Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment mettre a jour une Rom Custom ? Empty[AIDE] Comment mettre a jour une Rom Custom ?

more_horiz
J'ai essayé de mettre à jour une ROM custom (d'une Leedroid v2.3 vers v2.4).

Mais j'ai du rater un truc car j'ai tout perdu.
Heureusement, j'avais un Nandroid Backup!

Est ce que quelqu'un pourrait me détailler la procédure complète afin que je vois où j'ai merdé?

Merci.

description[AIDE] Comment mettre a jour une Rom Custom ? EmptyRe: [AIDE] Comment mettre a jour une Rom Custom ?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Que veux tu dire par mettre a jour ta ROM. C'est à dire que tu as flashé la nouvelle ROM ou tu as appliqué un patch? De plus, si tu fait les wipes avant de flasher effectivement tu perds tout.
Mais tu peux eventuellement utilisé un soft comme Titanium back up qui te permet de sauvegarder beaucoup de chose et de les restaurer de facon simple;)

description[AIDE] Comment mettre a jour une Rom Custom ? EmptyRe: [AIDE] Comment mettre a jour une Rom Custom ?

more_horiz
J'ai pris la Rom v2.4 et je l'ai flashé telle quelle.
Je l'ai juste renommée en update.zip

C'est bien comme ça qu'on fait non?

J'ai essayé Titanium Backup 2x et ça avait merdé! Sad

description[AIDE] Comment mettre a jour une Rom Custom ? EmptyRe: [AIDE] Comment mettre a jour une Rom Custom ?

more_horiz
Pour les balises, c'était un oubli. [AIDE] Comment mettre a jour une Rom Custom ? 493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre