense que c'est possible, Dutty l'intègre dans ses ROM. Flash sous IE6, ou trouver le cab, ca, je ne sais pas !

description[REQUETE] Internet explorer mobile 6 EmptyRe: [REQUETE] Internet explorer mobile 6

more_horiz
ben en fait je suis un gros strssé quand je touchje à quelque chose donc je préfère mettre des roms officielles. C'est nul flash pour téléphone, adobe ne le propose même pas sur son site
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre