Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09) Empty[LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09)

more_horiz
Bonjour à tous!
Voici une petite liste des plug ins complémentaires pour l'interface TITANIUM sous WM6.5.
Il s'agit ici de faire un traduction rapide des éléments dispo sur XDA. U lien est fourni en bas de post vers chaques éléments cités dans ce post.

SVP : ne postez que des réponses si vous avez d'autres liens vers d'autres PLUG IN afin de ne pas polluer le post merci.

Merci de ne pas posez de questions sur l'installation ou éventuelles bugs. Il s'agit juste de référencer les plug pour titanium. Si vous connaissez d'autres plug, n'hésitez pas à partager Wink

Ces éléments devraient, en principe, ne poser aucun soucis sur votre appreil. Pour plus de précautions, prévoyez un back up avant de vous lancer.




LOGICIELS UTILES :

Pour commencer, voici "TITANIZER" de Twolf.
Il s'agit d'une application qui permet d'organiser les différents onglets présent sur l'interface titanium. Nécessite l'installation de Flash7.


Dans le même style mais en plus compliqué, donc pour les utilisateurs connaisseurs, il existe CHome Editor qui permet d'éditer et modifié les éléments de la base de registre correspondant aux éléments du Titanium.


PLUG IN :

Voici maintenus quelques plug ins permettant d'enrichir l'interface TITANIUM :

COffice By JukEboXAuDiO

Raccourcis vers les applications office mobile.

CFacebook By JukEboXAuDiO
Raccourcis vers l'application Facebook mobile.

Titanium System Panel by dgaud007
Affiche les infos concernant la mémoire du smartphone.
Attention! Il est annoncé que ce plug ne fonctionne que pour les résolutions QVGA (240x320). je ne l'ai pas testé.

Favorite People Plugin by AppStar
Propose un raccourcis vers vos contacts favoris.

Titanium Notifications by larbke666
Affiche les notifications sur la page today (sms, mails, appels manqués, rappels...)

Titanium Quick Launcher by gullum & Quick Launcher Editor by gullum and twolf
Raccourcis vers vos applications préférées. La version Editor permet de paramétrer le tout.

Titanium Weather By Mnemonique
Affichage de la météo. Database pour la configuration météo présente dans le post de l'auteur.

Opera panel & TitaniumWeather for 6.5 21501 by showaco
Raccourcis vers les favoris Opera et affichage de la météo. (configuration avec zip code...)

Taskanium
Edition et affichage des tâches sur le today. ATTENTION! ne fonctionne que pour les écrans QVGA pour le moment. Je met tout de même le lien pour suivre les évolutions du programme.


Récapitulatifs des Plug cités sur l'ensemble des post :

TITANIZER
CHome Editor
COffice
CFacebook
Titanium Sytem Panel
Favorite People Plugin
Titanium Notifications
Quick Launcher et Quick Launcher Editor
Titanium Weather By Mnemonique
Opera panel & TitaniumWeather
CLauncher
JML CAC40
JML Home
JML Today
Titanium CommManager
Titanium Plugin CAnalogClock
Taskanium





Voilà, la liste est commencée... n'hésitez pas à la continuer!
Wink

Dernière édition par zitoun le Ven 15 Mai 2009 - 21:54, édité 4 fois

description[LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09) Empty[WM6.5][plugin]Liste des plugins pour Titanium

more_horiz
Effacé pour cause de double emploi.


Dernière édition par Peebee le Mar 12 Mai 2009 - 22:30, édité 1 fois

description[LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09) EmptyRe: [LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09)

more_horiz
Je déplace car il y a déjà un topic pour ça Wink

description[LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09) EmptyRe: [LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09)

more_horiz
a le voila le topic , gg zitoun

description[LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09) EmptyRe: [LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09)

more_horiz
Voici deux nouveaux Plug trouvés par PEEBEE (merci! cheers )

Clauncher
Permet de lancer ses applications préférées depuis le today.

JML Cac40
Intégration de la bourse sur le today.

JMLHome
Panel Titanium affichant :
- le niveau de la batterie
- le cac40
- la météo du moment
- la date et l’heure
- l’éphéméride

JMLToday
Panel Titanium remplaçant JMLHome sans le Cac40 et avec une météo plus complète en Français :
- Icône météo et température courante
- Températures Basse/Haute prévues
- Vitesse et sens du vent
- Heures lever/coucher du soleil
- Description du temps
- Calendrier
- Horloge
- Ephéméride
- Niveau batterie



CLauncher
JML CAC40
JML Home
JML Today

description[LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09) EmptyRe: [LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09)

more_horiz
CAnalogClock [Beta 0.5.2] All Res version du 20.05.2009
Horloge Analogique affichant en plus Météo, wifi, bluetoth

CommManager nouvelle version 11.05.2009
Compatible toutes résolutions
Bluetooth plus de Discovery dans la boucle de choix
Ajout de la validation de Data connection

CVolume nouvelle version 12.05.2009
Permet de modifier le volume très facilement.

Titanizer V7 nouvelle version 14.05.2009
[LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09) Screen10

CAnalogClock
CVolume

description[LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09) EmptyRe: [LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09)

more_horiz
plugin pour commander S2P : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,10829.0.html

description[LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09) EmptyRe: [LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09)

more_horiz
Comment fait on pour utiliser titanizer je n'y comprend rien !!! j'aimerais mettre sur mon today les applications dont je me sert souvent et la météo met en vain !!! Sad

et pour le plugging cluncher, sur mon today il apparait bien met je n'arrive pas à mettre les applications, il y a un message qui me dit d'ouvrir l'application souhaitée et après l'insérer mais rien...

description[LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09) EmptyRe: [LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09)

more_horiz
c'est pareil pour moi titanizer ne fait rien, j'en ai un sur 10 qui s'affiche... et je n'arrive pas à installer JMLtoday, si quelqu'un à la soluce!?

description[LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09) EmptyRe: [LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09)

more_horiz
idem pour moi a quoi bon mettre des trucs qui fonctionne pas ou bien sans info.....et oui je rale..."lol"
et titaniser on le telecharge ou?

description[LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09) EmptyRe: [LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09)

more_horiz
Idem pour moi, Titanizer marche pas vraiment (les nouveaux plugins ne s'affichent pas par exemple).
Ce que je trouve pas clair, c'est est-ce qu'il faut installer autre chose pour que ca fonctionne (les plugins en .cab, mortscript, ..) ?
Merci (j'espère être sur le bon topic).

PS : Je suis sur une ROM EnergyROM HD (23001)

description[LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09) EmptyRe: [LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09)

more_horiz
bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème mais j'ai une piste a ça, c'est que sur les ROMs les cuisto non peut être pas mis toute les applications car je suis sous Maw B14 full V2 est Mawrick m'a dit que dans titanizer il y avait le choix d'onglet de toutes les applications existantes mais dans le ROM, elles n'y sont pas forcément.

description[LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09) EmptyRe: [LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09)

more_horiz
salut , je cherche a changer l horloge mais je ne trouve pas !!!!

description[LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09) EmptyRe: [LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09)

more_horiz
[LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09) 090723012933426854

Bonsoir à tous, j'ai fait un tuto pour créer sont propre theme titanium

=> http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,2239.0.html

description[LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09) EmptyRe: [LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09)

more_horiz
sympa le tuto mais un peu trop fracas pour se soir Wink

description[LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09) EmptyRe: [LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09)

more_horiz
merci Wink il n'en existais pas encore en FR

description[LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09) EmptyRe: [LISTE] Plug in WM6.5 Titanium (màj 15-05-09)

more_horiz
Je me permet de revenir sur Titanizer.

L'appli marche avec un fichier data. Le data est la base à partir de laquelle il affiche les différents plugin à afficher dans Titanium.

Le problème c'est que la plupart de ceux que l'on sélectionne ne s'affiche pas.

Cela s'explique parce qu'aucun plugin est rattaché derrière.

Donc si vous allez dans votre base de registre HKLM>Software>TI>Titanizer vous pourrez vois qu'un certain nombre des plugin sélectionnable dans Titanizer n'ont aucune correspondance au niveau de plugin installé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre