Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Spartacus09
Kans
poloche
scofild
Snipper-Ice
tchitchi
danygpx
11 participants

description[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

more_horiz
J'ai contacté ces blaireau d'orange (décidément.. on est servi en ce moment !!!!)

Cela se passe en 2 étapes et je passe sur les détails....
Bilan :
- Proposition de HR ... ??? mais ils vont ou ? une appli c'est fait pour fonctionner de suite..... !!!! => refus de ma part
- ils ne savent pas ... => voir avec le constructeur ... !!!!

Comme quoi ...
Il ne savent pas ce qu'ils font !!!!
Il modifie une appli .. et .. ce n'est pas de leur faute !!!!!

Mais je suis "chien".
L'appli est 100% fonctionnelle sur les htc estampillés "Orange" (pack opérateur) => j'ai testé cet aprèm' .. sur un Mozart ... mais pas les autres ""nu" .. (sauf si dans le catalogue "Orange", comme le Mozart "nu"=> l'appli fonctionne) !!!

C'est abusé !

Je ne lacherais pas !
Cette a^^li DOIT fonctionner sur mon HD7 .. point

Dernière édition par Snipper-Ice le Ven 25 Mar 2011 - 23:48, édité 1 fois

description[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

more_horiz
C'est normal que cela fonctionne avec un Mozart puisque c'est un téléphone vendu par Orange.

description[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

more_horiz
Pour ceux et celles qui ont ce souci (et les autres aussi, par solidatrité.....) allez mettre un petit post COURTOIS de portestation .... => http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/46424/photo-tv-video-configurer-un-htc-hd7-pour-la-tv-d-orange.html

description[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

more_horiz
mouais! Je crois que je laisse tomber!
Je prefère passer ch SFR si l'herbe y est vraiment plus verte.

description[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

more_horiz
Caramel a écrit:
Sur Mozart mise à jour nickel. Faites une dé/installation.


Ben c'est normal le mozart est commercialisé par Orange par le HD7

description[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

more_horiz
On ne va pas épiloguer 10 ans ...

TOUS LES WP7 qui sont au catalogue "Orange" acceptent, lorsqu'il sont achetés "hors pack", l'application "TV d'Orange"
=> LG Optimus 7
=> hTC Mozart
=> Samsung Omnia7
...
Sous réserve d'être "client" Orange

Après ce constat, il faudrait, je pense se mobiliser auprès d'Orange pour qu'ils rectifient le tir .... => cela ressemble à de la discrimination / vente forcée ...

description[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

more_horiz
En tout cas, c'est illégal !
Tout abonnement vendu à deux personnes différentes doivent apporter les mêmes services.

description[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

more_horiz
Si vous faites une remontée de ce soucis à Orange concernant la TV Orange indisponible sous HD7, dites le moi, j'y ajouterai le Incredible S sous Android, non reconnu Wink

description[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

more_horiz
Mon HD2 était HS, du coup j'ai acheté un HD7 et paf plus de TV, j'ai honte d'être chez Orange......

description[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

more_horiz
Je vais utiliser mon abonnement UFC-QC pour remonter le pb. C'est vraiment inadmissible.

description[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

more_horiz
Pour les appareils WP7 "hors catalogue" Orange (HD7 entre autre) un topic dans le forum j'y est posté mon "indignation" => http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/46424/photo-tv-video-configurer-un-htc-hd7-pour-la-tv-d-orange.html


Ne vous gêner pas .. mais en restant courtois ....

Je suis en train de recontacter le service technique...("harcèlement")

EDIT
Je ne peux retranscrire la longue discussion (26 minutes) avec le service client puis le service technique.
Mais en résumé :
- service client : à peine l'exposé du problème fini ("j'ai un hTC HD7, je ne peux plus accéder à la TV d'Orange depuis lundi 23 mars 2011, alors que les utilisateurs de hTC Mozart oui."), la personne semblait abasourdie. Il a tout de suite compris qu'un mon appareil, non "référencé" chez orange, ne pouvait bénéficier de ce service. Il m'a, à tout hasard, transférer sur le service technique.
- service technique : (on sent la lecture "bête et méchante") incapable de reconnaître qu'il y a certainement eu un "bridage" lors de la conception de cette mise à jour. Pour lui, si ça marchait avant, la mise à jour continue de fonctionner, sauf si le constructeur a fait une mise à jour. Laquelle empêcherait le bon fonctionnement. J'ai eu beau lui dire :
- 1 qu'il n'y a pas de mise à jour hTC, et que la MàJ Windows n'est pas encore dispo..
- 2 que sur beaucoup de forum, cette remonté existe, et qu'il en ressort que seuls les appareils absent du catalogue "Orange" sont exclus du soft..
Rien .."Je ne peux pas vous aider, n'ayant pas de retour. C'est la première fois que l'on nous signale ce problème" ... Si ce n'est pas se moquer des gens .....

Mais je l'aurais .. un jour..
Je l'aurais...!


Et en prime je demanderai une remise sur mon abonnement ..(au titre du préjudice

Bref.. rien pour le moment.. Il faut leur faire admettre qu'ils font une "discrimination", une vente abusive, et une vente mensongère.... car l'appli n'est pas dispo pour TOUS les WP7 ......

description[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

more_horiz
Hop on fait une grosse news là dessus Very Happy

description[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

more_horiz
je viens de contacter le service après-vente pour ce problème, et j'ai eu aussi le service technique.... j'ai une réclamation qui est en cours.... sur ce problème...

description[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

more_horiz
Orange semble être revenu sur son choix de blocage des mobiles hors pack Orange...

la TV fonctionne à nouveau sur mon HD2 WP7...
comme quoi il faut se mobiliser

description[RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Plus d'accés à la TV d'Orange après la mise à jour de l'appli

more_horiz
Je confirme.

Problème résolu...

Non sans peine...
Si les usager n'avaient pas râler aussi fort, je ne sais pas si cela aurait bouger aussi vite ...

Connaissant le principe, cela ne venait ni du soft (en fait) ni de l'appareil, mais du serveur qui refusait l'ID du tel .......

Je lock
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre