Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Probleme avec une RAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Probleme avec une RAZ

Message par zexman le Mar 19 Avr 2011 - 23:00

Bonsoir tout le monde alors déjà je ne sais pas si je poste au bon endroit, alors veuillez m'en excuser d'avance si c'est le cas...

Bon alors je vous expose mon problème.. il y a quelque temps j'ai acheter un HTC Desire a un collegue, je l'allume tout va bien ... sauf que là j'avais encore toute ces photos, message, contact, etc etc....
Ne voulant pas me prendre la tête, j'ai donc chercher une méthode simple et rapide sur le net pour faire une Remise a Zero tel qu'on pourrait avoir le telephone en sortie d'usine.
Et j'ai pas du tomber sur une bonne manip, car depuis il m'es impossible d'allumer mon tel... je reste bloquer sur un rond rouge clignotant un peu bizarre, et qui fait du bruit...

Suite a ca j'ai donc voulu réinstaller le framework garce a des tuto sur le net.... et rien n'y fait (je pense que je me suis surtout planter dans les manip ou alors que c'est pas une version adapté pour mon mobile...)

En bref si quelqu'un pouvais maider a faire repartir mon HTC ca serai cool Wink lol

Bonne soirée et merci d'avence smile

zexman
Nouveau

Nouveau

ROMs : aucune idée

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Probleme avec une RAZ

Message par Sony le Mar 19 Avr 2011 - 23:02

Attention lorsque tu postes à mettre une balise [AIDE] ou autre dans ton titre Wink

Sinon, tu as fait quelle manip exactement car pour faire une "RAZ", tu avais juste à faire volume haut + volume bas + power...
Sony
VIP

VIP

Appareil principal : SAMSUNG Galaxy Note 3
ROMs : CM 11 - Temasek's unofficial build

Message par zexman le Mar 19 Avr 2011 - 23:05

Pardon pour la balise j'allais justement le corriger...

Oui c'est dans ces menus là que je suis aller ... mais là ca ne veux plus rien savoir ... j'ai un écran de démarrage qui tourne en boucle... et j'ai fait la connerie je crois de formater la SD avec mon PC..... Sad

zexman
Nouveau

Nouveau

Message par Oudjat le Mer 20 Avr 2011 - 9:12

Ton copain a rooté le téléphone?
Car au vu des symptômes , ça y ressemble.
Oudjat
VIP

VIP

ROMs : ViperOne V3.5
: : Htc One Max

http://generationmobiles.net/

Message par zexman le Mer 20 Avr 2011 - 16:11

Lui non... par contre moi oui ... -__-

Juste une simple question, si j'arrive a chopper une carte SD d'un HTC Desire a une connaissance, est ce que je pourrais le faire repartir ? Si oui quel serai la procédure ....?

zexman
Nouveau

Nouveau

Message par Jedi.6 le Mer 20 Avr 2011 - 20:17

Salut,

J'avais fait un peu la même bétise sur mon Désire, et j'avais flashé une ROM en passant par le SDK d'android et hop c'etait repartit
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par zexman le Mer 20 Avr 2011 - 20:39

Heuuu pourrais tu m'expliquer en détail toute la procédure si'il te plais .... smile

zexman
Nouveau

Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut