Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? Empty[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sujet mise à jour le: 09/09/2011 à 08h10. (MAJ disponibilités & prix + ajout boutiques)

Vert = En Stock
Orange = Stock limité
Rouge = Pas ou Plus de Stock

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous le prix, la disponibilité, les frais de livraison et le délai de livraison pour chaque BOUTIQUE ou le HTC SENSATION est vendu.

--------------------------------------
(En Stock & Boutique FR) Le SENSATION est actuellement le moins cher chez: RDC à 538,80€
(Boutique Belge) Le SENSATION est actuellement le moins cher chez: Astel.be à 559,90€ Cliquez ICI
--------------------------------------

Chez les boutiques en ligne (Classement du prix en ordre croissant)

GrosBill
- Prix: 489.00€
- Livraison: 5,90€ (frais de livraison de base)
- Total: 494,90€
- Livré sous: 48h
- Disponible: En stock
- Lien: Cliquez ICI

Expansys
- Prix: 499,99€
- Livraison: 6,90€ (frais de livraison de base)
- Total: 506,89€
- Livré sous: 48h
- Disponible: En stock
- Lien: Cliquez ICI

TopAchat
- Prix: 499,00€
- Livraison: 8,90€ (frais de livraison de base)
- Total: 507,90€
- Livré sous: 48h
- Disponible: En stock
- Lien: Cliquez ICI

RueDuCommerce
- Prix: 509,00€
- Livraison: 8,90€ (frais de livraison de base)
- Total: 517,90€
- Livré sous: 48h
- Disponible: En stock
- Lien: Cliquez ICI

Alapage.com
- Prix: 509,00€
- Livraison: 8,90€ (frais de livraison de base)
- Total: 517,90€
- Livré sous: 48h
- Disponible: En stock
- Lien: Cliquez ICI

Matériel.net
- Prix: 517,90€
- Livraison: 5,99€ (frais de livraison de base)
- Total: 523,89€
- Livré sous: 48h
- Disponible: En stock
- Lien: Cliquez ICI

LDLC
- Prix: 514,96€
- Livraison HT: 9,16€ (frais de livraison de base)
- Total HT: 439,73€
- Total TTC: 525,92€
- Livré sous: 48h
- Disponible: En stock
- Lien: Cliquez ICI

Fnac
- Prix: 599,01€
- Livraison: € (frais de livraison de base)
- Total: +600€
- Livré sous: 48h
- Disponible: En stock
- Lien: Cliquez ICI

-------------------------------------------------------
Chez les multi-opérateurs:

Auchan.fr
- Prix: Voir opérateurs sur le site.
- Livraison: Gratuite
- Livré sous: 48h
- Disponible: En Stock
- Lien: Cliquez ICI

PhoneAndPhone.com
- Prix: Voir opérateurs sur le site.
- Livraison: Gratuite
- Livré sous: 48h
- Disponible: En Stock
- Lien: Cliquez ICI

MeilleurMobile.com
- Prix: Voir opérateurs sur le site.
- Livraison: Gratuite
- Livré sous: 48h
- Disponible: En Stock
- Lien: Cliquez ICI
-------------------------------------------------------
Chez les opérateurs:

Orange
- Prix avec Forfait:
179€ avec forfait Origami édition spéciale pour smartphone 5h (56€ / mois)
179€ avec forfait Origami star 3h + illimité 20h-8h + WE (66€ / mois)
179€ avec Origami modem Let's Go (66€ / mois)
229€ avec Origami Zen ou Smart
349€ avec abonnement ZAP ou M6 mobile
- Prix NU: xxx€ (Avec rom Orange)
- Livraison: Gratuite ou en Boutique.
- Livré sous: 48h si achat par internet
- Disponible: En Stock // Chez TPH (Dispo uniquement en boutique TPH)
- Lien: Cliquez ICI
- Promo:
Avantage -26 ans = -10% sur Origami Star 1h et 2h (Dans le choix des options, tout en bas dans un menu déroulant caché)
-100€ (Télécharger le coupon sur la fiche produit)

SFR (Prix sur 24 mois)
229,90€ avec forfait ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE (L 1h)
199,90€ avec forfait ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE (L 2h & +)
199,90€ avec ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE (XL 2h & +)
199,90€ avec ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE (XXL 3h & +)
199,90€ avec Édition Spéciale ILLIMYTHICS Absolu (Appels illimités 24H/24)
€ avec renouvellement
- Prix NU: 519,90€
- Livraison: Gratuite ou en Boutique.
- Livré sous: 48h si achat par internet
- Disponible: En stock
- Lien: Cliquez ICI
- Promo:
*-100€ pour l'achat du SENSATION => http://s7.s-sfr.fr/mobile/uc/PromotionAnimationExt/00/3g/o8/ODR_100e_HTC_Sensation_22082011.pdf

Bouygues Télécom
- Prix avec forfait:
€ avec Forfait pour smartphone 2h + appels illimités de 21h30 à 8h / 24 mois
- Prix NU: xxx€ (Rom bouygues)
- Livraison: Gratuite ou en Boutique.
- Livré sous: 24h à 72h
- Disponible: En stock
- Lien: Cliquez ICI

---------------------------------------
Cette liste sera complétée dans le temps et mise à jour également ! [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? 1023886637 lol!

Dernière édition par Hawk19 le Ven 9 Sep 2011 - 8:11, édité 65 fois

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Le HTC Sensation sera disponible en exclusivité chez SFR à partir du 12 mai prochain via le site de l'opérateur et dès le 17 mai dans les boutiques physiques. SFR annonce déjà les tarifs : à partir de 149 euros (199 euros offre de remboursement de 50 euros) avec un forfait Illimythics 5 webphone 2H et plus. source les numériques

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci,

mais ce sujet n'a pas but de dire quand il sera disponible et ou, mais un comparateur de prix maison. ^^

Comme pour le HD2 ou le DESIRE HD que j'ai géré.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci Hawk , j'allais te le proposer.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Mdr, j'aimerais bien le faire pour tous, mais pas assez de temps pour ça, je me réserve aussi celui du Evo 3D quand même ^^

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Voila, mis à jour et ajout de la 1ère boutique ou on peux le commander à... Un prix inconnu ^^

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Cool pour ce post Hawk,on commence à avoir l'habitude lol!

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Post mythique... post-it ! Wink

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour la boutique en ligne Expansys, il y a des offres intéressantes jusqu'à -50% de remise!!
source: http://www.shoocare.fr/code-de-reduction-Expansys-98.html

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour josé78,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je viens d'appeler Expansys , et ils pensent l'avoir courant mois de mai , mais aucune certitude.
Suite à ma pré-commande , je viens de faire valider par téléphone un bon de réduction (EASTER2011) valable normalement jusqu'à fin avril.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
bonjour Oudjat,
combien fait il ton bon ? ou l'as tu trouver ?
Le téléphone est donc à combien ?
stp
merci

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
10 euro pour 100 euro d'achat valable jusqu'au 25 avril 2010, c'est pas énorme , mais c'est déjà ça.
On ne connaît toujours pas le prix de vente du téléphone , mais il sera vraisemblablement supérieur à 600 euro.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bon j'ai fait aussi une pécommande pour le sensation, je suis malheureux sans un HTC et pour l'instant je me sert du xperia arc de ma femme.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? Empty[Q] Qui va acheter le HTC Sensation

more_horiz
Tout est dans le titre,c'est juste pour avoir une idée des membres qui vont l'acheter Wink

En tout cas,c'est quasiment sur que je passe mon tour pour celui ci !

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Comme expliqué ailleurs , je l'ai pré-commandé sans en être très convaincu , j'espère qu'il arrivera à me surprendre.

Je commence à voir l'utilité d'un double cœur car NOVA2 lague un un peu ; même en overclockant le processeur du DHD à 1,3 GHz.

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Normalement je le prend, je change de tèl tous les ans en mai-juin, mais ça dépendra de ce qui sera disponible en même temps (Atrix, ...)

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je pense le prendre aussi...

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@oudjat : Nova pas besoin d'un dual core pour le faire tourner,c'est juste adreno 205 qui montre vite ces limites par rapport au GPU du galaxy s par exemple !

Esperont que l'adreno 220 sera performant car le GPU du Tegra 2 est top pour la 3D et en performance générale Wink

C'est pour cette raison que le sensation ne m'intéresse pas,qualcomm est a la ramasse dans ce domaine de plus il est pas encore en cortex A9 donc c'est faire du neuf avec du vieux Wink

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Excuse moi de te contredire , mais j'ai fait l'expérience pour Nova2 ; et je confirme que ça lague à 1 GHz et que ce n'est presque plus le cas à 1,3 GHz. Very Happy

Quelque soit le pourquoi du comment ; c'est un fait. Wink

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sûrement mais je suis sur de moi pour le GPU,c'est pas nouveau que qualcomm est a la ramasse niveau 3D !

Enfin bref Very Happy

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je pense le prendre aussi, j'ai un peu de sous a dépenser ^^
J'espere qu'il sera pas trop trop cher, parceque je dois le prendre nu ><

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je pense aussi à le prendre mais rien de certain pour le moment, je changerai de smartphone cette année (mon hd2 commence à vieillir le pauvre^^) et je préférerai prendre un htc mais si le bootloader n'est pas cassé assez vite je pense que je passerai mon tour, pas envie d'attendre apèrs htc pour les mises à jour et puis le flash me manquerait trop :p Je crains que niveau bootloader il n'y a plus que samsung qui "assure" mais samsung..... je suis pas fan du tout :s

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
+1

j'attend de l'avoir entre les mains pour me faire une idée mais je reste fidèle a HTC donc il y a de forte chance que le 12 mai (ou 17 mai selon les appro) il sera mien pour remplacer mon DHD volé Sad

@ Hades XTC clip pour le rendre S-OFF , il y aura certainement une mise a jour pour le sensation, le HTC IS est déjà dispo sur cette petite machine regarde
ICI par ce que samsoul berkkkkk

description[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
moi je vais l'acheter mais sans abo

Donc je ne sais pas combien il coutera ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre