Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HD2 s’éteint quand débranché Empty[RESOLU] HD2 s’éteint quand débranché

more_horiz
Après 8heures de recherches, mes nerfs sont a bout et je m'avoue vaincu par mon HTC...

J'explique tout depuis le début [RESOLU] HD2 s’éteint quand débranché 50188

J'avais la ROM Bichon nandroid, mais cette dernière ne me convenais pas. Donc j'ai voulu passer a une autre version nandroid... Cette étape ma pris 4heures... et je n'ai toujours pas réussi a le résoudre.
Et je viens de pensez que j'ai voulu refaire une installation alors que ma batterie n'étais qu'a 25%...

Depuis impossible d'agir.
Des que je l’enlève le cable usb le portable s’éteint. Des qu'il veux booter sur la ROM officiel il s’éteint je doit avouer que je ne sais plus ou donner de la tête.

En espérant que vous en serez un peu plus a mon sujet Sad

description[RESOLU] HD2 s’éteint quand débranché EmptyRe: [RESOLU] HD2 s’éteint quand débranché

more_horiz
Je fait un double post car j'ai résolu mon problème sans le faire exprès Very Happy

Donc pour ce problème j'ai tout simplement enlever la batterie du téléphone pendant 30min (câble débranché du téléphone aussi).
Puis quand j'ai remis la batterie avec le câble, le voyant de charge c'est allumé !

Un pur soulagement smile

PS: Serait ce possible qu'un modo mettre ce sujet comme résolu? smile

description[RESOLU] HD2 s’éteint quand débranché EmptyRe: [RESOLU] HD2 s’éteint quand débranché

more_horiz
GOOD chose je modifie :)mais tu pouvais modifier ton titre toi même je pense
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre