Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2 Empty[AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2

more_horiz
bonjour

pensez vous que ce soit judicieux de passer de WM 6.1 à 6.5 sur mon HTC HD2
si oui peut on le faire gratuitement et légalement bien sur
merci

Dernière édition par jacquettonjeanyves le Dim 1 Mai 2011 - 10:06, édité 1 fois

description[AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2 EmptyRe: [AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2

more_horiz
sur le HD2 c'est du 6.5 pro a ma connaissance, il étais justement le premier mobile a sortir en 6.5, alors je ne comprend pas trop là,

Sinon merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Titre clair et précis

description[AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2 EmptyRe: [AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2

more_horiz
non je confirme 6.1 le téléphone date de 2008 je crois ce devait être un des premiers HD2

description[AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2 EmptyRe: [AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2

more_horiz
Impossible, le HD2 est sorti en novembre 2009. Peux tu prendre une photo de l'appareil et faire des captures d'écran de la page d'infos de l'appareil ? Et pense à modifier ton titre avant que le sujet ne parte à la poubelle Wink

description[AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2 EmptyRe: [AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2

more_horiz
Merci Caramel, c'est bien se qu'il me semblais

description[AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2 EmptyRe: [AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2

more_horiz
bonjour
peut être n'est ce pas le même modèle mais sur la boite d'origine il est indiqué

Touch diamond 2

description[AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2 EmptyRe: [AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2

more_horiz
Se n'est pas du tout un HD2, rien a voir

Touch diamond2 :


HD2 :


Et même sur le diamond2, c'est a priori du 6.5 --> HTC Touch Diamond2

description[AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2 EmptyRe: [AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2

more_horiz
Ahhhhhhhhhhhh voilà qui est mieux !

Le D2 à l'origine est sorti sous WM 6.1 et a eu droit à une migration vers WM 6.5

Ici http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=249&cat=2&dl_id=694 tu trouveras la dernière rom officielle 6.1

description[AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2 EmptyRe: [AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2

more_horiz
la réponse est "ce téléchargement n'est pas adapté a votre appareil"?

description[AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2 EmptyRe: [AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2

more_horiz
tu as essayé les autre proposé par HTC?

Essai celle çi --> http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=249&cat=2&dl_id=737

Celle là est en 6.5, alors que l'autre devais toujours être une 6.1 et comme tu est locké orange, peut être que la mise a jours officiel ne passe pas, mai c'est pas dis que celle que je te donne fonctionne (toujours a cause de orange)

description[AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2 EmptyRe: [AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2

more_horiz
elle ne fonctionne pas non plus mais comme l'autre j'ai un message lorsque je rentre le numéro de série "désolé le chargement n'est pas adapté à votre appareil" et je ne peux pas aller plus loin

description[AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2 EmptyRe: [AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2

more_horiz
Je m'en doutais, tu es locké orange et bien souvent les mise a jours officiel sont pour les tél nu de tout opérateur, après je ne sais pas si des rom personnalisé existe pour le TD2

description[AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2 EmptyRe: [AIDE] Passer de windows 6.1 à 6.5 Touch Diamond2

more_horiz
je te remercie pour tes infos; j'attends encore un peu pour savoir si quelqu'un a une autre solution
bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre