Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHtc Legend Cyanogen + google apps EmptyHtc Legend Cyanogen + google apps

more_horiz
Salut à tous!

Voilà je viens de rooter mon legend aujourd'hui, je fais mes premiers pas dans ce monde et je suis tombé sur une rom avec cyanogen et j'ai directement croché rien que sur l'interface...

Le problème étant que je ne sais pas du tout si c'est une version à jour ou non et ce qui m'embête encore plus... Je n'ai pas le market, gmail, etc...

J'ai cherché pendant un bon moment avant de vous écrire, j'ai cru comprendre qu'il y avait des "addons" à rajouter pour l'avoir mais je n'ai rien trouvé de concret...

Donc si quelqu'un avait l'amabilité de m'aiguiller dans la bonne direction avec quelque chose de compréhensible pour un débutant je vous en serait vraiment reconnaissant... Very Happy

Merci d'avance

Dernière édition par whitetime le Mar 26 Avr 2011 - 16:09, édité 1 fois

descriptionHtc Legend Cyanogen + google apps EmptyRe: Htc Legend Cyanogen + google apps

more_horiz
Pas de Market? Tu es sûr? affraid

Tu as regardé à "Android Market" et à "Market"?

En fonction de la ROM que tu as, ça peut différer.

descriptionHtc Legend Cyanogen + google apps EmptyRe: Htc Legend Cyanogen + google apps

more_horiz
Yep, j'en suis certain, ca fait un moment que je cherche comme une bourique^^
Sinon, si tu as une bonne rom à me proposer je suis preneur :P

Au niveau de la rom que j'ai c'est la 6.0.0-Legend-alpha1

Et si jamais tout ce qui est youtube, gmail, etc... n'est pas dispo non plus.... Sad

descriptionHtc Legend Cyanogen + google apps EmptyRe: Htc Legend Cyanogen + google apps

more_horiz
C'est tout bon après avoir installé la new version tout est en ordre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre