Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Quelle version après un HARD Reset ? Empty[QUESTION] Quelle version après un HARD Reset ?

more_horiz
Je me pose donc cette question ... Quelle sera ma version après que j'ai fait un hard reset ?

J'ai acheté mon Omnia 7 en version 7004. Je l'ai mis à jour en 7008 et 7390 ensuite.
Si je fait un hard reset, le système réinstallé sera la 7004 de départ ou bien une 7390 toute neuve (et donc pas de chevron je me doute) ?
Je précise que je ne veux pas réinstallé un backup mais bien ma version neuve et propre d'origine que je pourrai chevronner par la suite (comme à l'ancienne sur le WM6.1, ptit hard reset et op version toute fraîche originale :p ).

En fait je me demandais si le firmware est téléchargé à partir de Zune ou s'il est dans une partie réservée de la mémoire du téléphone pour les WP7 !

Merci de m'éclaircir à ce niveau ... j'ai pas bien bouquiné la dessus Very Happy

description[QUESTION] Quelle version après un HARD Reset ? EmptyRe: [QUESTION] Quelle version après un HARD Reset ?

more_horiz
En toute logique ce sera la dernière, comme WM ou Android.
Tu m'excuseras si je fais pas le test Laughing

description[QUESTION] Quelle version après un HARD Reset ? EmptyRe: [QUESTION] Quelle version après un HARD Reset ?

more_horiz
Ouai mdr,
Mais je voudrais en être sur !!! Avant de flasher mon tél avec une Rom Samsung de cette hiver en 7004 Very Happy ... D'ailleurs qu'elle est la meilleure version a dl entre les 2 distribuée sur le site Samsung Firmware ?? Vous en aurez une à me conseiller plus que l'autre si la tentative de Hard Reset échoue ?? Very Happy

description[QUESTION] Quelle version après un HARD Reset ? EmptyRe: [QUESTION] Quelle version après un HARD Reset ?

more_horiz
:p

Testé

HR => pas de changement de SE (7390 pour le HD7) par contre Chevron OUT (et xap révoqués ...)

Obligation de repasser par le point de restauration (7004 ou 7008 sur hd7), puis recommencer le unlock permanent .. :p

description[QUESTION] Quelle version après un HARD Reset ? EmptyRe: [QUESTION] Quelle version après un HARD Reset ?

more_horiz
C'est con ça lol!

description[QUESTION] Quelle version après un HARD Reset ? EmptyRe: [QUESTION] Quelle version après un HARD Reset ?

more_horiz
Non.. logique.

Comme tu t'y attendais aussi.
Il fallait bien que quelqu'un essaie, Wink

description[QUESTION] Quelle version après un HARD Reset ? EmptyRe: [QUESTION] Quelle version après un HARD Reset ?

more_horiz
Ok donc dans mon cas, vu que la création de backup n'a pas créé de backup chez moi (LoooL) ... il me reste plus qu'à flasher mon tél avec une rom Samsung par exemple qui était en 7004 je crois smile

description[QUESTION] Quelle version après un HARD Reset ? EmptyRe: [QUESTION] Quelle version après un HARD Reset ?

more_horiz
Effectivement.

C'est une solution (j'ai eu le cas ..... 7004=>7008 et pas de point de restauration ....)
=> flash en 7004
=> suppression du dossier de restauration (sur PC)
=> resyncrhro et tout le bazard ....
=> MàJ 7008 et point de restauration OK

Quelques jours plus tard la NoDo s'est présentée .....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre