Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange Empty[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais faire un hard reset pour remettre en 7004 pour pouvoir réinstaller chevron car j'ai fais la maj Modo mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum donc comment procéder ou bien avez vous un lien?

Je vous remercie !!

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
Tiens, je ne la connais pas celle-la, la Maj MoDo xD


[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange 595664

Plus sérieusement un Hard reset ne te servirait a rien pour revenir en 7004 il faut que tu restaure ton téléphone, SI tu a fais ta MAJ sans la forcer, c'est a dire en passant par Zune

Et la on a un Tuto qui t'explique la manœuvre a effectuer pour la restauration !!

Et comme je suis minions tout plein voici le lien du tuto:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t41691-tuto-faire-une-restauration-apres-mise-a-jour-sous-windows-phone-7

et pense a faire un chevronnage permanent :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t42730-tuto-utilisez-chevronwp7-et-deverrouilez-votre-windows-phone-pour-installer-de-nombreuses-applications

voila t'as de quoi t'occuper ^^

PS: si tu as forcer la maj mets une rom officiel orange et recommence tout a 0 !!

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
Merciiii!! Very Happy maisil me dit qu'il n'y a pas de point de restauration alors que j'ai bien mi la maj nodo sur le même ordinateur Oo
Y a t-il une solution?

J'ai un gros doute là quand je vais dans mise à jour pour le téléphone il me dit :
version actuelle du logiciel du téléphone: 7.0 (7390)
Ca ne devrait pas être (7008)?

Dernière édition par Mindark le Jeu 21 Avr 2011 - 18:02, édité 1 fois

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
oui il me semble en effet que cela devrait être 7008, moi je suis sous nodo en 7389. recommence la maj ou cherche sur xda une version officielle orange.fr

je regarde si je te trouve un lien ...




Pour spartacus je dirait : "NODO c'est quasi MODO !" Very Happy

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
essaye celle-ci : http://rapidshare.com/files/453332423/RUU_Mozart_Orange_FR_1.24.073.35_Radio_5.50.09.18_22.24.50.09U_by_ansar.zip

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
Mais de quoi vous parlez... LooL !!

@Mindark
WP7 origine = 7004
Pré-Nodo = 7008
Nodo = 7390

Donc, si tu es en 7390 c'est MoDo comme tu dis !!

Pour le Hard-Reset, les tests montrent que c'est la dernière version en date de ton OS qui sera ré-installée ! ... donc tu sera encore sous MoMo !!
Et ton problème ne sera pas résolu... triste non ?! ^^
Il te reste juste à flasher ton appareil avec une rom 7004 de base. Ensuite tu chevronnes ... tu fais la 7008... tu chevronnes permanent... tu fait la mise a jour NoNo et tu repars sur de bonnes bases smile

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
c'est pas compliqué je l'ai fais plusieurs fois et pas de séquelle

en plus sur le forum XDA t'as une rom officiel orange et en fr !!!

tu flash et hop t'as un téléphone tout neuf(de l'intérieur) ^^

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange 2325459160

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
Merci les rois de la bidouilles!!! Mais j'ai un gros problème je ne trouve pas al rom ORANGE sur XDA!! j'ai trouvé!!!! je test ça demain smile

En intendant je télécharge celle que Phil_rouge m'a filé je le ferais demain dans la journée.

Petit problème qui s'offre à moi sur XDA ils proposes plusieurs versions mais je ne sais pas les quelles choisir (l'anglais et moi ça fait deux:S ) d'après vous la quelle je dois prendre? Je vous remercie infiniment !!!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1000781http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1000781

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
Haaa non n'installe pas les ROM que tu as trouvé car c'est celle avec NoDo..

sur ce liens :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=915827

Cette ROM et pas une autre

http://rapidshare.com/files/453332423/RUU_Mozart_Orange_FR_1.24.073.35_Radio_5.50.09.18_22.24.50.09U_by_ansar.zip

c'est celle que t'as donné Phil_rouge

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
ok jte remercie je fais ça c soir des que je rentre du taff mais une question, comment fonctionne la procédure?

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
C'est pas compliqué,

-tu débranche ton téléphone du PC, tu l’éteins, t’appuie sur le bouton de volume - et le bouton power (celui pour allumer ton tel)

Et la devrait s'afficher un écran avec, dans l'ordre, une case rouge, verte, bleu et blanche.
Spoiler :


-Tu rebranche ton téléphone et tu attends que ton PC installe les drivers, une fois fais, sur la case blanche de ton téléphone il devrait y avoir marqué USB(a la place de serial)
Spoiler :


La tu vas sur l’exécutable que tu as téléchargé et tu le lance, tu fais suivant, jusqu’à que la procédure commence
la sur ton PC de doit avoir ca:
Spoiler :


et sur ton tel ca:
Spoiler :


tu attends que la barre arrive a 100% et la ton téléphone redémarre tout seul

Et voila tu as flashé ton Mozart!!


Une fois avec une ROM toute neuve tu suis ce que j'ai dis sur mon 1er poste(pas la restauration^^) et c'est bon !!


ps: j'ai pris les images de ce tuto pour un HD7 mais ca marche pareil pour le Mozart...

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
Je te remercie infiniment pour tout le taff que tu as fais Wink je te tiendrais au courant ce soir!!!

Grâce à tous et surtout à toi mon tel auras une seconde vie smile et je pourrais enfin me balader librement avec le nouveau logiciel qui viens de sortir Very Happy

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
Mais de rien , je n'ai fais que reprendre un tuto déjà existant ^^

Normalement tout devrait bien ce passer sur toutes les fois ou j'ai flashé mon tel j'ai une qu'un seul "problème" et c'était de ma faute [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange 3571724197

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
Quelle était ton problème? pour ne pas que je face la même chose ^^

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
c'était sur une manip plus "complexe" je devait mettre plusieurs ROM dans un ordre précis et j'avais mal fais la chose ^^

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
Vive les tutos.... Qui ne sont pas "cherchés"...
Wink

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
Voilà première étape fini j'ai flashé le téléphone maintenant je mais la maj 7008 je chevronne + le permanent et je te tiens au jus!

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
Il faut chevronner avant la mai sinon ca ne marche pas

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
Je n'arrive pas à chevronné en 7004 il me dit de brancher le tel et d'allumé zune mais tout est déjà fait j'ai fait toute la procédure pour permettre le chevronnage mais rien n'y fait ><

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
Hors sujet ici ...Repose ta question dans le bon topic ... stp ..

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
Stricte à ce point là .......

Pourquoi pas mais remettre un poste du même genre ça ne fera que polluer le forum.

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
Écoutes, il y a un poste pour Chevron, du lis toutes les astuces quand ca ne fonctionne pas et si ca ne marche toujours pas, la tu poses t'as question sur le topic approprié...

C'est pas compliqué

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
@Mindark : Je ne devrais même pas relever ...
Mais penses tu que "questionner" sur des "problèmes" de Chevron, dans un sujet traitant d'un Hard Reset de hTC Mozart "Orange" n'est pas une forme de pollution ?
Pour moi ce n'est pas de le pollution, mais du Hors Sujet.... d'autant plus qu'il existe un topic traitant des problèmes de Chevron (+1 Spartacus). et y poser une question / soulever un problème, dans le bon sujet, n'est pas de la pollution.... (même si la question à déjà été traitée ..)

description[AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange EmptyRe: [AIDE] Hard Reset HTC Mozart 7 de chez Orange

more_horiz
... Surtout que Snipper-Ice est le King à ce niveau la !!! Il nous a fait un post CHEVRON au top, alors pour respecter son travail, on traite du chevron dans du chevron Very Happy ... et vu qu'il est trop gentil, il pourrait même t'aider ainsi que nous tous à résoudre ton problème smile lool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre