Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme avec une RAZ Empty[AIDE] Probleme avec une RAZ

more_horiz
Bonsoir tout le monde alors déjà je ne sais pas si je poste au bon endroit, alors veuillez m'en excuser d'avance si c'est le cas...

Bon alors je vous expose mon problème.. il y a quelque temps j'ai acheter un HTC Desire a un collegue, je l'allume tout va bien ... sauf que là j'avais encore toute ces photos, message, contact, etc etc....
Ne voulant pas me prendre la tête, j'ai donc chercher une méthode simple et rapide sur le net pour faire une Remise a Zero tel qu'on pourrait avoir le telephone en sortie d'usine.
Et j'ai pas du tomber sur une bonne manip, car depuis il m'es impossible d'allumer mon tel... je reste bloquer sur un rond rouge clignotant un peu bizarre, et qui fait du bruit...

Suite a ca j'ai donc voulu réinstaller le framework garce a des tuto sur le net.... et rien n'y fait (je pense que je me suis surtout planter dans les manip ou alors que c'est pas une version adapté pour mon mobile...)

En bref si quelqu'un pouvais maider a faire repartir mon HTC ca serai cool Wink lol

Bonne soirée et merci d'avence smile

description[AIDE] Probleme avec une RAZ EmptyRe: [AIDE] Probleme avec une RAZ

more_horiz
Attention lorsque tu postes à mettre une balise [AIDE] ou autre dans ton titre Wink

Sinon, tu as fait quelle manip exactement car pour faire une "RAZ", tu avais juste à faire volume haut + volume bas + power...

description[AIDE] Probleme avec une RAZ EmptyRe: [AIDE] Probleme avec une RAZ

more_horiz
Pardon pour la balise j'allais justement le corriger...

Oui c'est dans ces menus là que je suis aller ... mais là ca ne veux plus rien savoir ... j'ai un écran de démarrage qui tourne en boucle... et j'ai fait la connerie je crois de formater la SD avec mon PC..... Sad

description[AIDE] Probleme avec une RAZ EmptyRe: [AIDE] Probleme avec une RAZ

more_horiz
Ton copain a rooté le téléphone?
Car au vu des symptômes , ça y ressemble.

description[AIDE] Probleme avec une RAZ EmptyRe: [AIDE] Probleme avec une RAZ

more_horiz
Lui non... par contre moi oui ... -__-

Juste une simple question, si j'arrive a chopper une carte SD d'un HTC Desire a une connaissance, est ce que je pourrais le faire repartir ? Si oui quel serai la procédure ....?

description[AIDE] Probleme avec une RAZ EmptyRe: [AIDE] Probleme avec une RAZ

more_horiz
Salut,

J'avais fait un peu la même bétise sur mon Désire, et j'avais flashé une ROM en passant par le SDK d'android et hop c'etait repartit

description[AIDE] Probleme avec une RAZ EmptyRe: [AIDE] Probleme avec une RAZ

more_horiz
Heuuu pourrais tu m'expliquer en détail toute la procédure si'il te plais .... smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre