Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
Kitten
Cuddy
math1946
whynot2
Drik-C@net
Damage inc
vax4
goulgou
jadamih
eivissa
franky4fingers
CoolUser
TheRevolutioner
smoog
nicolasdugers
jbl40
REEPER
Brad Owner
Azariel
Dom12
gnouf
AlaixP
toopac
Cyssou81
planete.game57
fireburn
R1TEAM
patato_57
Nataly®
Serko
LudoA12
timmy
anthrax132
Voixhan
Gazouille
Squall_Bastia
juliaugi
crisdu13
gmfbruno
PB91
lonewolf83
NeBIros
PiloteQuadeur
kawa84
fab-hd2
HDrbj
swissboy
Jedi.6
tophe270
xtremv3
chiqueur
OdbO
Fire65
claude01
twoesse
nico5113
Rhendash
rayan210
orel28
zakinouu
laurent071
Augoustino
matt78
Sony
kalimero1
kerry
stomanu
Bobby
SlyE81Sport
Buell86
Pow
kalimerobleu
Jack Bauer
nicolespagnol69
Dragonn
Erosennin
Dark Vador
Shadow-XIX
Sylvain38
explo69
cyriljullian
Wysiest
ZeroCooL
sarcks
canard
prince2b
bandits69
Ch@rly
tazamorte
colisa38
Cyrilledroid
SebSuperSonic
Caramel
popoxe
Bamlot
nokia5300
silverman
Hades
sowan9
Sccip
gil78
wim2030
Zepiii
Nico
Oudjat
david5959
Hawk19
111 participants

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
D’accord, pourquoi pas alors. smile

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
salut a tous, pour ceux que ça intéresse j ai acheté le sensation hier avec carre web 2h sfr et j ai trouvé un code promo de 30€ : BAA2 . Je sais pas si ça a déjà été posté mais ça pourra peut être servir a qq un. du coup il revient a 19€ avec l ODR de 100€ Very Happy

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Dites-moi, lorsque l'on achète le mobile chez SFR, on a bien 15 jours pour un échange "direct" ? Car j'ai déjà un pixel mort sur mon écran... Et ça me saoulerait de devoir passer par HTC, qui je ne suis même pas sûre, acceptera le retour en SAV pour 1 pixel...

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Si de son côté, Orange privilégie le Samsung SG 2 en le proposant au prix de 79€, SFR propose en vente flash le Sensation à 109,90€ au lieu de 149,90€.

Et en déduisant de ce prix le code promo BAA2 ou PROMOSFR, cela ramène son prix à 101€, soit une réduction immédiate de 8,90€ (au lieu de 30€).

Et n'oublions pas l'ODR d'un montant de 100€. Le mobile revient au final à un prix de 1€ !!!!!




Dernière édition par whynot2 le Sam 17 Sep 2011 - 0:09, édité 1 fois

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@cuddy: oui tu as bien 15 jours pour le renvoyer et bénéficier d un échange standard. Voici le coupon a renvoyer avec le tel
http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/suivi-de-commande/echange.pdf
mais je ne sais pas si un pixel mort est un motif valable pour un échange... sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 887500

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour,

j'ai commandé le HTC sensation chez Bouygues hier, donc avec un néo 4 2h et 3 numéros illimités je l'ai eu à 129.90 (199.90-70)

j'ai hâte qu'il arrive maintenant. Wink

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Félicitations !!!

L'offre de BT est pour le moment la plus intéressante d'autant plus qu'il y a deux mois offerts. Un au titre de la souscription par la boutique en ligne et l'autre au titre d'un parrainage.....

J'hésite, j'hésite mais je vais sans doute franchir le pas.

Tiens nous au courant lorsque tu seras livré.

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Mais oui whynot2, franchis le pas pour ce merveilleux HTC Sensation. Very Happy

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour,
Dans quelle boutique, ou sur un site internet peut-on s'acheter un htc sensation sans abonnement au meilleur prix ?

Après avoir cherché un peu , la meilleure offre que j'ai pu voir :
479€ chez orange avec mobicarte afin de bénéficier des 100€ de réduc donc 379€ au final. Quelqu'un a trouvé plus intéressant ?
Et le portable sera-t-il bloqué ? avec une surcouche orange ?

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@planète.game 57 : ne me provoque pas Very Happy

Justement pour que nous puissions bénéficier du parrainage pourrais-tu m'envoyer en MP ton nom prénom numéro de client et numéro de mobile.

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
filou0641 a écrit:
Bonjour,
Dans quelle boutique, ou sur un site internet peut-on s'acheter un htc sensation sans abonnement au meilleur prix ?

Après avoir cherché un peu , la meilleure offre que j'ai pu voir :
479€ chez orange avec mobicarte afin de bénéficier des 100€ de réduc donc 379€ au final. Quelqu'un a trouvé plus intéressant ?
Et le portable sera-t-il bloqué ? avec une surcouche orange ?


Salut,

379€ c’est vraiment excellent comme prix pour un téléphone qui vaut quasiment 600€ nu ! smile
Je n’ai pas regardé les autres offres mais je pense que c’est la meilleure sans trop m’avancer. Wink

Oui, dans ce cas il sera bloqué orange, et bien sûr que tu auras leur lourde surcouche.

whynot2 a écrit:
@planète.game 57 : ne me provoque pas Very Happy

Justement pour que nous puissions bénéficier du parrainage pourrais-tu m'envoyer en MP ton nom prénom numéro de client et numéro de mobile.



Oui, je veux bien, tu comptes donc prendre un forfait Bouygues Telecom ? Tu t’abonnes quand ?

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour le moment, cela vaut le coût de prendre chez BT. Donc, j'envisage de prendre un forfait chez BT.

Justement en souscrivant sur internet est-il possible de récupérer le mobile en club BT ?

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Envoie-moi un MP quand tu souscriras alors. Wink

Je ne sais pas ça par contre, mais autant se le faire envoyer c’est tout aussi rapide, ils sont réactifs comme j’ai rarement vu tout comme leur excellent SAV !

Genre, tu commandes lundi midi, commande validée mardi matin envoyée l’après-midi, tu reçois tout ça chez toi jeudi matin déjà (Colissimo). Ce n’est pas beau ? :P

Après, regardes tu verras si c’est possible au moment de passer commande, certains sites proposent l’option, eux je ne sais pas. Wink

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
math1946 a écrit:
@cuddy: oui tu as bien 15 jours pour le renvoyer et bénéficier d un échange standard. Voici le coupon a renvoyer avec le tel
http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/suivi-de-commande/echange.pdf
mais je ne sais pas si un pixel mort est un motif valable pour un échange... sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 887500


Génial, merci. Mais de toute façon le tactile déconne aussi. Je retournerais en boutique demain.

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Eh ben, tu n'as pas de chance toi sur ce coup. Sad

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Non, absolument pas, snif... Mauvaise série !! 2 pixels morts + l'écran qui déconne, génial !!!!! J'espère juste que je peux directement aller l'échanger en boutique plutôt que de le renvoyer....... J'en suis au 12ème jour donc demain je fonce en boutique !

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Gardes espoir, celui que tu récupéreras sera sûrement un excellent Sensation sans défaut !
Ça arrive, pas de chance en effet.

Oui oui, il devrait te l’échanger directement mais dépêche-toi. Wink
Même en le renvoyant, HTC sont plus qu’hyper rapides, la plupart du temps tu le récupères en 4/5 jours, c’est de l’express. cheers

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci, car je voyais sur internet que c'était sous 7 jours, alors j'avais un peu peur... Sinon bah si ça passe par le SAV c'est pas la mort, du moment que je récupère un portable si possible neuf...... Dernière petite question : Le portable sera retourné en boutique ? Ca m'arrangerait.

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Non pour SFR, c’est 15 jours il me semble. C’est assez spécial.
Normalement, il sera échangé sur place.

Pour le retour SAV, si la boutique l’envoie c’est retour en boutique en général après peut-être c'est pas pareil pour tout le monde.

Ben, soit tu le récupères réparé ou un neuf si ça coûte trop cher de réparer, ça dépend de la panne.

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Plusieurs choix de rapidité de livraison mais pas de récupération possible dans une boutique BT.

Je vais faire un tour dans un Club BT ce soir et prendre une carte prépayée pour tester le réseau. M'est d'avis qu'il n'y aura pas de problème pour le capter et pour la couverture 3G/3G+

Je te tiens au courant @planete.game57 sur mon "passage à l'acte".

Une petite question l'appli TV de BT fonctionne-t-elle en wifi ?

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oui, bonne idée pour tester surtout qu’elle ne coûte que 5€.
Mais, normalement tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise, ils ont un très bon réseau avec une excellente couverture Bouygues Telecom. Wink

D’accord. smile

Visiblement, l'application ne fonctionne qu'avec la 3G+ donc pas avec le Wi-Fi. Wink
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/tv-telephone-mobile

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Okey , je vais allez voir cette offre d'un peu plus prêt alors..

Pour ce qui est de la surcouche elle est facilement enlevable on changeant de ROM non ??

Et sachant que je suis sur virgine mobile ( qui utilise donc le réseau orange ) , aurais-je un problème si le mobile est bloqué orange ?

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@planete.game57 : merci pour tes recherches. C'est bien dommage. Je reviens d'une boutique où j'ai donc acheté une carte prépayée à 9,90€ ; le prix de 4,90€ étant valable pour toute commande sur internet.

Je teste donc.

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
filou0641 a écrit:
Okey , je vais allez voir cette offre d'un peu plus prêt alors..

Pour ce qui est de la surcouche elle est facilement enlevable on changeant de ROM non ??

Et sachant que je suis sur virgine mobile ( qui utilise donc le réseau orange ) , aurais-je un problème si le mobile est bloqué orange ?


Exactement, il suffit d’installer une ROM custom et tu n’as plus rien d’Orange. smile

Non, aucun, ta SIM Virgin Mobile fonctionnera parfaitement car il utilise même réseau comme tu dis, Orange.

whynot2 a écrit:
@planete.game57 : merci pour tes recherches. C'est bien dommage. Je reviens d'une boutique où j'ai donc acheté une carte prépayée à 9,90€ ; le prix de 4,90€ étant valable pour toute commande sur internet.

Je teste donc.


De rien.
Oui, c’est ce qu’il me semblait aussi, il pourrait harmoniser les prix quand même. Sad

descriptionsortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Une petite anecdote concernant ma visite dans le club BT : affirmation catégorique de la part de la conseillère qu'il était possible de visualiser la TV via l'application BT sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 69699 Qui plus est le prix du forfait qu'elle m'a indiqué est celui correspondant à une durée d'abonnement de 24 mois mais sans qu'elle me le précise.....prix attractif mais pour 24 mois!!!!

Je viens de tester chez moi la carte SIM sur 3 mobiles et le résultat est le DHD a une très bonne accroche réseau (voir photo - utilisation de l'application phono) face au Nokia 6120 et face au 3GS car pour ces deux modèles a aucun moment le symbole 3,5G ou 3G n'est apparu.

sortie télé - [DOSSIER] HTC Sensation - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 38 Img_1111

Je vais tester au travail.

Si le Sensation a une aussi bonne voir une meilleure accroche réseau que mon DHD je crains de céder à la tentation.......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre