Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bug des icones d'applications installé sur la carte SD dans un dossier sur le bureau Empty[AIDE] Bug des icones d'applications installé sur la carte SD dans un dossier sur le bureau

more_horiz
Bonjour, possédant un Incredible S avec la Room Officielle 2.2.1 J'ai pu constaté que quand je créer un dossier sur le bureau est y met dedans une application qui est installé sur la carte SD l'icone de l'application après redémarage du smartphone devient vert et blanc comme s'il arriver pas a reconnaitre le chemin du raccourci ou il ce trouve. Cela fait des icones moches alors que pour les applications installer sur ma mémoire interne du téléphone l'icone apparait bien bien dans le dossier comme dans le meun des applications. Connu pas connu comme bug ?

description[AIDE] Bug des icones d'applications installé sur la carte SD dans un dossier sur le bureau EmptyRe: [AIDE] Bug des icones d'applications installé sur la carte SD dans un dossier sur le bureau

more_horiz
Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Sinon désinstalle et ré-installe ton apk , cela m'est déjà arrivé sur mon DHD.

description[AIDE] Bug des icones d'applications installé sur la carte SD dans un dossier sur le bureau EmptyRe: [AIDE] Bug des icones d'applications installé sur la carte SD dans un dossier sur le bureau

more_horiz


Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Sinon, tu utilise quoi pour mettre sous forme de dossier? un soft comme folderorganizer ou l'option par défault?
Car avec folderorganizer aucun soucis sur le DHD

EDIT : Arf grillé Very Happy

description[AIDE] Bug des icones d'applications installé sur la carte SD dans un dossier sur le bureau EmptyRe: [AIDE] Bug des icones d'applications installé sur la carte SD dans un dossier sur le bureau

more_horiz
Comme d'hab. [AIDE] Bug des icones d'applications installé sur la carte SD dans un dossier sur le bureau 978827

description[AIDE] Bug des icones d'applications installé sur la carte SD dans un dossier sur le bureau EmptyRe: [AIDE] Bug des icones d'applications installé sur la carte SD dans un dossier sur le bureau

more_horiz
J'utilise celui par défaut du HTC creer un nouveau dossier. je vais tester avec Folder voir mais dommage de devoir installer un soft alors que le tel le fait aussi bien.

description[AIDE] Bug des icones d'applications installé sur la carte SD dans un dossier sur le bureau EmptyRe: [AIDE] Bug des icones d'applications installé sur la carte SD dans un dossier sur le bureau

more_horiz
Suis assez d'accord que c'est dommage, cependant si cela règle ton soucis, c'est le principal.
Perso, je n'ai jamais essayé avec les dossiers par défauts, de plus mes appli sont sur la mémoire principal du téléphone.

description[AIDE] Bug des icones d'applications installé sur la carte SD dans un dossier sur le bureau EmptyRe: [AIDE] Bug des icones d'applications installé sur la carte SD dans un dossier sur le bureau

more_horiz
Folder et vraiment bizarre je galere est tu peu pas creer dossier comme tu veut. Je vais tester avec un autres mais ce bug la deja entendu parlé ?

description[AIDE] Bug des icones d'applications installé sur la carte SD dans un dossier sur le bureau EmptyRe: [AIDE] Bug des icones d'applications installé sur la carte SD dans un dossier sur le bureau

more_horiz
c'est la misère je cherche juste un petit log qui me permettrais de creer simplement un dossier sur le bureau et tout c'est truc la folder et app organizer faut tout configurer avant et on peu pas simplement creer un dossier. Une idée d'un log très simple pour juste creer un dossier sans passer par celui de HTC ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre