Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne Empty[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
Comme indiqué, sur ce site vous pourrais créer skinné votre clavier HTC_IME comme bon vous semble.

J'ai essayer sur mon HD2 qui est en Android froyo 2.2.1 et ça fonctionne aussi sur mon DHD qui lui est en gingerbread 2.3.3, c'est nickel Very Happy

-aller sur le site http://www.gimpsta.com/themer/index.php et enregistrer vous (register)

une fois enregistrer, et connecté

1 - cliquer sur "Create a custom keyboard skin from scratch"
2 - dans la liste sélectionner un numéro de version, attention si vous étes sur une rom Cyanogen Mod 6/7 ou Android 2.2 et plus sélectionner une version froyo
et "Continue (moi j'ai choisi "v27-froyo high res")
3 - ensuite choisissez l’arrière plan de votre clavier transparent, noir ou encore uploader votre propre image
4 - sélectionner le style de vos touches principales (azerty, etc...)
5 - sélectionner le style de vos touches de fonctions (majuscule, entrée, etc...)
6 - maintenant vous pourrai choisir entre plusieurs logos qui s'afficheront sur votre barre espace (les espace originaux sont dans colors Wink )
7 - choisissez la couleur des symboles de fonction
8 - définissez la couleur des caractères sur les touches
9- et prévisualiser votre clavier (ceçi est une preview ce n'est pas le skin définitif qui lui aura la police de votre systéme...)
[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne Keybwtwb
si il vous plait cliquer sur "Generate keyboard"

Vous aurez alors la possibilité de scanner un code Qr ou de télécharger directement sur votre PC le fichier
apk qu'il faudra juste installer sur le mobile comme une application classique.

Pour pouvoir utiliser ce clavier vous devrez ensuite aller dans Paramètres/Langue et clavier et cocher
HTC_IME mod (vous pouvez en profité pour faire 2/3 réglages comme mettre le clavier en AZERTY au lieu de QWERTY d'origine) puis aller dans un endroit ou vous pouvez saisir un texte, dans les messages par exemple, rester appuyer dans la partie de saisie comme si vous voulez coller un texte et lorsque la pop up apparaît appuyer sur "mode de saisie" et cocher HTC_IME mod.

SOURCE

Voila voila enjoy Wink

Dernière édition par tagnath le Mer 8 Juin 2011 - 3:17, édité 1 fois

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
Merci Wink

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
je ne sais pas si quelqu'un avait deja publier ça en quelque par sur le forum j'ai chercher je n'ai rien trouver alors je me suis lançé et de rien [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne 61449

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
génial, super trouvaille

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
Merci pour ce tuto et le partage du site

[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne Clavie11

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
Cool,merci du partage ! Wink

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
Merci beaucoup ! C'est ce qu'il me fallait ! Impeccable !

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
Tip top Wink faut trouver juste chaussure à son pied Very Happy

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
c'est une tuerie !!!!!
simple, efficace, beau !!!
Un grand merci pour le partage Tagnath !!! [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne 56749

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
Génial , il n'y a pas le même pour la barre de notification ?

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
pour la barre de notification @sharlihe utilise UOT Kitchen !

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
Merci beaucoup

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
Cool ! Merci, je voulais un clavier HTC sur le CyanogenMod.

EDIT: 200ème message, cool ! Wink

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
ha ben ça c'est Plutôt utile je prends ! Merci !! Wink

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
Dommage, le clavier est trop grand pour mon écran, comment le faire plus petit ?

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
Karting06 apparemment il n'y en à que pour les " hight resolution " je n'ai aucune idée de comment le faire plus petit [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne 493295

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
cool encore un bon moyen de personnaliser à fond son tel !!! Merci Very Happy

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
Ah cool c'truc [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne 2325459160

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
Excellent !! je dois dire que je suis vraiment surpris du résultat moi qui passe mon temps à personnaliser il ne me manquait plus que ça !!!

merci beaucoup !!!

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai un problème,

je m'étais crée un clavier il y a quelques temps puis je suis repassé au clavier d'origine. Aujourd'hui je souhaite faire un nouveau clavier personnaliser. Donc je le fait, je le télécharge, je l'installe et aujourd'hui quand je sélectionne HTC-IME mod çà me met le clavier que j'avais fabriquer la dernière fois. Je n'arrive pas à mettre le nouveau, comment faire?

Merci

EDIT: c'est bon j'ai trouvé la solution^^ a chaque fois que l'on crée un clavier il porte le même nom du coup le téléphone ne reconnais pas le nouveau clavier et garde donc le clavier précédemment fabriqué. Pour cela j'ai télécharger le clavier sur l'ordi ( au lieu du QR code ), je l'ai renommais et c'est bon çà marche.
par contre j'ai un autre problème, ce coup ci le clavier est tout petit il occupe juste le bas gauche de l'écran au lieu d'utilisé tout le bas. Qu'est ce qui se passe?

Merci

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
Bonjour,
J'ai le même soucis que zecamchon il est décalé vers la gauche, quelqu'un aurai une idée.
Merci d'avance.
Je suis htc sensation

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
Je fais un petit up, car pas de réponse, merci d'avance Wink

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
Désolé, mais je crois que personne a une idée Sad

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
Le clavier est trop grand pour le petit écran de mon legend mais il passe nickel sur mon htc hd2 .Merci beaucoup pour l'astuce ! :merci:

description[TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne EmptyRe: [TUTO] Créer votre clavier HTC_IME en ligne

more_horiz
Merci pour le partage, je vais l'essayer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre