Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
jackHD
NETZO97
Giuseppe
machina
Sodium
Compte Fondateur
La_choses
tonyynot
Jean
isotox
laurent071
fanny2910
Meven
Maky
puppetmaster
cehes
melou971
tibou
Pouille
fredfer
voileuxcool
25 participants

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
petite dédicasse a Giuseppe et Netzo97 pour la photoooo mdrrrr Mort de Rire

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 18847

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
fredfer a écrit:
Au fait Tibou, je ne travaille pas chez Véolia...

je suis ingénieur en traitement des eaux et je travaille pour l'Agence de l'Eau [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 493295

et toi tu es chez quel BE ??


pas la peine d'être désolé, c'est pas un mal....!
Pour le BE, je te réponds en MP Wink

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Au fait mélou, j'ai vu qu'il y avait un film qui vient de sortir rien que pour toi : ce s'appelle "lol"... Very Happy

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
voileuxcool a écrit:
9 pages d'inutilité


nan, nan pas inutile, au moins ici on peut flooder sans pourrir le topic.... Mort de Rire

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
mais nan c'est moi le producteur

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Bon ben je crois qu'on va être obligé de les croire ...

Dans la série :
"Femme au volant, la mort au tournant ..."
"Femme au manche, avion dans les branches ..."

Je propose :

"Femme sur HD, téléphone mal barré ..."

En tout cas, vous faites de jolies photos.

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
sisi la famille,

mais je doit admettre que dans la famille HD il faut bien des femmes Wink sinon on s'en sortira pas ...

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Bon survolé les 9 pages... et [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 978827 [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 978827 [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 978827 [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 978827 [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 978827 [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 978827 [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 978827


Pour revenir dans le vif du sujet, je dirais qu'au moins melou971 & fanny2910 ont au moins le courage de venir "affronter" ouvertement la bande de macho que nous sommes Mort de Rire parce que je me demande le nombre de femmes qui se cachent sous des pseudos masculins sur les forums que je fréquente... [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 123544



Et sinon...
[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 209907936_3e06f402b2_b


[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 978827 [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 978827 [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 978827 [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 595664 [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 467832 cache

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Franchement je ne pense pas qu il y en ai tant!
Je pense plus que c est l inverse, que y a plus de gars qui se font passer pour des filles

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Peut-être mais sur d'autres genres de forums... [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 69699

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Je relance le sujet car depuis un bon moment maintenant (quelques mois je dirais) nous ne voyons plus de messages de MELOU....!

Quelqu'un aurait il des nouvelles?
Aurait elle changée de telephone (peut etre un IPHONE)?
Je m'interroge car Melou etait vraiment "tres" active sur ce forum.

...

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
oh bah oui, tu es bien renseigné ^^
ou alors les heures te paraissent des jours... voire des semaines :p


http://htc-touch-hd.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=4


Dernière visite:Hier à 21:31



melou971
dans:?Accessoires du HTC HD Sujet: [INFO] Coque et Housse pour notre HD [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptySam 30 Mai - 20:24

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
...
effectivement...
Melou est toujours là...

Je n'avais pas croisé ses messages depuis un bout de temps..

[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 493295

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 63953

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
mdrrrrrr
Je vous manquee
oui je suis beaucoup moins active tu fais que j'ai repris le travail et qu'avant je faisait partie des 2,5 millions de chômeurs.

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
...Alors c'est une tres bonne raison pour te croiser moins souvent ... Wink

Felicitation pour ton nouveau Job.

H.

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
je suis de retour !!
Aprés plusieurs mois à laisser mon pauvre hd de coté...
Je me replonge dans les forums pour lui donner une nouvelle jeunesse! smile

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Tiens je vois que pas mal de monde a testé i [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 803587 , Android & compagnie et revient au final sur le HD... ou je me trompe Mort de Rire

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
ah non tu te trompes, quand je dis que je l'ai laissé de coté, c'est que je m'en occupai pu trop ! etant pas franchement une geek, pour installer un truc il me faut des heures de recherche moi lol !! donc c'est vrai que ca faisait longtps que j avais pas pris du temps '"pour lui" ^^

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Bah peux pas gagner à tout les coups [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 978827

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Tu t es peut etre trompé jack mais tu as raison quand meme, beaucoup de personne reviennent sur le bon vieux WM !

J ai hate de voir ce que donnera Wm 7

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Eh oui même si WM reste disons "austère" par rapport à d'autres OS, il reste quand même le meilleur au niveau de la polyvalence en utilisation perso & pro, de plus sa logithèque n'est pas si mal que ça, bref vivement WM7 en espérant qu'il nous amène un air de "fraîcheur" Rolling Eyes

Mais bon là on s'éloigne du sujet initial... où sont donc cachées toutes les miss du fofo [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 220270

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Tout à fait d'accord ! il n'y a rien de mieux in fine que WinMo cheers

Pour les softs il y en a des tas, et des bons ... faut juste les chercher , ce n'est pas du pre-digéré ; et même pour çà , il y aura bientôt un "market" ... perso je n'ai jamais eu de problème pour trouver l'appli dont j'avais besoin , c'est quand même pas dur !

description[INUTILE] Ca manque de présence féminine içi! - Page 6 EmptyRe: [INUTILE] Ca manque de présence féminine içi!

more_horiz
Pour revenir au sujet du post, moi, pour Noël, je veux ça :
http://www.gizmodo.fr/2009/11/08/la-reine-de-google-je-code-toute-la-nuit.html#more-52143
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre