Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Stomanu repond a ta question dans son dernier post

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Vivement ton retour.
Merci d'avance Wink

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'avoue, j'ai pas fais attention non plus, nous sommes pas dans le bon post, merci de faire les retours dans l'autre post.

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Aïe aïe aïe vivement 18h !!! sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 1023886637

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
c'est dingue !! annonce passée à 14 heures pour un Iphone 3GS 16 GO à 250 euros et il est déjà vendu !!!
A moi le sensation dans quelques jours !!! yessssss !!

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
SALUT
je viend de voir que expansys annonce le prix a 599,99 affraid il abuse le prix moyen etait pas plutot dans les 500 euros ? (me semble avoir vue plus haut 499e)
http://www.expansys.fr/more/?sbadd=218654
j'ai pas pré-commander au bonne endroit ! No
merci d'avance au "sniper du net" si il on des infos sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 750705
edit il viennent de me comfirmer qu'il sera dispo début juin (va etre long)mais PAS de comfirmation du prix (echange mail sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 123544 )

Dernière édition par cyriljullian le Mer 25 Mai 2011 - 18:15, édité 4 fois (Raison : galére avec matériel d'un autre age)

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'ai été récupérer mon hd2 chez SFR, et je confirme qu'on peut l'avoir a un bon prix en renouvellement mais engagement sur 24 mois. En renouvellent avec engagement 12 mois il est au prix nu soit 509.9€. Je confirme également que l'ODR est valable si on passe sur un illim 5. J'attends le mien il est réservé, il devrait bientôt l'avoir car ils m’ont montré le factice qu'il expose ( et la ouahh, la finition est vraiment belle )

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Vous me donnez l'eau à la bouche à l'avoir avant moi. sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 420250
J'espère qu'il sera demain dans les mains du coliposteur (il a été envoyé par La Poste hier, mais mon suivi est bloqué sur hier pour l'instant)...

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ZeroCooL a écrit:
J'ai été récupérer mon hd2 chez SFR, et je confirme qu'on peut l'avoir a un bon prix en renouvellement mais engagement sur 24 mois. En renouvellent avec engagement 12 mois il est au prix nu soit 509.9€. Je confirme également que l'ODR est valable si on passe sur un illim 5. J'attends le mien il est réservé, il devrait bientôt l'avoir car ils m’ont montré le factice qu'il expose ( et la ouahh, la finition est vraiment belle )


Faux ^^ j'ai négocié 12 mois à 330€ Very Happy

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Cher Vous TOUS,

et bien oui pour moi habitant la planete SFR j ai en main LE Sensation ....

et en renouvellement je vous prie!

Alors pour les parisiens voici l'ADRESSE OU se le procurer AVEC DES VENDEURS COMPETENT :

ESPACE SFR VAUGIRARD: 314 rue de vaugirard Paris 15e
01.45.30.55.55

demandez le responsable ARNAUD

sincerement ils sont efficaces sympa TOUS rien à dire

en ce qui concerne le prix cela sera fonction de votre abonnement actuel et vos points donc ne me demandé pas dans le detail car si vous n ete plus engager le prix baisse de facon importante.


bref pour le retour j essayerais d'en faire une rapide en fotos demain
mais pour ma part il fonctionne plutot bien sur les photos video belle couleur, bonne ecoute et telephonie pour le premier jet.
quelques lag ou je dirais bug lors d affichage de certaine photos lorsque que lon essaye de les selesctionner mais rien de tres derangeant si on s arrete pile dessus.

j essayerai de faire plus si je peux promis.

salutations

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
bonsoir
quelqu'un a un avis sur cette annonce
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200612099162&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_3214wt_1139
si c'est le bon model ça fait 529 euros l"appareils nue

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Il ne vaut mieux pas acheter sur des offres comme ça...

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@:HAWK19 merci pour ta réponse (je m'en douter un peux )
j'ai quand même envoyer un mail pour voir sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 123544 j'attend la réponse et au pire c'a m’aura occuper en attendant "début juin"
c'est au niveaux modèle il existe un sensation 4G? (différence ???)
(dure d'attendre avec un "vieux" téléphone je voie a quelle point ceci on évoluer Sad )
j'en profite pour remercier les nouveaux propriétaire de leur retours

edit encore merci HAWK19 sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 750705 sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 750705
pour que ce soit utile et que ça puisse servir a d'autre FAIRE ATTENTION AUX MODÈLE failli me faire avoir (trop presser)
je vais attendre tranquillement sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 653903

Dernière édition par cyriljullian le Mer 25 Mai 2011 - 21:32, édité 1 fois

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
cyriljullian a écrit:
@:HAWK19 merci pour ta réponse (je m'en douter un peux )
j'ai quand même envoyer un mail pour voir sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 123544 j'attend la réponse et au pire c'a m’aura occuper en attendant "début juin"
c'est au niveaux modèle il existe un sensation 4G? (différence ???)
(dure d'attendre avec un "vieux" téléphone je voie a quelle point ceci on évoluer Sad )
j'en profite pour remercier les nouveaux propriétaire de leur retours


4G = LTE = Réseau américains = Notre réseau vers 2013-2014

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'ai eu un sensation en main ce soir dans mon espace SFR et c'est vrai qu'il y a de quoi baver au niveau ergonomie et finition. Mais avoir une rom opérateur sur un mobile nu avec un boatloader verrouillé me force à être patient... mais c'est dur!!!

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sccip le peu de temps que tu l'as eu c'était fluide? petites impressions? toutes les impressions sont bienvenues !! Very Happy :merci:

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
TRES TRES fluide ! C'est fou, même en lançant un grand nombre d'applis en même temps, ça reste très fluide !

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Moi perso c'est le evo 3D qui me tient a cœur....
Maintenant si il sort dans 6 mois sera le sensation... Mais c'est pas
cas visiblement.

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Moi se sera surement l'evo 3 D aussi sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 2325459160

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
LOL, par contre tu peux juste donner ton avis dans l'autre sujet, car sinon on va retrouver tout et n'importe quoi partout, merci.

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
bon... l'iphone est vendu.. j'attends qu'il soit en boutique et HOP renouvellement ! sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 888140

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai vu une annonce sur ebay, quand pensez-vous ?
Ce modèle fonctionne t'il en france ?
Au niveau du chargeur, fonctionnera t'il en france, enfin au niveau des fiches
Le vendeur à l'air sérieux, voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/HTC-SENSATION-BLACK-HANDY-WLAN-8-MP-KAMERA-ANDROID-2-3-/200612099162?pt=DE_Handy_s&hash=item2eb569b45a

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
cyriljullian a écrit:
SALUT
je viend de voir que expansys annonce le prix a 599,99 affraid il abuse le prix moyen etait pas plutot dans les 500 euros ? (me semble avoir vue plus haut 499e)
http://www.expansys.fr/more/?sbadd=218654
j'ai pas pré-commander au bonne endroit ! No
merci d'avance au "sniper du net" si il on des infos sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 750705
edit il viennent de me comfirmer qu'il sera dispo début juin (va etre long)mais PAS de comfirmation du prix (echange mail sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 123544 )


Pour info ce prix est pour un appareil débloqué "tout opérateur" et dispo de suite... (enfin à partir de mardi 31, avec le logo "Swisscom" au lancement)

Autrement dispo au prix non connu encore pour mi-juin normalement...

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@Tophe => Je ne pense pas qu'il fonctionne en France. Bien qu'il y ait noté 3G dans les caractéristiques, ils parlent de modèle 4G juste en dessous....
De plus, je ne vois l'intéret de l'acheter sur ebay plus cher qu'il n'est disponible en boutique en France.

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Re,

Ou est il disponible en boutique en France ?, et a quel prix ?
Je suis engagé chez bouygues.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre