Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello tout le monde EmptyHello tout le monde

more_horiz
Alors moi c'est Zezette, Audrey de mon prénom, j'ai découvert le monde fabuleux d'HTC avec mon chéri, Dragonlyon. J'ai fais la connaissance de certains membres jeudi dernier, lors de l'Afterwork HTC à Lille, avec qui j'ai pu discuter un peu et constater que mon chéri est loin d'être le seul grand malade de cette marque...

J'avais promis de faire prochainement mon inscription sur le site, afin de pouvoir moi aussi suivre les news, et surtout en apprendre un peu plus sur le monde des smartphones...

Je souhaite une longue vie à ce forum...

HD2Powaaa Hello tout le monde 61393

descriptionHello tout le monde EmptyRe: Hello tout le monde

more_horiz
Hello tout le monde 61449 chez les malades Audrey

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter ou a demander a ton époux Wink

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionHello tout le monde EmptyRe: Hello tout le monde

more_horiz
Bienvenue chez nous mon ti coeur d'amour... lol

Maintenant que tu t'y interesses tu vas peut-être arriver à comprendre pourquoi je passe tant de temps par ici...

Hello tout le monde 331128

descriptionHello tout le monde EmptyRe: Hello tout le monde

more_horiz
Bienvenue à la chérie de Dragonlyon ... fait gaffe car on devient vite addict à ce forum ^^

a+ sur le forum

Zack
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre