Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
ggregg
momo09
Quoler
ebouilleur
sergent2395
blN
Volupia
tibh
zozor
ippikiookami
maxbertran
xan9266
nacef220670
claude01
fabuloos92
DEDO
20 participants

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
moi, j'ai la Radio 20.2811.30.085AU_3805.09.03.27_M qui est pas mal

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
donc la toute derniere !

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
Oui, c'est bien la dernière, mais perso, je suis retourné sur la version 3.16 qui est beaucoup plus stable chez moi...A toi de les comparer, tu verras bien...

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
nouvelle radio : Radio_20.2810.30.085AU_3805.08.03.18_M

http://www.multiupload.com/ZMYTEHQBYU

http://www.fileserve.com/file/WPxdyZC/Radio_20.2810.30.085AU_3805.08.03.18_M_PG32IMG.zip

http://www.mediafire.com/?byc32gmrdpzgugy

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
est elle compatible avec la Virtuous Sence 3 ?

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
Post 1 à jour, merci Quoler et merci d'avoir posté dans l'UMT pour la màj du soft Wink

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
david54 a écrit:
est elle compatible avec la Virtuous Sence 3 ?


oui

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
Ok, merci !

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
J'ai un ptits prob avec le tuto de création de gold card:

Dans l'invité de commande il faut entrer quoi ? adb devices? adb shell ? cat /sys/class/mmc_host/mmc2/mmc2:*/cid ?

En lisant le tuto on ne sait pas trop Sad En tt cas si j'entre "adb devices" ou une des 2 autres, il me dit que ce n'est pas reconnu en tant que commande ect...


Lancez la console (Menu -> Démarrer -> Accessoires -> Invité de commandes) et tapez (ou copiez/collez):
adb devices
(si aucun serial number n'apparaît il faut mettre à jour HTC Sync)
adb shell
Pour le Desire.
cat /sys/class/mmc_host/mmc1/mmc1:*/cid Attention de bien faire attention à mettre un espace entre cat et /sys/ !
Pour le Desire HD.
cat /sys/class/mmc_host/mmc2/mmc2:*/cid
Pour le Incredible S.
cat /sys/class/mmc_host/mmc2/mmc2:*/cid
Pour le Desire S.
cat /sys/class/mmc_host/mmc2/mmc2:*/cid


description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
adb devices pour vérifier que l'appareil est bien vu par le PC
adb shell pour passer en commande directe sur l'appareil
cat /sys/class/mmc_host/mmc2/mmc2:*/cid pour récupérer ce qu'il te faut

Mais ton soucis est ailleurs, si dès le départ ça te dit que adb n'est pas reconnu c'est que tu n'es pas dans le dossier qui contient adb.exe avec ta console de commande.

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
mais d'où peut venir le problème ? Où j'ai pu me planter ?

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
tu as copié cmd.exe dans le même dossier que adb.exe ou exécuté un cd\ vers le dossier contenant adb.exe avant de taper les lignes de commande?

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
Enfinnnn ! J'ai réussi !!!
J'ai du télécharger des composantes de SDK car il n'y avait pas grand chose dans mes dossierss et quand dans ces dossiers je cherchais des fichiers "adb" il ne me trouvait rien ! C'est le problème qu'avait eu ippikiookami mais bien sûr quand j'avais lu son post je n'avais pas tilté ! Même si au début je n'ai rien compris à ta dernière réponse Nvidia, tu m'a mis sur la voie et j'ai commencé à comprendre après quelques recherches google sur les fichiers adb.

Mes autres erreurs:

-Lors du téléchargement d'android SDK j'ai pris le mauvais fichier ! J'ai choisis le lien recommandé hors celui-ci un un executable ! Il faut prendre le ZIP !

-Le lien de la page 1 pr télécharger la ROM radio se finissant par 18 est mort ! J'ai pris un lien de QUOLER (topic de la ROM trinity) d'un fichier se finissant par 18 mais c'était un KERNEL, après avoir essayé d'installer ce KERNEL en guise de ROM jocolor , j'en un trouvé un valide à la fin de ce topic (celui où nous sommes).

- Sinon j'ai renommé la ROM radio "PG32IMG.zip" comme indiqué dans le tuto même si cela me paraissait bizzard d'intégrer le ".zip" dans le nom. Donc nommez le fichier juste "PG32IMG" sans mettre le ".zip" dedans !

Merci quand même Nvidia, c'est grace à ta réponse que j'ai pu m'orienter vers la solution !

PS: Pas beoin d'Email pr télécharger la goldcard depuis le site, maintenant on l'enregistre direct sur l'ordi !

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
Perso je fais avec l'exécutable et ça fonctionne très bien, il suffit de l'installer Wink

Pour le tuto Goldcard, merci des précisions, c'est mis à jour.

Pour les fichiers à renommer il semble évident que .zip est une extension, mais on va le préciser si il le faut Wink

Quand au lien de téléchargement invalide si tu peux m'indiquer ou il se trouve ça serait sympa...

Dernière édition par Nvidia le Mer 9 Nov 2011 - 18:18, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
Le lien est celui de la page 1 pr la ROM se fnissant par 18, la dernière. Une fois le compte à rebour megaupload terminé, le fichier est annoncé comme supprimé.

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
Ok c'est arrangé Wink Mais pour les ROMs Radio je te conseille UMT très simple et pratique Wink

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
UMT ? excuse moi pr ma newbitude !

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
quelle est la meilleure radio pour mon IS je suis sous 09.03.27_m et j'ai un probable de réseau avec mon opérateur Nedjma " je suis d’Algérie " il ce déconnecte du réseau a plusieurs reprises je ss aussi sur la rom nik trinity 1.5

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
moi je suis également sous la nik trinity v2 et j'ai essayé plusieurs radio, j'ai eu des problèmes réseau avec les dernières radio, je suis repassé sur la 05 06 03 16 et c'est la meilleure pour moi ( réseau sfr ), je n'ai plus de problèmes réseau !
Voila.... et au passage la rom trinity v2 fonctionne a merveille Wink

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
david54 a écrit:
moi je suis également sous la nik trinity v2 et j'ai essayé plusieurs radio, j'ai eu des problèmes réseau avec les dernières radio, je suis repassé sur la 05 06 03 16 et c'est la meilleure pour moi ( réseau sfr ), je n'ai plus de problèmes réseau !
Voila.... et au passage la rom trinity v2 fonctionne a merveille Wink
et pour la consommation de la batterie !!! vous n'aves pas de problème .??

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
Non, niveau Conso batterie c'est bien, perso je consomme un peu plus que la normale puisque je pousse le Proc à 1228 en permanence , d'origine la nic trinity elle est réglé à 998 Mz et là, la Conso est nickel

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
je vient d'essayer la radio 05 06 03 16 et je vois bien une grande différence coté réseau j'ai plus de bug par contre je vois qu'elle consomme une petit peut plus de batterie mais c'est pas si grave !

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
Svp j'ai éssayé toutes les radio mais jai tjr des problème de réseau avec mon operateur de l'aide svp

description[REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les ROMs Radio de l'Incredible S

more_horiz
Bonjour,,
il y a une nouvelle rom radio : 20.4802.30.0822U_3822.10.08.28_M.
Lien: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20105968&postcount=196

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre