Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] boutton de honeycomb . apk Empty[REQUETE] boutton de honeycomb . apk

more_horiz
bonjour j'ai vu l'application qui reprenne le systeme de honeycomb c'est a dire "acceuil,retour,menu...." sur ecran tactil , mais je ne la retrouve pas et j'en est besoin car les boutons de mon phone ne fonctionne plus c'est el seul intermediaire que je trouve. j'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance

description[REQUETE] boutton de honeycomb . apk EmptyRe: [REQUETE] boutton de honeycomb . apk

more_horiz
je ne penses pas que tu trouveras ca.

il vaudrait mieux reflasher ta rom.

description[REQUETE] boutton de honeycomb . apk EmptyRe: [REQUETE] boutton de honeycomb . apk

more_horiz
Jai trouver botton savior.en faite cetait pour mon dell streak car jai la nappe des boutton tactil couper.... Et je lai sauver pour quelque temps.mon hd2 fonctionne a la.perfection .je te remercie de ta reponse.

description[REQUETE] boutton de honeycomb . apk EmptyRe: [REQUETE] boutton de honeycomb . apk

more_horiz
ok j avais pas compris que c etait pour remplacer les boutons "physiques".

description[REQUETE] boutton de honeycomb . apk EmptyRe: [REQUETE] boutton de honeycomb . apk

more_horiz
Je me suis pas tres bien exprimer surtout . Mais merci beaucoup d'avoir repondu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre