Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ICUISINE CUISINE CHINOISE : Recettes chinoise [Payant] Empty[SOFT] ICUISINE CUISINE CHINOISE : Recettes chinoise [Payant]

more_horiz
iCuisine Cuisine Chinoise

[SOFT] ICUISINE CUISINE CHINOISE : Recettes chinoise [Payant] Descri10

Découvrez les saveurs de l’orient. L’application iCuisine Chinoise, c’est 50 recettes à partager avec votre famille ou vos amis pour le plaisir des petits comme des grands.
iCuisine c’est une application simple et pratique. Les recettes ont été sélectionnées et testées. Chaque recette est illustrée par une photo appétissante pour vous mettre l’eau à la bouche et vous suggérer la présentation de votre plat. Pour vous aider à réussir votre repas, vous serez guidé étape par étape.
Si votre recette préférée n’est pas référencée dans l’application, vous pouvez l’ajouter très facilement.

[SOFT] ICUISINE CUISINE CHINOISE : Recettes chinoise [Payant] Screen10

[SOFT] ICUISINE CUISINE CHINOISE : Recettes chinoise [Payant] Icuisi10

[SOFT] ICUISINE CUISINE CHINOISE : Recettes chinoise [Payant] Change10

A venir Wink

[SOFT] ICUISINE CUISINE CHINOISE : Recettes chinoise [Payant] Telech10

Sur l'Android Market (0.99$)
Sur Android Software)

[SOFT] ICUISINE CUISINE CHINOISE : Recettes chinoise [Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] ICUISINE CUISINE CHINOISE : Recettes chinoise [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] ICUISINE CUISINE CHINOISE : Recettes chinoise [Payant] EmptyRe: [SOFT] ICUISINE CUISINE CHINOISE : Recettes chinoise [Payant]

more_horiz
Salut,

Merci mais pas pour moi, je n'aime pas la cuisine chinoise

description[SOFT] ICUISINE CUISINE CHINOISE : Recettes chinoise [Payant] EmptyRe: [SOFT] ICUISINE CUISINE CHINOISE : Recettes chinoise [Payant]

more_horiz
Ahhhhhh si, moi j'aime bien quand c'est bien fait ! J'avais zappé ce topic !

Merci Nain Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre