Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit] Empty[SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
BOAT BROWSER MINI

Description




Boat Brower Mini est un navigateur internet qui vous amènera la meilleure expérience d’usage dans le système d’Android.
- UI est simple et commode à utiliser
- Rapide au démarrage
- Ouverture de plusieurs fenêtres a la fois
- Support des écrans tactile
- Support parfait HTML5 et les jeux de HTML 5
- Création de raccourcis du site pour la page d’accueil
- Fonction plein écran
- Simple d'ajouter un signet
- Effets d’animation
- Peut cacher les boutons de zoom avant et de zoom arrière
- Mettre la page d’accueil rapidement par la barre d’outils ou l’option
- Support du gestionnaire de téléchargement
- Fonction de copier et coller
- Capture d'écran
- App to SD:

Images & Vidéos


[SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit] Snap2017[SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit] Snap2018[SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit] Snap2019[SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit] Snap2020[SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit] Snap2021[SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit] Snap2022[SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit] Snap2023[SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit] Snap2024center]

Derniers Changements


Version actuelle :
1.1.7
Version d'Android requise :
2.1 - 2.3.3

Téléchargement



Market

description[SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
des retours ???

description[SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Un truc que je n'aime pas du tout c'est la fonction copier/coller
Pour le reste c'est pas mal Wink

description[SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
tu as changé la police avec absoloute?
Si oui c'est laquelle?

description[SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage Wink

description[SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
DEDO a écrit:
tu as changé la police avec absoloute?
Si oui c'est laquelle?


oui c'est bien çà,mais je ne pourrais pas te dire laquelle c'est car je viens juste de changer de rom hier Rolling Eyes
dès que je l'ai remis je te dis Wink

description[SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
ok merci
je la trouve sympa Wink

description[SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
j'ai trouvé:this_little_piggy Very Happy
j'ai du me taper les 3/4 de la liste et bien sûre c'était vers la fin comme d'hab affraid

description[SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage Wink

description[SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]BOAT BROWSER MINI :navigateur internet [Gratuit]

more_horiz
J'ai un hd2 sous NAND RON BICHON Ultimate DHD-HD2 avec un forfait Virgin.

J'ai testé Miren, pendant un mois.
J'ai testé Opera mobile...une semaine.
J'ai testé Dolphin pendant 15 jours.

....et quelques autres.
J'avais du mal à trouver un navigateur qui me permette de surfer rapidement, de télécharger, d'aller sur ma boite hotmail et de pouvoir répondre à mes mails, de télécharger des pièces jointes ou même...d'en envoyer.

C'est chose faite!

Boat Browser est léger, très rapide (je pense le plus rapide)...je ne sais pas s'il prend le flash.

Une petite chose encore...suite à l'installation de ce navigateur, il me semble consommer beaucoup plus de batterie pour la même utilisation.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre