Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] bloquer htc desir rom leedroid Empty[AIDE] bloquer htc desir rom leedroid

more_horiz
Bonjour et merci a tous ceux qui prenderont le temp de me repondre et de aider.

Lors de mon premier poste et plantage de mon telephone jai trouver toute aide sur ce site et est resolu mon problemme.

Bon voici ce que jai fait sur mon desir que je uilise plus de puis 2 mois car je suis passer sur hd2.

J ai voulu vider mon telephone avant une vente sur ebay et le il fonctionait normalement et je l est eteint.

Quand la vente c est terminer jai voulu verifier si le telephone etait charger et la quelle surprise impossible de redemarer mon telephone qui tourne en boucle...

Je decide de passer par le recovery et idem...

J ai acces au bootloader ....aidez moi je ne c est plus quoi faire.Ca fait 3 jours que j essaye et rien...

jai reussie a redemerer le telephone une fois mais des que je eteint ou que je passe en recovery il reboot en boucle...

AIDER MOI.EN ESPERANT QUE JE PUISSE RECUPERER MON TELEPHONE... Sad

description[AIDE] bloquer htc desir rom leedroid EmptyRe: [AIDE] bloquer htc desir rom leedroid

more_horiz
si tu détaillais un peu plus ce serai mieux
tel acheté nu ou opérateur?
Quand tu dis "vider" tu as fait quoi exactement?

description[AIDE] bloquer htc desir rom leedroid EmptyRe: [AIDE] bloquer htc desir rom leedroid

more_horiz
Bonjour et merci de votre aide le telephone est nu origine roteer avec unrevokeed puis instalation de la rom leedroid asd2 et de sa radio et du recovery psfreedom.

Je fait les mise a jour de leedroid regulierement avec un backup grace au recovery plus titanium backup et aucun probleme et la...

Pour la micro sd elle a ete vider de ses donner jai tous selectioner couper puis coller.

Je est formater par la suite car je pensait que le probleme venait de la.

Concernant le telephone si je ne met pas la batterie et que attend 30 min il redemarre nickel la 1ere fois mais des que je fait une action ou il faut redemarer il tourne en boucle.

description[AIDE] bloquer htc desir rom leedroid EmptyRe: [AIDE] bloquer htc desir rom leedroid

more_horiz
Bonsoir concernant mon probleme j ai decider de reinstaller une rom .ruu ..un fichier exe.

J ai brancher le telephone en usb tous cest bien passer et lors du reboot idem.

30 minute apres jai pu redemarer et la rom cest bien instaler mais quand jai redemarer il tourne en boucle.

Ou vien ce problemme et quel solution me reste il vu que je ne peut pas acceder au recovery.
J ai acces au bootloader.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre