Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouvel inscrit mais pas newbie ! ;) EmptyNouvel inscrit mais pas newbie ! ;)

more_horiz
Bonjour à tous !

Je me présente, Julien, 22 ans de Marseille (allez l'OM :P).

Après avoir eu les smartphones SPV E200, SPV C500 ainsi que les Motorola MPX200 et MPX220, je me suis dit qu'il était temps, après une grosse période Sony Ericsson, de revenir dans le droit chemin, celui du tout personnalisable et de Windows Mobile !

Je me suis donc procuré le HTC Touch HD et je suis tombé sur ce forum grâce à un lien sur un forum pour le HTC Touch Diamond (qu'un pote a !).

J'ai testé un peu tout, Windows Mobile 6.1 (Pyrana, Mania, Miammiam) et 6.5 (uniquement Miri V10.0 !) et je dois dire que j'ai rarement été déçu et que la diversité offre plusieurs façon de dompter ce superbe téléphone !

Sur ce, je souhaite bonne nuit à tous (bonne journée si vous me lisez plus tard dans la journée) et vous dit à très vite sur les forums consacrés au Touch HD ! :P

descriptionNouvel inscrit mais pas newbie ! ;) EmptyRe: Nouvel inscrit mais pas newbie ! ;)

more_horiz
Nouvel inscrit mais pas newbie ! ;) 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Nouvel inscrit mais pas newbie ! ;) 888140

descriptionNouvel inscrit mais pas newbie ! ;) EmptyRe: Nouvel inscrit mais pas newbie ! ;)

more_horiz
Bienvenue, belle présentation et vive le PSG !

descriptionNouvel inscrit mais pas newbie ! ;) EmptyRe: Nouvel inscrit mais pas newbie ! ;)

more_horiz


Bienvenue ici Julien.

Amuse toi bien sur ce Forum !!!


Nouvel inscrit mais pas newbie ! ;) 991429

descriptionNouvel inscrit mais pas newbie ! ;) EmptyRe: Nouvel inscrit mais pas newbie ! ;)

more_horiz
Bienvenue et bon flash Wink

Ps: qui a dit allez le PSG? Ca ne va pas non?

descriptionNouvel inscrit mais pas newbie ! ;) EmptyRe: Nouvel inscrit mais pas newbie ! ;)

more_horiz
Nvidia a écrit:
Ps: qui a dit allez le PSG? Ca ne va pas non?

Exact, qui a dit ça ? ... ^^

C'est pas parce que t'es un mec omniprésent sur tous les forums qu'on peut te pardonner ça Zepiii. :P

PS : c'est embêtant, le champ "ROM" du profil est pas assez long pour qu'on puisse bien tout mettre... Sad

descriptionNouvel inscrit mais pas newbie ! ;) EmptyRe: Nouvel inscrit mais pas newbie ! ;)

more_horiz
Fais un résumé pour les Infos de ROM Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre