Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] Empty[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit]

more_horiz
Orange TV

Description


Application permettant de regarder plus de 60 chaines de la TNT.
Vous devez être titulaire de l'option TV pour en profiter.
Les chaines comprises dans votre forfait sont symbolisées par un cadre orange.

Afin d'en profiter en WIFI, vous devez tout d'abord activer l'accès en 3G/EDGE.

Images & Vidéos


[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] Http_c21[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] Http_c22

[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] Http_c23[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] Http_c24

Derniers Changements


Première version

V 3.1.0.0 : Permet la lecture en WIFI

Téléchargement


MarketPlace

description[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit]

more_horiz
Précision.
La mise à jour (dernière version du 23 mars 2011) ne fonctionne pas sur les appareils qui ne sont pas au catalogue Orange (hTC HD7)

Merci Caramel pour cette fiche.....
Un soft de base, essentiel ... et qui n'était même pas en fiche .. !

Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 26 Mar 2011 - 9:55, édité 1 fois

description[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit]

more_horiz
effectivement j'ai perdu la télé, sur mon phone suite à la mise à jour...
il semblerait que seul les mobiles vendus par Orange puissent en bénéficier...

C'est lourd, pour ceux qui ont un mobile acheté hors lot opérateur... l'abo est le même...
Voilà plus d'option TV fonctionnelle avec cette mise à jour !

description[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit]

more_horiz
Il faut faire des remontées pour que les choses bougent Wink

description[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit]

more_horiz
Oui je vais les appeler, et leurs signaler que je paye l'option... je ne vois pas pourquoi je serais obligé , aussi de prendre un mobile chez Orange... !

Ou va t'ont !!!

description[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit]

more_horiz
Pour info.. j'ai lancé : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43016p15-aide-plus-d-acces-a-la-tv-orange-apres-la-mise-a-jour#543585

description[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit]

more_horiz
Je vous invite à appeler le SAV Orange comme je l'ai fait... ils font un peu les innocents...

C'est inadmissible, d'autant que parfaitement fonctionnel avant la mise à jour de la Tv Orange du 23 !

Je paye un abonnement, je n'ai pas obligation d'utiliser obligatoirement un téléphone qui vient de chez eux en plus !

description[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit]

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43016p15-aide-plus-d-acces-a-la-tv-orange-apres-la-mise-a-jour#543585

Postez !!!

Faisons une pétition !

MO-BI-LI-ZONS nous !!!

A bas les zabus !!!!

lol!

+1 avec toi reporter (je fais 1 appel/jour....)
Mode flood OFF => voir ce sujet => plus d'accès TV d'Orange

description[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit]

more_horiz
Orange semble être revenu sur son choix de blocage des mobiles hors pack Orange... la TV fonctionne à nouveau sur mon HD2 WP7...

comme quoi il faut se mobiliser

description[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit]

more_horiz
Surement plus une boulette qu'un choix délibéré, non ?

description[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit]

more_horiz
On dira ça ..

Pour ne pas faire plus de HS ... Wink

description[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit]

more_horiz
tibou a écrit:
Surement plus une boulette qu'un choix délibéré, non ?


Ca craint tout de même, une mise à jour non testée par Orange enfin tout est rentré dans l'ordre.

description[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit]

more_horiz
Salut,

çà fonctionne aussi chez moi, HD2/WP7 smile

et en plus en plein écran !

description[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,
La tv d'orange fonctionnait bien jusqu'à samedi 28 et maintenant plus rien. En wifi c'est OK.
En 3G, j'obtiens bien l'écran mosaïque avec toutes les chaines mais lorsque je clique sur une chaine un message apparait : la tv est momentanément indisponible etc....
j'ai désinstallé le soft, réinstallé mais rien ne change, j'ai retiré ma carte sim puis remise mais rien à faire.
Que ce passe t-il avec orange? Avez-vous des infos?
Salut dgarcia57, je vois que la tv chez toi fonctionne, as-tu fais un réglage particulier?
Merci bien.

description[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit]

more_horiz
Aucune souci sur WP7 "natif" Wink

description[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit]

more_horiz
Aucun soucis pour moi aussi 3G+ et WiFi ... Very Happy

description[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit]

more_horiz
[résolu]
J'ai trouvé mon problème tout seul comme un grand Wink Mon forfait est un origami star, internet illimité ! 500 Mo + TV
les 500 Mo sont pris en compte pour la TV AUSSI! Confirmé par Orange.
et effectivement j'ai bien atteint les 500 Mo. il faut donc que je change de forfait ou que j’achète des pass internet 200 ou 500 Mo ou que j'attende le renouvellement de mon forfait. Pas très cool Orange Sad

description[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit]

more_horiz
J'ai le même problème... de l'illimité qui n'en est pas ! trop fort chez Orange !

Illimité = sans limite, il me semble, mais pas pour Orange... scandaleux !!!

description[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit]

more_horiz
Lisez vos contrats....

C'est écrit en toutes lettres Wink

description[SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ORANGE TV : La TV d'Orange sous Windows Phone 7 [Gratuit]

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Lisez vos contrats....

C'est écrit en toutes lettres Wink


Bonsoir Snipper-Ice,
c'est peut-être écrit en toutes lettres mais personne n'en a jamais parlé pour le problème de la TV d'Orange à ce que je sache! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre