Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] Empty[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit]

more_horiz
Warmux

Description


[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] 8332961
Warmux est un Worms like gratuit, faites petez vos adversaires à coup de dynamite, de grenade, de batte de baseball, et rocket etc... Eliminez votre adversaire dasn un environnement 2D avec des paysages type cartoon. Différentes équipes sont jouables, elles représentent vos logiciels libres favoris (Firefox,Wilber, etc)

Images & Vidéos


[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] 8766923
[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] 4755822
[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] 1995834
[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] 3080695
[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] 4924606
[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] 8575527

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


https://market.android.com/details?id=org.warmux&feature=search_result

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] Emptyjeuactionand

more_horiz
Hey c'est la version linux de Worms, excellent!

Merci smile

description[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit]

more_horiz
marche pas pour moi
Sad

description[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit]

more_horiz
C'est plutôt pas mal de voir tout ces petit jeux arrivé sur Android. En plus il y en a pas mal de gratuit.

description[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit]

more_horiz
Qu'est ce qui va pas? le jeu est sur ta SD? parceque c'est souvent une cause de problème ça...

description[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit]

more_horiz
pas fait gaffe ou elle etait installée, je verrais demain, je l'ai virée.

description[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit]

more_horiz
ben ça a planté au démarrage? si oui c'est ça j'en suis quasi sûr smile

description[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit]

more_horiz
oui qd j'essayais de le lancer.

description[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit]

more_horiz
C'est qu'il s'est installé sur ta SD, il suffit de le déplacer sur le téléphone et ça marche

description[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit]

more_horiz
marche pas pour moi... même en déplaçant sur la mémoire du tel,
Aussi vite supprimé.

description[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit]

more_horiz
Bizarre :S
Edit: il se passe quoi pour toi ?

Dernière édition par Bouricko_666 le Jeu 21 Avr 2011 - 23:07, édité 1 fois

description[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit]

more_horiz
j'ai retenté l'installation sur la mémoire du tel, mais rien a faire.
si vous avez une solution, elle sera la bienvenue.

description[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit]

more_horiz
Il se passe quoi pour toi?

description[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit]

more_horiz
rien de spécial, je télécharge sur le market, j'installe ensuite l'apk me propose d'installer les donnée sur SD ou le tél (j'ai testé les 2 manipulations)
Et au moment de lancer je jeu, le tel force l'arrêt.
voilou Sad

description[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit]

more_horiz
Oh ... en effet, ben la je sèche ... peut-être que ton truc à par télécharger correctement faut regarder... essaie en Wifi

description[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit]

more_horiz
Pareil. (je télécharge toujours en wifi)

description[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit]

more_horiz
Oui problème avec les DHD ... je viens de voir ca. Désolé les gars

description[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit]

more_horiz
ok merci beaucoup pour la précision .

description[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage Bouricko smile Encore un bon jeu de trouvé

Vous avez posté comme des fous Agrimok et toi pendant mes vacances Shocked Laughing

Merci les gars

Wink

description[JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit] EmptyRe: [JEU] WARMUX: Worms like [Gratuit]

more_horiz
Et mes vacances sont pas finies donc c'est pas fini ^^ c'est vrai que je me déchainne depuis 2 semaines XD j'étais a à peine 150 messages au début du mois ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre