Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment mettre un mot en guise de lien sur le forum? Empty[RESOLU] Comment mettre un mot en guise de lien sur le forum?

more_horiz
Oulà c'est très très technique ce que je vais demander.
Bon voilà je vais passer pour un boulet mais je croit que c'est mon jours de toute manière.
Comment fait on pour associer un lien à un mot dans un message. j'en voit plein le faire sur le forum alors j'ai chercher comment faire mais à pas trouver!
Alors si une âme charitable pouvait m'inculquer le savoir merci. [RESOLU] Comment mettre un mot en guise de lien sur le forum? 532323

description[RESOLU] Comment mettre un mot en guise de lien sur le forum? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre un mot en guise de lien sur le forum?

more_horiz
Salut,

Alors pour ça :
1. copier le lien que tu veux insérer
2. Clicker sur le petit symbole qui ressemble au signe "infini"(C'est le 8° en partant de la gauche)
3.Une petit fenêtre va apparaître :
a.Dans celle du haut tu colle ton lien
b; Dans celle du bas tu tape ce que tu veux voir apparaître
4. Click sur"OK
5. Prévisualisation du message et si c'est Ok tu fait envoyer.

description[RESOLU] Comment mettre un mot en guise de lien sur le forum? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre un mot en guise de lien sur le forum?

more_horiz
merci

Super cool encore merci Jedi.6 décidément aujourd'hui tu est mon sauveur.

description[RESOLU] Comment mettre un mot en guise de lien sur le forum? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre un mot en guise de lien sur le forum?

more_horiz
exemple
sujet déplacé ICI Wink

description[RESOLU] Comment mettre un mot en guise de lien sur le forum? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre un mot en guise de lien sur le forum?

more_horiz
De rien Wink changement du titre afin d'être plus clair

description[RESOLU] Comment mettre un mot en guise de lien sur le forum? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre un mot en guise de lien sur le forum?

more_horiz
Ou alors, tu fais comme ceci :

Code:

[url=LIEN]Ce que tu veux voir apparaitre[/url]


Exemple :

Code:

[url=http://htc-touch-hd.1fr1.net/t42960-question-comment-mettre-un-mot-en-guise-de-lien#538786]Ce que je veux voir apparaitre[/url]


Ce qui donne :

Ce que je veux voir apparaitre

description[RESOLU] Comment mettre un mot en guise de lien sur le forum? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre un mot en guise de lien sur le forum?

more_horiz
Sorry Dedo je croyait le placé dans la bonne section.
Merci Zepii.
Je croit que je vais utiliser la méthode à jedi.6 elle est plus simple.

description[RESOLU] Comment mettre un mot en guise de lien sur le forum? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre un mot en guise de lien sur le forum?

more_horiz
A fermer svp les modos

description[RESOLU] Comment mettre un mot en guise de lien sur le forum? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre un mot en guise de lien sur le forum?

more_horiz
Non, à laisser ouvert, ça peut servir à d'autres Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre