Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Gill
flo90
philippeb
Sony
DEDO
9 participants

description[INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire

more_horiz
Nvidia a écrit:
Si, des nouvelles, mais pas très bonnes.
Le Incredible S peut effectivement être rooté, S-OFF et Super CID, mais seulement via un appareil spécifique, qui coûte assez cher, une méthode moins onéreuse va bientôt arriver, par contre du côté classique "gratuit", ils bossent toujours sur XDA Wink


Toujours content de ton achat??? ou tu conseil d'attendre pour un sensation???

description[INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire

more_horiz
Moi je suis toujours très content, je sais toujours ce que je prends, avec les limites et avantages, le mien est rooté donc tout est bon, pour le sensation, je le trouve juste "moche" donc je vais faire l'impasse en attendant mon futur EVO 3D (sauf si l'envie de tester le dual core me prend soudainement Wink

description[INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire

more_horiz
Nvidia a écrit:
Moi je suis toujours très content, je sais toujours ce que je prends, avec les limites et avantages, le mien est rooté donc tout est bon, pour le sensation, je le trouve juste "moche" donc je vais faire l'impasse en attendant mon futur EVO 3D (sauf si l'envie de tester le dual core me prend soudainement Wink


Tu l'as fais rooter comment??? car il y a que ça qui me bloque pour prendre ce tel... Htc font une erreur de signer leurs téléphones...

En ce qui concerne les dual core, moi comme je ne suis pas un joueur... pour l'instant pas d'avantage dans avoir un, avec l'inconvénient de la batterie qui tient moins longtemps.

description[INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire

more_horiz
Je vais expliquer comment ce soir ou demain, mais il faut un appareil pour le faire...

Juste comme ça, pour info, une màj OTA est dispo 1.43.415.3, je ne sais pas encore ce qu'elle apporte mais je vais y jeter un oeil Wink

description[INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire

more_horiz
Nvidia a écrit:
Je vais expliquer comment ce soir ou demain, mais il faut un appareil pour le faire...

Juste comme ça, pour info, une màj OTA est dispo 1.43.415.3, je ne sais pas encore ce qu'elle apporte mais je vais y jeter un oeil Wink


Fais nous un petit retour de cette mise à jour, ça donnera toujours un peu de volume à ce post sur le IS

description[INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire

more_horiz
J'ai l'impression qu'elle apporte juste le support de la langue arabe, je continue de regarder Wink

description[INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire

more_horiz
Bon en attendant de trouver ce qu'apporte la màj OTA, ce que le root apporte (du classique, mais parfois utile de le rappeler Wink )

Titanium Backup (suppression d'applis / sauvegarde d'applis)
AdFree (suppression des publicités)
ShootMe (captures d'écran)
Suppression du son de démarrage
Enfin la TV d'Orange fonctionne sur Incredible S (même manip que sur le Desire)
Mes villes perso dans la météo
Root Explorer (un explorateur de fichier digne de ce nom)
NinjaMorph (customisation des applis)
Terminal Emulator (pour faire un peu de bidouille en ligne de commande)
SetCpu (gestion du CPU, en veille dans mon cas)
Cache Cleaner (pour virer les fichiers temporaires)
QuickBoot (recovery / bootloader / off / reboot en un clic)


Dernière édition par Nvidia le Dim 10 Avr 2011 - 1:03, édité 1 fois

description[INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire

more_horiz
C'est génial que tu ais réussi à le rooter, ça donne de l'espoir pour les prochaines, même s'ils auront des bootloaders signés, au moins on pourra rooter et être libre Very Happy

Reste que j'espère qu'une solution gratuite verra le jour, et je continue à dire que je suis déçu de HTC sur ce coup là.

description[INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire

more_horiz
Oui avec cette méthode aucun soucis, tout est rootable Wink

description[INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire

more_horiz
On peut donc espérer une Cyanogenmod avec un kernel custom avec cette appareil Very Happy?

description[INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire

more_horiz
Zepiii a écrit:
C'est génial que tu ais réussi à le rooter, ça donne de l'espoir pour les prochaines, même s'ils auront des bootloaders signés, au moins on pourra rooter et être libre Very Happy

Reste que j'espère qu'une solution gratuite verra le jour, et je continue à dire que je suis déçu de HTC sur ce coup là.



Moi aussi je suis très déçu de HTC, j'ai commencé dans ce monde là avec le HD2, surement le téléphone le plus bidouillé de la planète. Et étant un inconditionnel de HTC, je dois bien reconnaitre que sur ce coups là je suis un peu dans l’embarra.
Je me demande si je dois ou pas acheter l'IS, car ayant été un détracteur à de nombreuses reprises de l'Iphone, je vais pas faire l'achat d'un appareil au moins autant, si ce n'est pas plus bridé que lui.
Il y a un LG à 150 euros de moins, plus performant sur le papier et ouvert au root et rom custom... ça fais un peu mal à digérer, tout ça pour rester fidèle à HTC...
Apple doit pouvoir se permettre ce genre de stratégie, HTC à mon avis n'a pas grand chose à y gagner.

description[INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire

more_horiz
Prend le Desire HD en attendant Wink

description[INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire

more_horiz
Ne soyez pas si durs avec HTC, attendez donc de voir si les gars vont réussir à rooter le IS, il n'est pas si vieux que ça, je reste persuadé que ça va venir Wink

Sinon il y a toujours moyen de le faire, ça n'est pas gratuit, mais le prix va beaucoup baisser dans les semaines à venir Wink

Pour les Roms customs, ça viendra, il y en a déjà une ou deux qui traînent sur le web, le reste suivra, quand le root "classique" sera là Wink

Perso j'ai longtemps attendu pour rooter mon Desire et mon DHD, idem pour le Diamond, le HD et le HD2, il faut être patient, ou avoir de la tune à "gaspiller"...

description[INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire

more_horiz
Zepiii a écrit:
Prend le Desire HD en attendant Wink


Disons que IS avait 2 gros avantages pour moi:
- une bonne batterie par rapport au DHD
- une très bonne accroche réseau, à confirmer par Nvidia

Voila ce qui me tente à acheter ce tel, perso le dual je m'en tape... même si j'ai du mal à comprendre que le LG coûte un peu prêt le même prix que l'IS.

Enfin ginger et le root et mon choix serait définitif pour l'IS

description[INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire

more_horiz
Je confirme pour l'accroche réseau, première fois que je prends la 3g chez moi et que donc la TV fonctionne (bouygues).
Et première fois que j'ai un appareil qui tient la journée sans problème.
Je suis vraiment satisfait de cet appareil, à tout point de vue.
Et le root est ce vraiment indispensable ?

description[INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire

more_horiz
Pour un usage de tous les jours, non le root n'est pas indispensable, si tu es un peu trop geek, comme moi, alors là oui.... Tu peux voir dans mon post plus haut ce que le root apporte, hors flashage de rom custom Wink
Tout est question d'usage, mais l'Incredible S n'a pas besoin d'être rooté pour être un très bon appareil Wink

description[INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire - Page 2 EmptyRe: [INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire

more_horiz
Allez quelques nouvelles:

En attendant le Root pour tous, j’expérimente pour vous toutes les manips, et j'en suis à ma 4ème restauration de l'après midi, ça permettra d'avancer plus vite quand vous aussi vous aurez rooté vos Incredible S.....

Au moins sans root, vous échappez à ça:

Bootloop, Force Close, Recovery planté, etc etc

[INFO] Le root du HTC Incredible S risque d'être chaud à faire - Page 2 978827 :geek1:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre