Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] youtube avec mon htc hd mini Empty[AIDE] youtube avec mon htc hd mini

more_horiz
Bonjour a tous, j'ai un petit soucie avec mon htc quand je vais sur youtube je narrive pas a lire les vidéo comment faire ? Si sa peut vous aider je suis chez bouygue avec un forfait a 21,90euro cette ta dire 1h d'apel sms illimité internet illimité !

description[AIDE] youtube avec mon htc hd mini EmptyRe: [AIDE] youtube avec mon htc hd mini

more_horiz
Est-ce que en wifi, ça fonctionne ?

description[AIDE] youtube avec mon htc hd mini EmptyRe: [AIDE] youtube avec mon htc hd mini

more_horiz
Attend jesseye je te dit koi ! Wink

description[AIDE] youtube avec mon htc hd mini EmptyRe: [AIDE] youtube avec mon htc hd mini

more_horiz
Oui en wifi sa marche :/

description[AIDE] youtube avec mon htc hd mini EmptyRe: [AIDE] youtube avec mon htc hd mini

more_horiz
Bonjour,

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre